L'aventure ne paie plus
Modérateur : La Patrouille du Temps
L'aventure ne paie plus
Si vous pouvez aider ce pauvre demandeur d'emploi 

Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
Ca semble peu probable que ce soit son vrai nom mais je connais très bien un Jean-Sébastien Bach et une Sarah Bernhardt. Tous deux encore bien vivant parmi nous et d'environ 25 ans. Faut vraiment le vouloir de la part des parents mais bon il n'y a donc rien d'impossible a ce qu'il s'appelle Bob ce Mr Morane.
Pour terminer, j'ai aussi un copain dont le vrai prénom est attila! Mais lui, il a les cheveux longs
Pour terminer, j'ai aussi un copain dont le vrai prénom est attila! Mais lui, il a les cheveux longs

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)
Greg Morris (le bricoleur de Mission Impossible) a appelé son fils (vu dans la version 20 Ans Apres de la série) Philip.whistler a écrit :Une vrai personne? Le nom de famille est Morane et les parent l ont appelé Bob?
Pour peu qu'il ait été anti-fumeurs....
Les journaux avaient parlé de cette gamine que ses parents (M et Mme Renault) avaient voulu appeler Mégane (l'officier d'état civil avait tenté de s'y opposer mais le tribunal lui avait donné tort).
Et pour les anglophones, une affichette vue près de la place de Catalogne (14eme) signalait un artisan nommé Michel Marteau...