Prison Break

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ERIC D
Messages : 540
Inscription : 15 avr. 2004 à 19:51
Localisation : Dans les bras d'une fille !!
Contact :

Prison Break

Message par ERIC D » 10 nov. 2006 à 16:56

Que pensez vous de la série télévisée maintenant culte : Prison Break ?

Personnellement, j'adore, elle m'a littéralement scotchée au canapé... :P Cela faisait très très très longtemps qu'un programme télé ne m'avait pas enthousiasmé à ce point....
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Re: Prison Break

Message par Stoker » 10 nov. 2006 à 17:01

ERIC D a écrit :Que pensez vous de la série télévisée maintenant culte : Prison Break ?
Mettons les choses comme ça : Je me suis vu la première saison par tranches de trois-quatre épisodes seulement parce qu'il fallait bien se coucher ensuite.

Le suspens et les rebondissements se poursuivent (malgré/grace à) l'évolution suivant le dernier épisode de la saison 1 (sur lequel nous ne nous étendrons pas pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore vue) avec entre autres l'introduction d'un personnage très intéressant.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 10 nov. 2006 à 19:43

J'adore aussi !...Vraiment passionnant ! :wink:
Cette série et LOST (l'île est également une prison pour les naufragés...) me comblent totalement :wink:

Avatar de l’utilisateur
JMK
Messages : 403
Inscription : 16 juil. 2003 à 21:03
Localisation : 78 & 29

Message par JMK » 10 nov. 2006 à 21:36

J'ai adoré aussi :lol: :lol: :lol:

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 10 nov. 2006 à 22:08

De même, mais comme je suis très séries. Entre "Lost" ; "Les experts" ; "FBI, porté disparu" ; "NCIS" et maintenant "prison break" les enregistreurs tournent à fond :wink:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 11 nov. 2006 à 1:08

Alors je suis le seul à pas avoir vu ? :o
Mais par principe je ne regarde jamais de série :?
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 11 nov. 2006 à 9:16

Non, non, tu n'es pas le seul... :wink: Mon principe, à moi, c'est "série" + "américaine". Alors comme il n'y a que ça à la télé, je ne suis pas près de regarder.

Avatar de l’utilisateur
ERIC D
Messages : 540
Inscription : 15 avr. 2004 à 19:51
Localisation : Dans les bras d'une fille !!
Contact :

Message par ERIC D » 11 nov. 2006 à 9:29

Je comprends et respecte les gouts de tous, mais sincèrement, vous devriez esssayer au moins une fois, cette série est réellement PASSIONNANTE !!
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!

Kijang

Message par Kijang » 11 nov. 2006 à 9:38

Moi, je suis comme Masque et Twin. Et comme en plus, je n'ai pas de télé, ça aide pas (enfin, je ne me plains pas, je l'ai un peu fait exprès :wink:).
Cela dit, j'ai en ce moment un collègue arrêté pendant une semaine, et il s'est enfilé la série de Prison Break. Il me dit qu'il a "rattrapé les US" en 5 jours. Ca fait combien d'épisodes par jour, ça ?

Emma
Messages : 102
Inscription : 23 juin 2004 à 19:04
Localisation : Pas loin de caoa!
Contact :

Message par Emma » 11 nov. 2006 à 10:05

Allez hop hop hop un ptit post :mrgreen:

Ben Prison Break j'adore ! =) ça faisait longtemps que j'avais pas vu une série que j'avais autant adoré ... à chaque épisode y'a un rebondissement, et les personnages sont exta ( j'adore Michael c'est trop un boss), l'idée du tatouage je trouve ça génial, et pis ça montre bien comment les détenus sont traités dans une prison dans le genre ...

Bref, y'a que deux séries dans ma vie qui m'ont autant plu : les Stargate ( SG1 et Atlantis) et Prison Break ... pourtant j'en vois un tas ^^

Voilà, vive Prison Break et vivement la 2 saison ( au passage : Le pauvre LJ qui doit pourir en prison personne vient l'aider :'( )

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 11 nov. 2006 à 10:27

ERIC D a écrit :Je comprends et respecte les gouts de tous, mais sincèrement, vous devriez esssayer au moins une fois, cette série est réellement PASSIONNANTE !!
Je ne regarde pas les séries parceque je refuse de me donner des contraintes et être obligé de regarder des suites à des heures et des jours bien précis.
Bon tu vas me dire que je peux enregistrer pour regarder au moment de mon choix. Mais moi quand c'est enregistré je regarde jamais après car je ne m'en donne pas le temps. Et aussi je reconnais que j'y met un peu de mauvaise volonté :wink:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 11 nov. 2006 à 10:36

TwinCobra a écrit :
ERIC D a écrit :
Bon tu vas me dire que je peux enregistrer pour regarder au moment de mon choix. Mais moi quand c'est enregistré je regarde jamais après car je ne m'en donne pas le temps. Et aussi je reconnais que j'y met un peu de mauvaise volonté :wink:
Idem et en plus vu la masse de séries presque toutes américaines...
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Avatar de l’utilisateur
ERIC D
Messages : 540
Inscription : 15 avr. 2004 à 19:51
Localisation : Dans les bras d'une fille !!
Contact :

Message par ERIC D » 11 nov. 2006 à 11:19

Jean Roger a écrit :
Idem et en plus vu la masse de séries presque toutes américaines...
Je comprends, je ne demande pas mieux de voir des séries françaises, anglaises, allemandes ou autres.......
Mais faut avouer qu'à de très rares exceptions, elles ne cassent pas des briques... :cry:
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 11 nov. 2006 à 12:11

Ben en série allemande il y a Derrick. Mais je reconnais que c'est trop violent :lol:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

S.S.S.

Message par S.S.S. » 11 nov. 2006 à 13:06

TwinCobra a écrit :Ben en série allemande il y a Derrick. Mais je reconnais que c'est trop violent :lol:
Si quand on tombe de sa chaise quand on s'est endormi :lol:

Répondre