Richard BLADE

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Richard BLADE

Message par Dan » 05 juil. 2003 à 0:03

Qui connait les aventures de richard BLADE
un petit rappel du personnage .
Ou va Richard BLADE,voyageur de l'infini ? Dans quelles " Dimensions "
le cerveau sans ame de l"ordinateur peut -il le projeter ? Dans quelles mondes passés ou a venir ? dans quels univers inconnus jusqu'alors ?
- BLADE sera-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combatre les monstres terrifiants , les déesses sauvages et perverses d'un monde
d'ailleurs ?
< LES REVEURS DE XURA > un apperçut
La ville de XURA , avec ses hautes tours en ruines , s'étendait devant BLADE . des cadavres atrocement mutilés jonchaient son chemin et il décida d'avancer avec prudence ..Soudain il comprit qu'il n'avait rien a craindre XURA était une ville endormie , plongée dans un sommeil profond , artificiel .
cela vous rappel quelques choses
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 05 juil. 2003 à 8:03

Oui : la belle au bois dormant ! :wink: :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Henri
Messages : 198
Inscription : 14 févr. 2003 à 23:23
Localisation : Mulhouse, France

Message par Henri » 13 juil. 2003 à 18:04

Moi aussi j'en ai lu beaucoup. J'aime beaucoup ces romans.
Mais ces derniers temps je n'en ai plus lu par manque de temps vu que j'ai relu pas mal de BM ces 2 dernières semaines.

Ce serait bien si un réalisateur prenait l'initiative d'en faire une série tv avec les aventures de Blade.

Répondre