12 en ligne
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
12 en ligne
pas grâve l'important c'est la présence et puis ce n'est pas toujours facile de se glisser dans le "club des zabitués"CEDRIC CHOLLET a écrit :ouais mais combiens d'invité!
sans parler des invisibles....
bref combiens d'enregistrer?
Cédric
perso moi je viens souvent en invité car je n'ai jamais rien à dire mais je m'amuse
Mike

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
12 en ligne
pas grâve l'important c'est la présence et puis ce n'est pas toujours facile de se glisser dans le "club des zabitués"CEDRIC CHOLLET a écrit :ouais mais combiens d'invité!
sans parler des invisibles....
bref combiens d'enregistrer?
Cédric
perso moi je viens souvent en invité car je n'ai jamais rien à dire mais je m'amuse
Mike

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
- Modérateur
1256 messages et rien à dire

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Je réponds à Caoa...
N'est-ce pas le signe d'un après-midi veille d'un long week-end et anticipation de celui-ci

ou alors c'est parce que ceux qui ont l'intention de venir travailler lundi récupèrent par avance une partie de ce jour férié supprimé

N'est-ce pas le signe d'un après-midi veille d'un long week-end et anticipation de celui-ci

ou alors c'est parce que ceux qui ont l'intention de venir travailler lundi récupèrent par avance une partie de ce jour férié supprimé

Dernière édition par JMK le 13 mai 2005 à 19:53, édité 1 fois.
12 en ligne
1257 messages méfie toi ..c'est juste un compteur qui fait son travail et raconte des histoiresSUN a écrit :1256 messages et rien à dire![]()
Mike

-
Alors la, c'est aussi un truc qui m'a toujours impressionné ici! CA me faisait même un peu peur au début. Je me demandait si j'avais vraiment ma place ici. Mais quand on voit les relations que j'ai créé avec certains et le nombre de messages que j'ai posté ici, je constate que même un ignard comme moi a sa place.
Moi aussi je viens régulièrement, plusieurs fois par jour mais 30sec pour voir qui est la et s'il y a beaucoup de nouveau post. Enfin, c'est ce que je faisais parce que maintenant, le jour J approchant a grand pas pour ceux qui voient a quoi je fais allusion (J-15) , j'ai vraiment plus beaucoup de temps pour autre chose...
Moi aussi je viens régulièrement, plusieurs fois par jour mais 30sec pour voir qui est la et s'il y a beaucoup de nouveau post. Enfin, c'est ce que je faisais parce que maintenant, le jour J approchant a grand pas pour ceux qui voient a quoi je fais allusion (J-15) , j'ai vraiment plus beaucoup de temps pour autre chose...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)
- Jean Roger
12 en ligne
Kijang a écrit :Je profite de ce topic à 2 balles pour m'exclamer à propos de l'avion dans la signature de Caoa. Hop.
Chouette n'avion, Caoa![]()
![]()
![]()
Voilà, c'est fait.
2 balles celà fait combien en euros ?
moi cette nouvelle signature me pompe parce que je suis survolé tous les jours et nuits par trop d'oiseau d'acier à Bxl
et qd je veux me reposer Crac je reçois la nouvelle signature de Caoa en pleine figure
un avion c'est moche celà pue et celà fait surtout du bruit
Mike qui va se faire tuer Adieu les amis

note pas trop pourrit le topic .. car on parlait de ligne

- Jean Roger
Re: 12 en ligne
[/quote]
[/quote]
je serai assez d'acccord, on sera 2 à se faire descendre (en flamme!)

[/quote]
je serai assez d'acccord, on sera 2 à se faire descendre (en flamme!)
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
- Jean Roger
Moi çà va encore mais bon c'est vrai qu'on a fait le tour de bcpKijang a écrit :Ca n'a pas l'air de te désintéresser, mon JRJean Roger a écrit :Peut-ètre aussi qu'on a déja traité bcp de sujets; d'où un certain desinteret chez qques uns ?
de sujets
pis là j'ai un new pc qui plante pas, je le teste !!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
12 en ligne
le seul qui n'est pas moche c'est celui qui va bientôt me déposer à Marrakesch (il passe au dessus de la maison mais damned je m'en fous.. je ne suis plus là) mais les autres ils sont nuls ...Kijang a écrit :Ben c'est pas moche, un avion![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin, ça dépend lesquels bien sûr.
Pour le bruit, en certaines circonstances particulières (tout les ans à la Pentecôte, par exemple), c'est plutôt agréables.
Bon, le prochain qui dit qu'un avion, c'est moche et ben il aura affaire à mes petits poings virtuels
D'ailleurs je sais déjà que celui que je vais reprendre au retour il sera nul et puant et surtout un peu triste parce qu'il me ramène ds la maison là ou les avions passent et repassent mais pas mon linge
Mike