eBay humour...

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

eBay humour...

Message par SUN » 24 sept. 2004 à 13:38

Voic un moment d'antologie de l'humour sur eBay...
En Anglais malheureusement mais c'est à se tordre de rire
:lol: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... :B:EF:US:1

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

eBay humour...

Message par Mike » 24 sept. 2004 à 13:46

Très fort! rare sur e-bay de pouvoir rire

Mike

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 24 sept. 2004 à 14:11

Héhé il aurait une dent contre son ex-femme qui ça m'étonnerai pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Ahhh c'est amerloques toutes les techniques de vente sont bonnes... même quand ils vendent pas :D :D

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 24 sept. 2004 à 14:13

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
I have no idea how much she paid for it, but I can guarantee you it was my money she used to buy it.
:D :D :D

Et ce n'est qu'un extrait. :D :D :D

En plus le malheureux continue à nous narrer ses soucis par les questions qui lui ont été posées . :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
bilou
Messages : 487
Inscription : 05 avr. 2003 à 16:17
Localisation : Soignies

Message par bilou » 24 sept. 2004 à 14:24

Dommage qu il n y a pas de traducteur sur le forum :cry: :oops:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 24 sept. 2004 à 14:36

J'ai reçu ce stylo stupide pour mon anniversaire il y a des années de mon ex-femme et même avant que je ne divorce de son corps flasque, je le détestais.
...
Je n'ai aucune idée de combien elle l'a payé, mais ce que je peux vous garantir c'est que c'est avec mon argent qu'elle l'a acheté
...

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

eBay humour...

Message par Mike » 25 sept. 2004 à 10:15

et c'est pas fini

il vend aussi un t-shirt

Image

et celà vaut le détour

Mike

Avatar de l’utilisateur
Planchet
Messages : 267
Inscription : 13 juil. 2004 à 22:45
Localisation : Paris

Message par Planchet » 25 sept. 2004 à 10:28

Un détournement d'E Bay, marrant...
Rien de grand ne s'accomplit dans le monde sans passion (Hegel)

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 26 sept. 2004 à 10:03

Moi je pose une enchère sur le sac :lol:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 15 févr. 2005 à 19:06

Et des comme ça dans votre collection vous avez :lol:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 86911&rd=1

Kijang

Message par Kijang » 15 févr. 2005 à 19:57

Mince !
Sacré Dan ! Tu t'es encore bien débrouillé :lol:

Mais je ne vois pas d'illustration de Coria...

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 15 févr. 2005 à 20:42

Oough... les prix les prix flamber...
bravo Dan :lol:
Y a t'il une version luxe numérotée-signée et à quel prix :?:

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 16 févr. 2005 à 0:17

Traduction automatique (à améliorer)
C'est presque aussi drôle à cause du moteur de traduction qu'à cause de l'original pauvre type.!

J'ai reçu ce stylo stupide sur mon anniversaire il y a des années de mon ex-épouse, et l'égalise avant que j'aie divorcé son corps mou, j'ai détesté le stylo. Je n'ai aucune idée pourquoi elle m'a acheté ce morceau de crap. Sûr, il écrit très bien et pourrait "sembler" genre de frais, mais je le déteste. La couleur est laide, il à peine des ajustements dans des mes mains dimension par banane, et elle vient avec certain d'un cas portant étrange. Le Roi Kong pourrait à peine écrire avec elle. Chaque fois que j'ouvre mon tiroir et vois ce gaspillage de l'espace, on me rappelle au que j'avais l'habitude d'être marié à ce skank qui m'a donné un stylo stupide pour mon anniversaire. Cela n'est pas comme je rassemble des stylos ou n'importe quoi, ou même prend du temps d'écrire la substance. J'utilise un ordinateur pour écrire. L'cOk, m'appellent différent, mais même si j'aimais ou employais des stylos, ce n'est pas celui que j'aurais dépensé l'argent dessus. Je n'ai aucune idée combien elle a payé lui, mais je puis vous garantir que c'était mon argent qu'elle avait l'habitude de l'acheter. Elle pourrait à peine maintenir un travail, encore moins cuisinier pour elle-même. Ce lingot paresseux morne s'est reposé sur le divan pour le divertissement et a observé de vieux films toute la journée. Je pense qu'elle a tenu un travail pendant comme 38 minutes par le passé. C'était parce qu'elles ont eu un bon nombre d'écritures à compléter, et il lui a fallu cela longtemps avant qu'elle ait obtenu ennuyeuse et à gauche. Nous étions mariés pendant environ 3 années, avant qu'elle ait décidé de prendre plus de mon argent pour aller bière d'achat pour elle-même et son nouvel "ami". Elle a composé un certain mensonge m'indiquant qu'elle travaillait au centre ville à ce magasin de Starbucks, que j'ai connu étais un mensonge puisque les clients devraient faire le café eux-mêmes sur son décalage. Ainsi j'ai conduit par une barre où j'ai connu qu'elle a fréquenté, et ai vu son visage sourd-muet se reposer sur un tabouret avec son clou à tête perdue d'"ami", un certain doofus qu'elle m'avait présenté par le passé à un moment avant. Ils se reposaient à la barre embrassant, si vous pouvez l'appeler qui, et bientôt après j'embrassais outre du mariage. Elle est venue à la maison plus tard ce jour et a nié la chose entière, et quand je lui ai dit j'avais conduit près et l'avais vue slobbering partout que chihuahua chauve à la barre, elle essayait toujours de la nier. Je lui ai dit d'emballer ses aliments pour chiens et de sortir de ma maison. Si j'étais dans un bon état d'esprit et de ne pas penser à décommander toutes nos cartes de crédit et à l'obtenir outre de mon relevé bancaire de compte, j'aurais emballé ce stylo stupide avec tout son crap sans valeur quand j'ai fait le jet en l'air final. Comment perdre 160 livres de poids laid rapidement? Emballez son crap dans les sacs en plastique de détritus et laissez-les sur le bord. Ma épouse courante, qui est manière plus belle et manière plus fraîche que ce porc pourrait jamais choisir pour être, déteste le stylo aussi. Un des choses les plus fraîches au sujet du divorce entier était moi a connu mon mandataire, parce qu'il était le frère de mon voisin. Il était également un grand fumeur de cigare. Quand il est venu ventre-vers le haut de temps, je l'ai payé avec un humedor bon marché de cigare que j'ai acheté à une exposition commerciale commerciale pour presque rien. Oubliez ceux des affaires de Divorce-dans-un-Boîte, ceci était manière meilleur marché. Ainsi, achetez svp ce stylo. Je veux juste débarrassé de lui, et de toutes les mémoires des éléphants rouge-dirigés se situant dans mon lit pour partir juste. Je l'embarquerai même pour libre, juste s'assurer il part de ma maison et de l'état que je vis dedans pour toujours. J'ai commencé le prix dehors aussi bas que la volonté eBay me permettent, ainsi si elle se vend pour celle, je serai heureux. Juste ne l'employez pas comme arme. Hé, pourquoi pas l'esprit de I.....never. Le temps de prison n'aurait pas été bon pour mon corps frêle. Je ne date pas des mâles. Particulièrement ceux que je rencontre dans la douche. Offrir heureux! Je fais des excuses pour énumérer ceci dans "des instruments fins d'écriture". S'ils avaient une catégorie pour l'"substance donnée à vous par l'ex-conjoint que vous pourriez jamais toujours probablement vouloir dans votre maison jamais", je l'aurais mise là. Mes excuses. Sur Sep-08-04 à 12:51:28 PDT, le vendeur a ajouté l'information suivante: Est-ce que j'ai mentionné le temps où elle a brûlé en bas de ma micro-onde? Elle a parlé d'aller à faire cuire l'école plusieurs fois, ainsi étant le hisband gentil, je l'ai encouragée à commencer à faire cuire dans la maison. Sa "fusée" était médiocre au mieux, et l'obstruction en bas de certains des repas était intolérable. Un jour je suis venu à la maison après qu'un après-midi épuisant de voyage et de circulation dense, pour trouver un nuage noir de fumée émettre de la cuisine. Elle, naturellement, s'asseyait dans la salle vivante observant la Manche de manger, ne réalisant pas la fumée remplissant appartement. Je suis entré dans la cuisine pour trouver des flammes tirer à l'intérieur de la micro-onde. Elle faisait cuire une pomme de terre, et elle brûlait à l'intérieur. J'ai ouvert la porte, et le plastique sur le toit du four était sur le feu. J'ai jeté la pomme de terre hors de la fenêtre et ai eteint l'inferno. Quand j'ai obtenu la fourche d'élévation pour l'apporter dedans et pour voir ce qui se produisait, elle m'a dit qu'elle avait essayé de faire cuire cette pomme de terre au four et voulu lui a entièrement fait cuire, ainsi elle l'a mis dedans pendant 16 minutes. Idiot. Les restes carbonisés de ma micro-onde ont été mis pour se reposer dans la ruelle, et encore 200 mâles étaient projectile. Inutile de dire, faisant cuire l'école était histoire. Je déteste ce stylo. Sur Sep-09-04 à 18:53:11 PDT, le vendeur a ajouté l'information suivante: Je dois vous dire une plus de chose au sujet de l'ex. Elle était un tad plus jeune que moi, ainsi elle traînait toujours avec ses amis de lycée quand nous nous sommes réunis. Non, elle n'était toujours pas dans le lycée, elle a juste agi de cette façon. Ainsi elle a eu cet ami, que j'appellerai "Laura", parce que c'était son nom, qui était très impair. C'était son meilleur ami au monde entier. Brainless aussi bien, je pourrais ajouter. Elle a porté le maquillage foncé et les vêtements noirs toujours, et pourrait avoir été Marilyn Manson pour tous que je sais. Elle a eu un petit ami qui était un psychopathe complet, qui a aimé avoir des feux en son cour arrière, à environ 3 pouces de 1/2 de sa maison, et devenu ivre et a jeté les bidons explosifs de jet dans le feu pour les entendre exploser. Un autre diplômé de Yale. Il était grand avec des voitures et des moteurs cependant, ainsi il était destiné pour entrer quelque part dans la vie, comme le lubrifiant de Jiffy. Il avait fixé vers le haut d'un vieux camion pour Laura et pensé il feriez frais pour le décorer, je disent, différemment. Ainsi que le braniac fait-il? Il bourre la tête de son chat décédé, insère quelques globes oculaires de verre dans elle, met un boulon dans la pièce de cou, et le monte au changement de vitesse dans le camion. Gosse I vous pas. C'était mon meilleur ami ex. Je devrais avoir poignardé le chef de ce chat mort avec ce stylo. Queest-ce que je pensais? Promenade loin, lentement............ Ce stylo évoque tant de grandes mémoires. Offre d'offre d'offre, svp. Sur Sep-10-04 à 06:58:33 PDT, le vendeur a ajouté l'information suivante: D'autres articles de note: 1. Elle a vendu à gauche son Volvo à son patron, et indépendamment de mes avertissements, elle les plats de permis dessus. $700+ plus tard, je devant le tribunal essayais de garder MON permis de l'suspension. 2. Après que la fente, elle ait déclaré la faillite, mais n'ait pas enlevé mon nom des cartes de crédit elle s'était ouverte. J'aime traiter des institutions de crédit. 3. Acheté me ce stylo fabuleux. 4. Contact perdu avec 2 de ses meilleurs amis, qui sont maintenant les amis à moi très étroits. 5. Acheté "implante" de la variété de coffre APRÈS QUE nous nous dédoublions. Ne pourrait pas avoir fait ceci tandis que nous étions ensemble. Un article de bonification nié. 6. m'a donné la caisse portante pour ce stylo magnifique. 7. Le poids immesurable gagné et a été repèré par un journaliste à un buffet de mère patrie "après des heures". La fenêtre avant avait été érodée.
Moi, pour ce que j'en dis... ©

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 16 févr. 2005 à 8:52

Caoa,
t'es une guerre en retard... on parle du post de Michel :lol:

Répondre