Y'a pas de quoi rire...

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Le Dacoït
Messages : 353
Inscription : 22 mai 2004 à 14:58
Localisation : Montréal (Québec)

Y'a pas de quoi rire...

Message par Le Dacoït » 21 août 2006 à 5:38

« Y'en arrive-tu des affaires dans 'vie...

Un soir, tu comprends, c't'un 'tit gars qui passe devant la chambre de ses parents....çaaa faaa que....il regarde ça bien comme il faut et se dit............ « Et dire que mes parents veulent me faire voir un psychiatre passske je suce mon pouce!!!!»

Un soir, au Théâtre des Variétés (j'avais 15 ans), et je regardais, avec mes parents, un sketch avec Gilles Latulippe. Sans raison, je sens tout à coup une immense PATTE sur mon épaule et toi, Claude Blanchard (dans l'allée), tu me demandes «Ça va bien mon jeune?».
Ce soir-là, tout était préparé à la maison pour...enfin...vous m'avez sauvé la vie, m'sieu Blanchard...

Je t'aime Claude Blanchard...tu m'as sauvé la vie....Bonne Route!...mais tu me fais tant de peine....je te serre dans mes bras...

Christ d'Année...
Sol
Devos
Roba
Kiko
Toi
...maudite marde!

http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 31308.html


désolé pour les fautes...mais...fuck it!

ps: t'étais alcoolo, je le suis...et j'espère vivre aussi longtemps que toi :D :cry: :cry:
"-- On va encore faire un tour à dada sur le dos de tonton Bill, Soso..." (La Cité des Rêves)

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 21 août 2006 à 10:04


Le Dacoït
Messages : 353
Inscription : 22 mai 2004 à 14:58
Localisation : Montréal (Québec)

Message par Le Dacoït » 21 août 2006 à 13:28

C'est bizarre mais les personnes "format géant", du genre John Wayne, le géant Ferré (André the Giant), Bill Ballantine, Twin, Gabin, Lino Ventura, etc...paraissent invulnérables et "pfuit!"...mais Bill est toujours là, lui...et pour longtemps j'espère. :?

ps: merci pour le lien, Claude.
"-- On va encore faire un tour à dada sur le dos de tonton Bill, Soso..." (La Cité des Rêves)

Miss_Ylang-Ylang
Messages : 931
Inscription : 05 mars 2006 à 22:04
Localisation : Montréal

Message par Miss_Ylang-Ylang » 23 août 2006 à 2:20

... :cry: ...

oh...et Gilles Latullipe, se serait pas l'auteur de Drôle comme un singe par hasard???
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...

Le Dacoït
Messages : 353
Inscription : 22 mai 2004 à 14:58
Localisation : Montréal (Québec)

Message par Le Dacoït » 23 août 2006 à 14:11

Exact, Miss. Et je suis "flabergasté" (éberlué) de voir que tu connais ce livre passablement obscur... :shock:

«Drôle en tabar…ouette!, Drôle à mort, Drôle comme un singe, Drôle de cochon, Drôle en diable
• une série de livres d’histoires drôles écrites par Gilles Latulippe
• chez différents éditeurs, disponibles dans toutes les librairies»
"-- On va encore faire un tour à dada sur le dos de tonton Bill, Soso..." (La Cité des Rêves)

Miss_Ylang-Ylang
Messages : 931
Inscription : 05 mars 2006 à 22:04
Localisation : Montréal

Message par Miss_Ylang-Ylang » 25 août 2006 à 1:47

Le Dacoït a écrit :Exact, Miss. Et je suis "flabergasté" (éberlué) de voir que tu connais ce livre passablement obscur... :shock:
Mouais....eux....obscure ds quel sens??? :shock:

Eux, disons que c'est mon ami qui m'a partagé certaines (enfin...on a passé le livre au complet....une après-midi à tuer quoi!!!)....de ces blagues....un vieux livre de jokes qu'on avait trouvé par hasard chez lui....et qui c'est révélé bien drôle....m'enfin....ds le contexte.... :shock: ....
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...

Répondre