Quelques BD anciennes de ma collection.

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Henri
Messages : 198
Inscription : 14 févr. 2003 à 23:23
Localisation : Mulhouse, France

Quelques BD anciennes de ma collection.

Message par Henri » 08 mai 2003 à 19:52

Comme cette rubrique est hors Bob Morane, je pense que je peux mettre ici un post que j'avais déjà mis dans d'autres forum et qui pourrait intéresser ceux qui apprécient les anciennes BD.


Je vous donne à voir les couvertures de quelques BD de ma petite collection, certaines souvent trouvées au festival Bédéciné à Illzach près de Mulhouse, France.

Peut-être que certains d'entre vous en ont aussi déjà lu.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 09 mai 2003 à 8:58

Cher Henri, la vue de ces "quelques" couvertures de BD a fait remonter du fin fond de ma mémoire des images oubliées. Elle m'a fait comprendre aussi qu'il était enfin temps pour moi de passer à l'ADSL (lol). :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Henri
Messages : 198
Inscription : 14 févr. 2003 à 23:23
Localisation : Mulhouse, France

Message par Henri » 09 mai 2003 à 16:24

Attila08 a écrit :Cher Henri, la vue de ces "quelques" couvertures de BD a fait remonter du fin fond de ma mémoire des images oubliées. Elle m'a fait comprendre aussi qu'il était enfin temps pour moi de passer à l'ADSL (lol). :wink:
Je crois que tu as certainement eu quelques difficultés à attendre le chargement des fichiers photos si tu as une connexion à 56 k.

Alors si tu peux, je te conseille vivement de prendre une connexion câble ou ADSL à 128 k pour commencer comme moi d'ailleurs ou alors passer directement à 512.

Je te conseille aussi d'aller sur ce site http://www.fantasmak.com/ pour voir près de 200 couvertures n° 1 BD petits formats.

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 09 mai 2003 à 16:54

Suivant ton conseil, je suis allé faire un tour sur le site de Fantasmak. Impressionant ! j'ai redécouvert de nombreux personnages que j'avais complétement oubliés. De plus le site est bien fait et a surement engendré plusieurs surchauffes de leur scanner.
Amicalemnt
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 12 mai 2003 à 7:22

Salut Henri,

j'ai vu un Mandrake dans toutes ces BD. Aurais-tu une liste complète des albums parus ?

D'avance un grand merci :!: :wink:
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Henri
Messages : 198
Inscription : 14 févr. 2003 à 23:23
Localisation : Mulhouse, France

Message par Henri » 14 mai 2003 à 21:04

Dom the Cyber Bear a écrit :Salut Henri,

j'ai vu un Mandrake dans toutes ces BD. Aurais-tu une liste complète des albums parus ?

D'avance un grand merci :!: :wink:
Malheureusement je n'ai pas de liste de ces albums.

Personnellement je n'en ai que quelques unes de ces BD Mandrake de la série Mondes Mystérieux.

Les numéros: 102, 151, 167, 171, 175, 179, 180, 196, 221.

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 15 mai 2003 à 7:21

Merci beaucoup Henri :!: :wink:
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Répondre