Please help me update my address book on Ringo
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Please help me update my address book on Ringo
Attention! Il semblerait qu'un virus ou ??? Envoie un mail qui se propage de personne en personne. Je viens en effet de recevoir 2 fois un mail me demandant de leur envoyer une serié d'information personnelle. Le problème c'est que ces messages m'on été envoyé par mon frère (rien avoir avec le forum) et souris (qui fait partie de mes contacts messenger). Quand je dis par eux, j'entends évidemment que c'est de leur adresse que le message vient.
Je ne sais pas comment il se propage, il n'y a pas de pièce jointe, ... Je les ai simplement supprimé. Est ce suffisant? D'autres ont ils également recu ce type de courrier?
Je ne sais pas comment il se propage, il n'y a pas de pièce jointe, ... Je les ai simplement supprimé. Est ce suffisant? D'autres ont ils également recu ce type de courrier?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)
-
- Modérateur
J'lai eu aussi...
Aucun risque à mon avis, Souris à dû s'inscrire sur un site qui gère ses adresses.
Néanmoins je n'envoie pas d'information, on ne sait jamais
Aucun risque à mon avis, Souris à dû s'inscrire sur un site qui gère ses adresses.
Néanmoins je n'envoie pas d'information, on ne sait jamais

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
-
-
- Robin-des-Bois
-
L'intitulé du mail est le titre de ce sujet.
J'ai cru que c'était un courrier non sollicité car mon frère (qui ne parle pas du tout anglais) me disait ne pas savoir du tout ce que c'était. Et, pour la raison précisée juste avant entre parenthèse, je le vois effectivement mal aller sur un site en anglais pour faire un répertoire de ses adresse
J'ai cru que c'était un courrier non sollicité car mon frère (qui ne parle pas du tout anglais) me disait ne pas savoir du tout ce que c'était. Et, pour la raison précisée juste avant entre parenthèse, je le vois effectivement mal aller sur un site en anglais pour faire un répertoire de ses adresse
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)
J'ai eu le même problème hier . Avec un mail intitulé Assemblée nationale émanant prétendument d'un collègue pharmacien. J'ai ouvert parce que nous avions discuté la veille du problème du Lundi de Pentecôte pour les salariés dont le jour de non-travail dans la semaine est le lundi.
Là j'ai vu certains de vos noms les gars.
Là j'ai vu certains de vos noms les gars.
- Jean Roger