J'adore les belges
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Attila08
J'adore les belges
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
-
- Modérateur
Pas mal celle-là.
Au fait, si vous êtes de passage en Belgitude, Durbuy vaut réellement le détour.
A visiter tant qu'elle est encore belge. Bientôt elle sera rebaptisée "New Amsterdam".
Petite anecdote vécue sur place.
A la fin d'une ballade, je me dit qu'un bonne bière nous ferait du bien.
On s'assied à une terrasse de café et j'appelle le serveur à qui je passe commande. Il me regarde avec un air de ne pas comprendre et me dit : "Spreekt U Nederlands, Mijnheer" (Parlez-vous néerlandais, Monsieur).
Bref, j'ai dû passer ma commande en Néerlandais, l'établissement étant tenu par des Hollandais qui ne parlaient pas le Français.
Mais celui-là, il n'a pas eu sa "dringuelle" (pourboire).
Au fait, si vous êtes de passage en Belgitude, Durbuy vaut réellement le détour.
A visiter tant qu'elle est encore belge. Bientôt elle sera rebaptisée "New Amsterdam".
Petite anecdote vécue sur place.
A la fin d'une ballade, je me dit qu'un bonne bière nous ferait du bien.
On s'assied à une terrasse de café et j'appelle le serveur à qui je passe commande. Il me regarde avec un air de ne pas comprendre et me dit : "Spreekt U Nederlands, Mijnheer" (Parlez-vous néerlandais, Monsieur).
Bref, j'ai dû passer ma commande en Néerlandais, l'établissement étant tenu par des Hollandais qui ne parlaient pas le Français.
Mais celui-là, il n'a pas eu sa "dringuelle" (pourboire).
J'adore les belges
c'est quoi ce topic ?
10 millions d'amis ? nos amis les chiens
un peu de respect nom de doum! eh oh
j'adore le cassoulet
Mike

10 millions d'amis ? nos amis les chiens
un peu de respect nom de doum! eh oh
j'adore le cassoulet

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
J'adore les belges
? un forum ou on mettrait des infos importantes du style:Foxtrot's Goldwing a écrit :Un forum dissident ....
Un périmètre sans cloches
La justice française a ordonné à un éleveur d'empêcher ses vaches de s'approcher, la nuit, à moins de 100 mètres de la maison d'un voisin gêné par le bruit des cloches que portent les bovins. Le tribunal d'Aix-les-Bains, dans les Alpes, a fixé ce couvre-feu de 21 heures à 7 heures. Les clarines (les cloches) peuvent atteindre un niveau sonore de 9 décibels.
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
J'adore les belges
Je n'en suis point certain , quoique ...Foxtrot's Goldwing a écrit :Ce n'est pas en Belle chique que ça pourrait se passer ce genre de chose

mais je préfère (néanmoins Cyrano..) composter avec l'accent sur l'ensemble du forum
Pas de Gilbert Ghetto belge!
Mike
Re: J'adore les belges
Bah oui les cloches aux cous des moules c'est pô facile, ha si des cornes de brume peut-êtreMike a écrit :Je n'en suis point certain , quoique ...Foxtrot's Goldwing a écrit :Ce n'est pas en Belle chique que ça pourrait se passer ce genre de chose![]()
mais je préfère (néanmoins Cyrano..) composter avec l'accent sur l'ensemble du forum
Mike

S.S.S. a écrit :Bah oui les cloches aux cous des moules c'est pô facile, ha si des cornes de brume peut-êtreMike a écrit :Je n'en suis point certain , quoique ...Foxtrot's Goldwing a écrit :Ce n'est pas en Belle chique que ça pourrait se passer ce genre de chose![]()
Mike
note des cloches au cou des moules on appelle celà un piercing par chez nous
Mike
J'adore les belges
mais qu'est ce qu'il a voulu dire avec cette histoire de piercing ???
rien
mais c'est écrit en belge 
rien

-
S'il ne voulait pas entendre les cloches, fallait pas qu'il aille vivre à la campagne. C'est quand même assez paradoxal, ce sentiment des urbains qui venant à la campagne ne veulent entendre, ni chiens, ni coqs, ni sonnailles, ne pas avoir des odeurs de fumier, ne pas marcher dans la boue, bref ce qu'ils veulent c'est vivre comme à la ville. Fallait qu'ils y restent.Mike a écrit :[
Un périmètre sans cloches
La justice française a ordonné à un éleveur d'empêcher ses vaches de s'approcher, la nuit, à moins de 100 mètres de la maison d'un voisin gêné par le bruit des cloches que portent les bovins. Le tribunal d'Aix-les-Bains, dans les Alpes, a fixé ce couvre-feu de 21 heures à 7 heures. Les clarines (les cloches) peuvent atteindre un niveau sonore de 9 décibels.
Mike

Ah au fait, les vaches, on les met où ?? Car bientôt vu la vitesse de peuplement des zones rurales, surtout en Haute-Savoie, par les citadins, il y aura moins de 100 mètres entre chaque maison.

Ouaip, suis bien d'accord.
Mais bon, faut les comprendre les pôv, ils s'attendaient à trouver le chant des p'tits oiseaux et le parfum des pommiers en fleurs, le bruit de la pluie sur la table du jardin. Et à la place, ils ont des bruits de tracteurs et des odeurs de porcherie...
C'en est trop, je vais me plaindre au Mike Shop, moi ! Ce n'est pas ce que j'avais commandé
Mais bon, faut les comprendre les pôv, ils s'attendaient à trouver le chant des p'tits oiseaux et le parfum des pommiers en fleurs, le bruit de la pluie sur la table du jardin. Et à la place, ils ont des bruits de tracteurs et des odeurs de porcherie...
C'en est trop, je vais me plaindre au Mike Shop, moi ! Ce n'est pas ce que j'avais commandé

On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue,
On dirait que ça te gêne de dîner avec nous.
On dirait que ça te gêne de dîner avec nous."
Je rigole parcequ'avant j'habitais dans un petit bled. Et un été il y a eu des VACANCIERS qui ont ont été se plaindre à la gendarmerie contre les cultivateurs qui faisaient la moisson très tard le soir !!!!!
On dirait que ça te gêne de dîner avec nous.
On dirait que ça te gêne de dîner avec nous."
Je rigole parcequ'avant j'habitais dans un petit bled. Et un été il y a eu des VACANCIERS qui ont ont été se plaindre à la gendarmerie contre les cultivateurs qui faisaient la moisson très tard le soir !!!!!
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

J'adore les belges
ne m'en parles pas il y a un plombier de la ville qui s'est installé dans mon Mike Shop et pas moyen de le faire sortir ...Kijang a écrit :Ouaip, suis bien d'accord.
Pu...n, envoi le à J.R. ça 6 mois qu'il pleure aprèsMike a écrit : ne m'en parles pas il y a un plombier de la ville qui s'est installé dans mon Mike Shop et pas moyen de le faire sortir ...

Si tu trouves un garagiste en même temps envoi lui aussi 

Break on through to the other side