Les coquilles dans les titres de sujets (suggestions)
Modérateur : La Patrouille du Temps
Les coquilles dans les titres de sujets (suggestions)
J'ai repéré un certain nombre de coquilles dans les intitulés de sujets.
Seuls les auteurs du fil ou les comodérateurs ou le colonel peuvent intervenir.
Il conviendrait de faire quelque chose . Non ? Les signaler ...
Il y a également un souci proche, ce sont les sujets aux titres peu parlants à tel point que des fils ont le même titre.
Dans les 2 cas, le but de cette réécriture serait de pouvoir mieux naviguer dans nos archives que sont les fils de notre forum.
Seuls les auteurs du fil ou les comodérateurs ou le colonel peuvent intervenir.
Il conviendrait de faire quelque chose . Non ? Les signaler ...
Il y a également un souci proche, ce sont les sujets aux titres peu parlants à tel point que des fils ont le même titre.
Dans les 2 cas, le but de cette réécriture serait de pouvoir mieux naviguer dans nos archives que sont les fils de notre forum.
- Lilou Multipass
- Lilou Multipass
Merci Lilou !
Mais comme je suis parfois gaffeur sans le vouloir, j'ai préféré préciser.
Utilises-tu la fonction rechercher ? Si ce n'est pas le cas, ce n'est effectivement pas gênant .
De toute façon comme je l'écrivais dans un autre fil, les coquilles sont souvent assez amusantes ou riches sur le plan linguistique.
Quant aux inscrits bizarres, je pense que la période des vacances y est pour quelque chose.

Utilises-tu la fonction rechercher ? Si ce n'est pas le cas, ce n'est effectivement pas gênant .

De toute façon comme je l'écrivais dans un autre fil, les coquilles sont souvent assez amusantes ou riches sur le plan linguistique.

Quant aux inscrits bizarres, je pense que la période des vacances y est pour quelque chose.

- Lilou Multipass