Prépublication Follet

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Mike

Prépublication Follet

Message par Mike » 27 mars 2004 à 7:06

En prépublication sur le site du Lombard 10 pages du volume 2 de Terreur de Follet et Duchateâu Parution . prévue en mai

Mike

Image voir lien http://www.lelombard.com/Prepub.Dumois.cfm

Masque Jade

Message par Masque Jade » 27 mars 2004 à 9:41

J'avais acheté le tome 1.

Superbe histoire et superbes dessins, à mon goût (bien que certains n'aiment pas du tout. Toujours la même histoire et c'est normal... Eternelle question !)

En tout cas, je trouve très belle la couverture reproduite ci-dessus.

Vivement la sortie de la BD.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Twin

Message par Twin » 27 mars 2004 à 10:02

Quand je vois les dessins de Follet dans cette BD je me demande comment il a pu rater une couverture comme le Portrait de la Walkyrie que je trouve d'une laideur sans nom :evil:

Mike

Prépublication Follet

Message par Mike » 27 mars 2004 à 10:58

Hello Twin

Je crois que l'on peux rater une couverture
Follet a fait du Bob avec Vance, a illustré des couvertures de BD de BM chez Lefrancq et puis n'oublions pas les illustrations du lagon aux requins publié chez Nautilus

Il s'en est tres tres bien tiré!

Mais Follet est surtout un Illustrateur (grand I) qui passe d'un sujet à l'autre

et effectivement le dessin dont tu parles (qui n'est pas moche pour moi) est à 100 lieu(x ou s?) de Bob Morane

Vive les illustrateurs !

Mike

Répondre