La "patée" d'Attila.

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

La "patée" d'Attila.

Message par Masque Jade » 20 févr. 2004 à 20:17

Quel crime de lèse-majesté !

J'ai recherché dans le forum et n'ai pas vu de traces du sujet dont je veux vous parler, alors j'ose.

"Patée" étant à prendre dans le sens "battu à plate couture", je voulais simplement dire que dans l'intégrale N° 4 consacré à Vance l'une des petites histoires complètes, relate la bataille des Champs Catalauniques là, où comme nous le savons tous (si, si, si) car nous avons été des élèves très studieux, Attila (pas le notre, le Hun. Le premier quoi !) a été battu par une coalition de Romains et de Wisigoths en l'an 451.

Et, ça s'arrose. Oui, car les Champs Catalauniques étaient situés en... Champagne.

A la votre et à la santé d'Attila (le notre !)
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 21 févr. 2004 à 2:02

C'est pas le notre d'Attila qui se serait fait mettre une patée par une bande de wisigoths bondiou :lol:

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 21 févr. 2004 à 9:55

Exact ! Ah ! Si seulement j'avais été le premier du nom, cela ne se serait pas passé comme ça ! C'est pas bien Masque Jade de remuer des souvenirs douloureux ! J'te les aurai labouré moi les champs catalauniques avec tous ces wisigoths, ces ostrogoths et autres saligoths ! :evil:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Kijang

Message par Kijang » 23 févr. 2004 à 8:23

Il y a ou il y a eu une série d'émission sur Arte consacrée aux Huns pousseurs de Goths.
Quelqu'un a vu ?

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 23 févr. 2004 à 9:52

Je n'ai pas la télé, mais j'ajoute que, quand meme, heureusement qu'on les a virés, les Huns, et en plus merci aux Autres Strogoths, sans qui nous n'aurions jamais bu de champagne.
Ah !
Mais !
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 23 févr. 2004 à 15:45

Et dire que j'étais content de ton retour parmis nous !!!! :evil: :lol: :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 23 févr. 2004 à 19:56

C'est fou comme un petit clin d'oeil, ça peut faire "jaser". C'est ça qu'est sympa. Y a toujours quelqu'un pour renvoyer la balle.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 24 févr. 2004 à 9:11

N'oublions pas que certains des Huns qui sont restés se sont très bien assimilés !
Nous en avons la preuve quotidienne :!: :wink:
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 24 févr. 2004 à 10:32

Michel Strogoth cavalier émérite créé par Jules Verne face à Attila le Hun cavalier émérite adepte de Henri Vernes . Belle joute !

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 24 févr. 2004 à 13:13


Hun partout pourtant :? :?

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 24 févr. 2004 à 18:06

Adaptés ouais mais je trouve que dans le métro à 18 heures ils dérangent un peu avec leur cheval :lol:

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 24 févr. 2004 à 21:48

y'a pas d'métro dans la steppe ! 8)
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Répondre