Hotmail

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Michel D
Modérateur

Hotmail

Message par Michel D » 19 nov. 2004 à 12:44

En discutant sur un autre forum, certains m'ont dit que leur boîte de réception Hotmail était passée de 2 MB à 250 MB depuis quelques jours.

Chez vous aussi ?
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

zorie_lc

Message par zorie_lc » 19 nov. 2004 à 12:57

Je confirme je suis aussi passée à 250Mo

Henri

Message par Henri » 19 nov. 2004 à 13:51

Je confirme aussi. En fait Hotmail s'est aligné sur Yahoo. Concurrence oblige :D

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 19 nov. 2004 à 14:04

Bizarre, je suis toujours à 2 MB
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

SUN
Modérateur

Message par SUN » 19 nov. 2004 à 14:09

Moi, je suis resté à 2 MB :?:

Patchouli

Message par Patchouli » 19 nov. 2004 à 20:18

Je n'en suis encore qu'a 2 aussi! Ce qui est fort peu pour quelqu'un comme moi qui ne peut me connecter qu'une fois au bout d'une lune! Les messages sont toujours de plus en plus lourd et ca coince!

MSN fait encore la distinction en fonction du pays d'origine. Peut etre que pour nous, "petits belges" (ca m'enerve cette expression), nous devrons utiliser encore quelques temps notre petite boite de réception.
Ce serait etonnant mais c'est quand même bizarre qu'apparamant, nous soyons les seuls a ne pas bénéficier de cette amélioration.

J'avais pourtant lu dans le journal il y a déja pas mal de mois que cette améloioration devait avoir lieu en été! Ils ont un peu de retard!

Le Diable du Labrador

Message par Le Diable du Labrador » 19 nov. 2004 à 21:01

Moi, j'ai plusieurs adresses, et elles sont toutes passées à 250 Mo :lol:
Le Diable du Labrador

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 19 nov. 2004 à 22:33

Je sens que je vais me créer une nouvelle adresse Hotmail en France.

Quelqu'un a l'adresse de la Brigade de gendarmerie de St-Tropez ?

Image

Bon ma nouvelle adresse : Marechaldeslogischefcruchot@hotmail.com :lol:
Image

Patchouli

Message par Patchouli » 19 nov. 2004 à 23:00

Michel D a écrit : Quelqu'un a l'adresse de la Brigade de gendarmerie de St-Tropez ?
Ce soir en tout cas, ils étaint à l'american hotel de new-york! En tout cas pour ceux qui pouvaient regarder la RTBF une.

Je l'ai trouvé sur internet : PAN AMERICAN HOTEL
79-00 QUEENS BLVD - Elmhurst, NY, United States

Sinon,

Place Blanqui
83990 Saint-Tropez

Image
Accueil: Traversée de la Gendermerie
(ruelle à droite)

Tél. : (33) 04 94 97 86 65

Arkan

Message par Arkan » 21 nov. 2004 à 17:53

Apparement les nouvelles inscriptions -> 250 Mo

Les anciennes -> 2 Mo qui passeront progressivement au 250 Mo

Je dis bien "apparement" ........

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 27 nov. 2004 à 15:46

Retour au sujet, une belge qui poste comme moi sur un autre forum m'a conseillé de modifier mon données personnelles en changeant le pays. Elle l'a fait, et elle est passée à 250 MB.

Je viens de le faire, et voilà déjà le message que je reçois au lancement de Hotmail :

250 Mo très bientôt dans votre boîte de réception* : stockez vos e-mails à volonté !
10 Mo de pièces jointes très bientôt : envoyez vos fichiers volumineux sans contrainte !

Donc, depuis 10 minutes, je suis Français, et j'habite en Ardèche (07200). :lol:
Image

SUN
Modérateur

Message par SUN » 27 nov. 2004 à 19:49

Et me voici Corse :lol: :lol: :lol:
C'est bôôôôôôôôôôôô... la Corse :!:

Merci Michel :wink:

Patchouli

Message par Patchouli » 28 nov. 2004 à 12:48

Autre question au sujet d'hotmail :

Jusque maintenant, j'utilisais netscape comme logiciel de messagerie et j'avais en plus une adresse hotmail. Je consulte régulièrement les 2. Un copain m'a indiqué qu'avec outlook, on pouvait récupérér également ses mails "hotmail", même avec leur compte gratuit.

Je sais que c'est vrai, je l'ai vu faire. Pourtant, lorsque j'essaie d'en faire autant, je reçois un message me disant que je dois d'abord prendre un abonnement à hotmail plus (payant évidemment!).

En savez vous plus? Cela n'est il pas possible avec netscape?

SUN
Modérateur

Message par SUN » 28 nov. 2004 à 18:39

Salut Patchouli,
je te confirme que c'est possible avec un compte gratuit mais je ne peu pas t'aider plus car, c'est l'installateur du cable qui a installé Internet à la maison et je n'ai pas vu comment il a fait car je n'étais pas présent....
En tout cas, je suis certain qu'il s'agit d'une config outlook (pas hotmail), va voir dans les options :wink:

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 29 nov. 2004 à 7:37

On peut effectivement rapatrier ses messages Hotmail dans Outlook express, mais seulement les anciens comptes (ceux qui sont toujours à 2 MB). Pour les nouveaux ce n'est plus possible, sauf en prenant la version payante de Hotmail.
Image

Patchouli

Message par Patchouli » 22 déc. 2004 à 20:54

C'est bizarre non, je n'ai encore eu aucun changement! Je n'ai pas envie de changer d'adresse mais elle n'a pas l'air d'évoluer! Est ce uniquemen,t pour les nouvelles?

Ceux qui ont eu l'amélioration, etait ce pour une nouvelle adresse? Cela s'est il fait tout seul?

SUN
Modérateur

Message par SUN » 22 déc. 2004 à 21:09

Ben j'ai effectué mon changement d'adresse virtuel mais je n'ai pas vu de changement non plus... peut-être la Corse n'est-elle pas considérée comme faisant partie de la France :lol:

Patchouli

Message par Patchouli » 22 déc. 2004 à 21:18

Sont vraiment chiants!

Henri

Message par Henri » 30 déc. 2004 à 0:36

Patchouli a écrit :C'est bizarre non, je n'ai encore eu aucun changement! Je n'ai pas envie de changer d'adresse mais elle n'a pas l'air d'évoluer! Est ce uniquemen,t pour les nouvelles?

Ceux qui ont eu l'amélioration, etait ce pour une nouvelle adresse? Cela s'est il fait tout seul?
Cela fait des années que j'ai des adresses hotmail. Cela faisait aussi depuis quelques mois qu'était annoncé le changement de taille et ce n'est que le mois dernier je crois que ça a changé chez moi.
Je crois que le changement doit se faire progressivement et peut-être par pays.

Patchouli

Message par Patchouli » 30 déc. 2004 à 9:08

J'ai entendu parler de cette évolution pour la première fois en janvier ou en février. Il y a presque un an! Je l'ai lu dans un article qui parlait des évolutions du secteur de la messagerie gratuite, de leurs avantages et inconvénient. Ce qui a surtout poussé au changement c'est l'apparition de Gmail de Google. Pour ne pas y perdre avec leur propres moteur de recherche, msn et yahoo ont du s'aligner! Mais leur principale cible sont evidemment les gens qui prennent de nouvelles adresses (qui risqueraient de passer à la concurrence). Les fidèles, par définition, seront plus lent à changer. Il ne sont donc pas prioritaire pour l'évolution.

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 30 déc. 2004 à 9:54

Toujours rien non plus. J'attends encore uun mois, puis je prends une autre adresse mail.
Image

Arkan

Message par Arkan » 30 déc. 2004 à 18:04

La raison avancée par Patchouli me semble être un des éléments essentiels à la chose.

Une fois gmail en passe de lancer sa messagerie, hotmail à dû vite dire qu'eux aussi allait faire pareil. D'une part rien que pour éviter que tout le monde se barre chez gmail.

Et puis a mon avis il a fallut un certain temps pour augmenter les possibilitées de leur parc informatique afin qu'il soit apté a recevoir des adresses mails 125 fois supérieure en capacité, autant dire qu'une fois en marche les CD's et autre jeu vont fuser en masses ;).

Les gens sont moins prompt à partir lorsqu'ils sont habitués à un mail (surtout vu les soucis que cela entraine de devoir prévenir tout le monde, la risque de perte de mails importants, etc...).

Arkan qui attends tranquillement et que passera pas chez gmail tant qu'ils feront pas l'effort d'en faire une version française ;)

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 24 févr. 2005 à 12:44

Je relance le sujet.

J'en suis toujours à 2 MB.

Je viens de créer une nouvelle adresse hotmail pour essayer, mais elle est également à 2 MB.

J'ai également une adresse Gmail (1000 MB), mais impossible de l'ouvrir depuis le PC du bureau.

:twisted: :twisted: :twisted:
Image

Attila08

Message par Attila08 » 24 févr. 2005 à 14:43

Je confirme que les 2 Mo sont de l'histoire ancienne depuis longtemps. Je confirme aussi que la brigade de St Tropez (comme toutes les brigades de gendarmerie françaises) possède une adresse internet que je connais mais que je ne vous communiquerai pas...
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Twin

Message par Twin » 24 févr. 2005 à 17:04

... et ça tombe bien j'en ai pas besoin :lol:

Arkan

Message par Arkan » 24 févr. 2005 à 22:13

Quel altruiste cet Attila quand même :wink: (et rien à avoir avec du poisson ^^)

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 25 févr. 2005 à 16:14

Michel D a écrit :Je relance le sujet.

J'en suis toujours à 2 MB.

Je viens de créer une nouvelle adresse hotmail pour essayer, mais elle est également à 2 MB.

J'ai également une adresse Gmail (1000 MB), mais impossible de l'ouvrir depuis le PC du bureau.

:twisted: :twisted: :twisted:
Nouvel essai : je viens de me créer une autre adresse mail, en reprenant identiquement les même renseignements que celle d'hier, à la différence que j'ai indiqué que j'habitais en France .... et j'ai directement obtenu 25 MB.

Discrimination anti-belges :?: :twisted:
Image

Arkan

Message par Arkan » 28 févr. 2005 à 21:48

Y'a plus anti-crosoft que moi j'vous assure :lol: :lol:
Les mauvais présages du citoyen Gates

par Grouft Van Edemonium

Bill Gates est le milliardaire boutonneux que tout le monde connaît, l'homme le plus riche du monde et le cerveau qui régit dans l'ombre le destin de millions de PC. Mais si tout ceci n'était que le fruit d'un dessein plus vaste?

Intéressons-nous tout d'abord aux nombres, qui parlent d'eux-mêmes. Le nom "Bill Gates" a neuf lettres. Le nom de son entreprise, Microsoft, compte aussi neuf lettres. En tout, on a dix-huit lettres, soient trois fois six. 666, ça ne vous rappelle rien? Mais oui, c'est le nombre du Malin! Bien sûr, quelques esprits forts m'objecteront que c'est un hasard, mais si on y réflechit, rien n'est dû au hasard : c'est Bill Gates lui-même qui a choisi la raison sociale de son entreprise. Pensez-vous qu'un cerveau aussi démoniaquement brillant aurait pu choisir "au hasard" un tel nom sans en percevoir immédiatement toutes les implications?
Maintenant, passons aux lettres. Tout dans l'univers microsoftien est fait pour plonger l'utilisateur dans un monde hanté par l'ésotérisme et l'adoration du démon. Les noms des logiciels-phares de la société sont révélateurs d'une volonté délibérée de plonger l'âme de l'utilisateur dans les tourments de la damnation. Le traitement de texte Word, en anglais "mot", nous renvoie à l'essence même de la magie : le verbe. Le "mot" du maître soumet la nature, fait plier les volontés, évoque les esprits malins. A priori, Excel paraît en comparaison bien anodin, on y reconnaît une volonté d'"exceller". Mais si l'on se penche de plus près, on voit apparaître un jeu de mot de type X-cell, cell signifiant cellule en anglais. Et ce logiciel lui-même, que prétend-il faire? Emprisonner les nombres et les mots, qui sont l'oeuvre de Dieu, dans des "cellules" pour mieux les manipuler! Une entreprise du plus haut démoniaque. Enfin, Excel peut s'ébréger en XL (ce que font même les documents commerciaux de Microsoft), ce qui, en numération latine, correspond au nombre quarante. Or quarante est tout sauf un nombre innocent : c'est le nombre de jours qu'a duré le déluge envoyé par Dieu pour noyer l'humanité dévoyée, et c'est le nombre d'années que les Hébreux ont passé dans le désert en punition de leur impiété. Un nombre maléfique donc, lié aux catastrophes et à l'ire divine. Et qu'est-ce que ce "Windows" (fenêtres), qui est la clé de voûte du système? Un passage permettant de voir "au-delà des murs", une lucarne sur un monde normalement interdit aux hommes? Voyons le logo de ce système d'exploitation : c'est la représentation onirique d'une fenêtre volante, flottant dans un ciel nuageux. En regardant par la fenêtre, on voit un monde merveilleux et coloré que Microsoft nous promet. Après cette promesse, ne sera-t-on pas tenté de passer les "grilles" (gates...) pour voir ce qui est de l'autre côté? Microsoft nous y invite, même si la voix enjôleuse des sirènes a cédé le pas à l'insistante sollicitation d'un service commercial efficace. Mais méfions nous, mortels que nous sommes, des paroles melliflues et des mignardises sucrées. N'est-ce pas l'attribut de Satan que d'être le prince du mensonge?

Car je vous le dis, Bill Gates est Satan en personne! Chaque jour, des millions de travailleurs innocents communient sans le savoir dans son culte impie, et ruse suprême, ils payent pour celà! Détournez vos faces du visage du malin qui vous sourit pour mieux dévorer vos âmes, détournez vos doigts des claviers distordus par la main du diable et des souris sans boules mues par l'incompréhensible sorcellerie d'une lueur rouge comme le sang. Aspergez d'eau bénite les unités centrales infectées par le virus du Démon avant qu'il ne soit trop tard. Déjà, sur cette toile de cuivre qui ne dort jamais, de serveur en serveur, se répêtent, se répercutent et s'amplifient les mantras sans fin des codes d'erreur de Microsoft, déjà, les hordes d'avocats oublieux des anciennes frontières pourchassent les résistants à l'Ordre Nouveau, déjà les cieux s'obscurcissent. Courage mes frères, Armagueddon approche, et n'oubliez pas que seuls les justes seront sauvés.

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 01 mars 2005 à 1:52

:shock: Je te croyais fils unique? :wink:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Twin

Message par Twin » 01 mars 2005 à 17:11

Tiens dans "conneries" aussi il y a 9 lettres. Vade retro satanas :twisted:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane