L'aventure ne paie plus

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
caoa54
Modérateur

L'aventure ne paie plus

Message par caoa54 » 06 mai 2005 à 12:57

Si vous pouvez aider ce pauvre demandeur d'emploi :wink:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Loup79

Message par Loup79 » 06 mai 2005 à 21:23

Prévient-nous, plutôt, quand Soso cherchera du travail ! 8)
Image

whistler

Message par whistler » 06 mai 2005 à 21:58

Une vrai personne? Le nom de famille est Morane et les parent l ont appelé Bob? :lol:

Boris

Message par Boris » 06 mai 2005 à 22:56

Au Nunavut :shock:

Sujet trop délicat pour commenter. Je ne voudrais pas recevoir une hache derrière la tête :shock: :shock: :shock:

Heureusement, son code postal est le même que celui du Père Noël :wink:
À bon entendeur, Salut!
Boris

Patchouli

Message par Patchouli » 08 mai 2005 à 17:23

Ca semble peu probable que ce soit son vrai nom mais je connais très bien un Jean-Sébastien Bach et une Sarah Bernhardt. Tous deux encore bien vivant parmi nous et d'environ 25 ans. Faut vraiment le vouloir de la part des parents mais bon il n'y a donc rien d'impossible a ce qu'il s'appelle Bob ce Mr Morane.

Pour terminer, j'ai aussi un copain dont le vrai prénom est attila! Mais lui, il a les cheveux longs :lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)

Stoker

Message par Stoker » 14 avr. 2006 à 8:48

whistler a écrit :Une vrai personne? Le nom de famille est Morane et les parent l ont appelé Bob? :lol:
Greg Morris (le bricoleur de Mission Impossible) a appelé son fils (vu dans la version 20 Ans Apres de la série) Philip.
Pour peu qu'il ait été anti-fumeurs....

Les journaux avaient parlé de cette gamine que ses parents (M et Mme Renault) avaient voulu appeler Mégane (l'officier d'état civil avait tenté de s'y opposer mais le tribunal lui avait donné tort).

Et pour les anglophones, une affichette vue près de la place de Catalogne (14eme) signalait un artisan nommé Michel Marteau...

Répondre