retour de tournage

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

retour de tournage

Message par Dan » 12 avr. 2004 à 15:57

retour de tournage de Dan 2 jours super , bien sur déja travail sur le plateau ensuite scènes de tournage dans la taverne , 1 jour et demi , apparition du diable :evil: en beau chevalier , beuverie et le rôle réservé a Dan , par son ami réalisateur :lol: :lol: il me connais bien :wink: une matinée dans la taverne avec une ribaude sur les genoux a peloté , a coeur joie le Dan et le réalisateur qui disait , mieux que ca DAN , je veux du réel ,alors devinés :lol: :lol: et le dimanche dan le Braconnier avec un étrange compère , les gamins présent sur le tournage , mon demandé si c'etait lui qui jouais dans le seigneur des anneaux :shock: effectivement quelle ressemblance :shock: et pour la fin j'ai rencontré une personne , du milieu ciné , qui ma dit que le film de Bob Morane était en bonne voie avec un autre réalisateur :wink: apparament du concrès , il me tien au courrant :wink:
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Répondre