Je remonte ce vieux fil pour vous annoncer que les travaux de réparation d ecette sacré cloture (mur, grille, boite aux lettres, haie) sont enfin finis!
Ces braves assurances ont bien tiré leur épingle du jeu car nous, on en sera pour quelques 2000 euros de notre poche... avec encore des ifs à arroser et à surveiller...
parce que, en fait, il y a des ifs de notre haie neuve qui crèvent et qu'il faudra faire remplacer sous garantie, mais bon, on va dire que c'est fini, hein.
Quant à ma cuisine, lisez la suite, elle n'est pas prêt de ravancer....
Dans la perspective de s'adapter au cout du fuel domestique, on a commandé un foyer qui prendra place dans notre cheminée (inutilisable dans l'état)
Pour préparer ça, je me suis lancé à faire les trous pour l'arrivée d'air...
Lundi, je faisais donc un gros trou dans le mur extérieur (60cm) de la maison. J'avais mon gros perfo avec une grosse mèche de 18mm, et je cramponnais à ma machine...
Mais j'ai senti un drôle de truc dans mes jambes (c'était un chat inconnu qui venait se frotter malgré le bruit!!!) et ça m'a tellement surpris que j'ai moins tenu ma machine, qui a choisi cet instant pour s'accrocher à un coin de caillasse bien dure... Le perfo a tourné, et ma main avec! et moi, j'ai presque fait un tour complet...
Fin d'après midi et soirée aux urgences...
Voilà pourquoi je me suis rappelé en fait le titre de ce post lancé par l'ami Serge: vivre dangereusement, je sais pas... Mais bon, cette série noire commence à me fatiguer...
Bon, je m'en sors inalement avec une plaque et une demi douzaine de vis dans la main, celle ci en forme de melon applati, et un régime d'anti douleurs bien shootant...
Mais bon, cuisine abandonnée, la cheminée se fera sous mes yeux et sans mes mains (dont l'une dans le portefeuille et l'autre en Napoléon)... Vais êytre forcé de me reposer, moi!
Même pas capable de poster plus régfulièrement ici, car en fait, l'ordi de la main gauche avec la droite en l'air, ça craint du boudin!
Allz, comme on dit dans ces cas l, ça pourrait être pire, puisqu'on a eu le temps d'ller en vacances avant!

Moi, pour ce que j'en dis... ©