Fausse nouvelle: fermeture du forum de Johnny Hart

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Fausse nouvelle: fermeture du forum de Johnny Hart

Message par SUN » 04 mars 2004 à 10:04

Voici le message trouvé sur le forum "les amis de Bob Morane" ce matin...

"Hello tout le monde,

Après beaucoup de réflexion et considérant des raisons personnelles, j'ai décidé de ne pas renouveller mon association avec Boardhost.com et de fermer ce forum ce vendredi prochain, le 5 mars.

Ce n'est pas de gaieté de coeur mais ç'était devenu inévitable. Merci à tous, à toutes, pour votre participation au long de toutes ces années.

Take care, my friends

Johnny Hart ( 49 ans )
Montréal, Québec "
Dernière édition par SUN le 05 mars 2004 à 8:12, édité 1 fois.

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 04 mars 2004 à 15:09

Vraiment dommage. Il ne reste plus qu'à faire bon accueil à ceux qui vont choisir de nous rendre visite . Bill attend cela avec impatience .Il ne pense qu'à lui, mais c'est Bill . :wink:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 04 mars 2004 à 18:46

IP 64.12.116.205 du prétendu Johnny.Car ce n'est pas son IP habituel .

Est-ce que cela dit quelque chose à Nounours ou au Colonel dans notre combat contre les casse-pieds ?

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 04 mars 2004 à 21:22

Si cela se confirme quelque soit l'opinion que l'on peut avoir sur le forum de JH voir mourir un site n'est jamais réjouissant :cry:

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

fermeture forum

Message par jean-yves » 04 mars 2004 à 23:18

bien vu claude , le johnny a rectifié le tir . Sans doute encore une blague du jeune con qui annonçait la mort de HV ! pauvre johnny hart, on lui en veut ma parole!

Invité

Message par Invité » 04 mars 2004 à 23:39

Il semblerait que ce soit surtout Paul Lémieux qui soit un fin limier et qui a découvert la mauvaise blague, en soulevant certaines incohérences du message, il a arrêté le risque de l'effet boule de neige, donc bien vu à Paul d'avoir su garder la tête froide, ne pas foncer dans le tas et analyser calmement :D

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 05 mars 2004 à 8:11

Comment est-ce possible que quelqu'un puisse poster un message avec le nom de johnny alors que le "pseudo" est certainement protégé par un mot de passe :?:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 05 mars 2004 à 9:46

Oui j'avais félicité Paul pour sa réaction tout à fait moranienne.
J'ai fait hier tout de suite une recherche par Google avec le numéro IP du décapsulé du bulbe : cela correspond à plusieurs personnes. Ou bien ces différentes personnes sont les mêmes, ou bien cet IP est piratable.

redbug
Administrateur
Messages : 139
Inscription : 23 nov. 2002 à 19:53
Localisation : Ath
Contact :

Re: fermeture forum

Message par redbug » 05 mars 2004 à 11:09

jean-yves a écrit :bien vu claude , le johnny a rectifié le tir . Sans doute encore une blague du jeune con qui annonçait la mort de HV ! pauvre johnny hart, on lui en veut ma parole!
Effectivement, l'IP correspond :(
Artisan développeur Web & iPhone/Mac.

Mes développements

Répondre