BD et timbre

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
jean-yves

BD et timbre

Message par jean-yves » 29 oct. 2004 à 20:36

philabédé en belgique , c'est l'émission de timbres ( 2 par an a peu pres ) concernant la bd ( d'ou mon appel à timbrer ds le topic " evenement " sur BM/HV ) , accompagné de séries speciales : médailles ( superbe ) , enveloppes , feuillets et livret superbes présentant un auteur , son parcours , accompagné d'inédits , de documents etc : pour les 10 ans de ce systeme sort la réedition du 1er livret ( revu ) sur cubitus et dupa , avec donc le timbre " cubitus " et son oblitération en 1ere page
la version " luxe" contient 12 pages en plus et la réeditions des 19 couvertures des précedents livrets et leurs timbres : génial et hors de prix : 95 € ! ( 26 la normale )
j'ai pour ma part edyy paape ( avec des inedits de luc orient !) , tibet , vance , e p jacobs, tintin " sur la lune " , en attendant le dupa et craenhals : et je recherche les autres , ils sont trop beaux !

Répondre