franche déconnade
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
franche déconnade
par un hasard idiot je me retrouve avec 3 "poison blanc" T10 (je sais pas très original)
si ça intéresse quelqu'un ? pour un échange
je cherche les mangeurs d'ames en T8 ainsi que les cavernes de la nuit en T9 (bon état) et plein d'autres trucs...
je cherche les mangeurs d'ames en T8 ainsi que les cavernes de la nuit en T9 (bon état) et plein d'autres trucs...
Dernière édition par vincent le 15 juin 2005 à 16:24, édité 1 fois.
Re: échange poison blanc
J'ai aussi plein de poison blanc que je t'échange volontiers contre ... à bon toi aussivincent a écrit :par un hasard idiot je me retrouve avec 3 "poison blanc" T10 (je sais pas très original)
note je vais jeter un coup d 'oeil dans mon Mike shop ou du moins ce qu'il en reste
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
- Attila08
Arf ! Ca y est ! Michel D il commence à pourrir les topics des autres....

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
-
- Attila08
Excusez moi ! Je croyais que tu échangeais des "poison blanc"... Maintenant que j'ai compris qu'il s'agit en fait de "poissons blancs". Cela ne m'intéresse plus du tout !!! 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
franche déconnade
ouais bon à part que maintenant il n'y a plus aucun plaisir à composter ton topic puisque c'est permis
Mike
Mike

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
que ce topic serve de défouloir à tout ceux et à toute celles qui n'ose pas la franche déconnade sur d'autre topics. ça évitera d'en pourrir trop (je sais c'est moins drole).
bon je me jette à l'eau, pour aller dans le sens de Michèle D er Eric D qui m'ont pourri mes messages précédant en s'amusant avec des poissons rouges alors que je parlait de poison blanc, on peut traffiquer tous les titres de Bob
exemple : les mangeurs d'atomes
les mangeurs de tome (d'auvergne)
Krouic
prout
les sosies de l'ombre jaune
les saucisses de l'ombre jaune
le temple des gros qui deal (ent) etc...
bon je me jette à l'eau, pour aller dans le sens de Michèle D er Eric D qui m'ont pourri mes messages précédant en s'amusant avec des poissons rouges alors que je parlait de poison blanc, on peut traffiquer tous les titres de Bob
exemple : les mangeurs d'atomes

Krouic

les sosies de l'ombre jaune

-
Re: franche déconnade
ouai, mais je sais que c'est pas ça qui t'empechera de la faireMike a écrit :ouais bon à part que maintenant il n'y a plus aucun plaisir à composter ton topic puisque c'est permis
Mike

-
- Modérateur
heuuu et si on déconnait ailleurs que sur le forum des petites annonces

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Cela dit, j'ai une bonne blague pour toi, vincent, mais ton idée à déjà été exploitée.
Ici : titres détournés (Volume 1)
et là : titres détournés (Volume 2)

-
- Modérateur
Je n'ai pas encore viré Drag Queenvincent a écrit :que ce topic serve de défouloir à tout ceux et à toute celles qui n'ose pas la franche déconnade sur d'autre topics. ça évitera d'en pourrir trop (je sais c'est moins drole).
exemple : les mangeurs d'atomesles mangeurs de tome (d'auvergne)
Krouicprout
les sosies de l'ombre jauneles saucisses de l'ombre jaune

-
génialKijang a écrit :Cela dit, j'ai une bonne blague pour toi, vincent, mais ton idée à déjà été exploitée.

ça me fait penser à cette collection de plagiats (dont j'ai oublier le nom)
avec des aventures ROB BOMAN ou quelque chose dans le genre (qui se vend assez cher sur les sites d'enchères)
1) Les rubriques ne sont anciennes que parce que personne n'a eu le temps de continuer. J'ai tout un carnet de titres détournés., mais si je suis tout seul, cela n'a guère de sens.
Et je préférerais là-bas éviter le graveleux (sexo, scato...) parce que trop facile.
Et parce qu'un forum est visité par la jeunesse et que les lois brident la liberté d'expression en ce domaine pour cette raison
.
Par exemple ton titre pour Krouic n'est pas conforme à la ligne éditoriale du fil.
En revanche ton "le Temple des gros qui deal (ent) " est de très bon aloi et le bienvenu.
Les 2 autres ont déjà été proposés.
Il y a un fil créé par Kijang qui classe les titres inventés à côté des titres détournés .
2) Pour Rob Mobane, va voir ici:
viewtopic.php?t=2069&highlight=rob
viewtopic.php?t=2358&highlight=rob
viewtopic.php?t=2132&highlight=rob
viewtopic.php?t=2120&highlight=rob
viewtopic.php?t=1764&highlight=rob
viewtopic.php?t=1428&highlight=rob
Pour Bob Marone:
viewtopic.php?t=1461&highlight=rob
viewtopic.php?t=3110&highlight=marone
viewtopic.php?t=1896&highlight=marone
viewtopic.php?t=2333&highlight=marone
viewtopic.php?t=1461&highlight=marone
viewtopic.php?t=1038&highlight=marone
viewtopic.php?t=1035&highlight=marone
viewtopic.php?t=599&highlight=marone
Et je préférerais là-bas éviter le graveleux (sexo, scato...) parce que trop facile.

Par exemple ton titre pour Krouic n'est pas conforme à la ligne éditoriale du fil.
En revanche ton "le Temple des gros qui deal (ent) " est de très bon aloi et le bienvenu.
Les 2 autres ont déjà été proposés.
Il y a un fil créé par Kijang qui classe les titres inventés à côté des titres détournés .
2) Pour Rob Mobane, va voir ici:
viewtopic.php?t=2069&highlight=rob
viewtopic.php?t=2358&highlight=rob
viewtopic.php?t=2132&highlight=rob
viewtopic.php?t=2120&highlight=rob
viewtopic.php?t=1764&highlight=rob
viewtopic.php?t=1428&highlight=rob
Pour Bob Marone:
viewtopic.php?t=1461&highlight=rob
viewtopic.php?t=3110&highlight=marone
viewtopic.php?t=1896&highlight=marone
viewtopic.php?t=2333&highlight=marone
viewtopic.php?t=1461&highlight=marone
viewtopic.php?t=1038&highlight=marone
viewtopic.php?t=1035&highlight=marone
viewtopic.php?t=599&highlight=marone
-
- Modérateur
Claude, si moi j'écris "Prout" ça fait quoi ? Ca m'avait bien fait rire pourtant.
Faut pas exagérer quand même...
Parazythum.
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
franche déconnade
pour moi du moment que tt celà est virtuel pas de soucis ...Parazythum a écrit :Claude, si moi j'écris "Prout" ça fait quoi ? Ca m'avait bien fait rire pourtant.
Mike