Bonne fète colonel!
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Jean Roger
Bonne fète colonel!
ben oui on en a déja parlé je sais plus où mais c'est l'anniv'du chef et du forum!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
nous sommes devenus (Wolinski)
- Jean Roger

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
-
-
- Administrateur
-
- Lilou Multipass
Et oui, quand tu as créé ce forum, Colonel, tu ne savais pas ce qu'il deviendrait 4 ans plus tard : un succès ! Entre le nombre de participants et celui des messages dont pas mal haut en couleurs, ce forum est devenu pour beaucoup d'entre nous le rendez-vous des copains et la découverte de graines d'artistes qu'elles soient dans l'écriture ou le dessin. Je te dois des fous rires mémorables, de vrais moments de bonheur et des amitiés sincères. Il suffit de voir quand le forum tombe en rade, c'est l'affolement pour certains qui rappliquent sur l'autre faux rhum pour savoir ce qu'il se passe ... parce qu'en effet, on s'échange des infos ici, on déconne aussi (mais on pourrit jamais c'est bien connu) et derrière il n'est pas simple de tenir un tel forum tout seul avec une vie à côté, tu le paies de ton temps et financièrement ... Il serait bon donc de rappeler que tu essayes de compenser le coût de l'hebergement en y mettant de la Pub ; c'est ta pub pas celle de l'hebergeur...mais personne clique dessus car on n'en connait pas les bienfaits pour toi. Voilà c'est dit, mes amis, cliquez de temps en temps et cela permettra au Colonel de se maintenir un peu "mieux".
Bon anniversaire, Colonel Graigh, ainsi qu'au forum puisque vous allez ensemble !
Et merci pour Tout (où sont donc les smileys avec plein de bisoussssssss ?)
Bon anniversaire, Colonel Graigh, ainsi qu'au forum puisque vous allez ensemble !

Et merci pour Tout (où sont donc les smileys avec plein de bisoussssssss ?)
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
- Lilou Multipass
Euh, ben si t'as pas mieux, je te dis oui ... moi, je veux un truc plus visuel avec des bisous, des fleurs, des coeurs : un truc simple (tout comme moi), quoi, mais qui arrache un tout petit peu, genre le porte-monnaie de Bill dans l'histoire du S.S.S. (où qu'il est allé chercher cette idée, lui ? et pourquoi, Serge, il l'a pas dessiné d'ailleurs ... je m'égare quelque peu, là), enfin, bref, tu vois bien ce que je veux dire, hein ?
Lilou,
- Lilou Multipass
- Lilou Multipass
- Attila08

Et là ? Ca déchire assez pour toi Lilou ?

Bon anniversaire mon général !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
-
- Modérateur
Ben moi je ne savais pas qu'il fallait cliquer sur la pub pour faire un peu d'argent au Colonel, je pensais que c'était directement pour le provider
Donc, à partir de maintenant je clique dessus de temps à autres, bien sûr je ne les lirai pas
Vive le Colonel et le forum

Donc, à partir de maintenant je clique dessus de temps à autres, bien sûr je ne les lirai pas

Vive le Colonel et le forum

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Bonne fète colonel!
Bonne fête colonel!
j'aime les textes sobres
Mike
j'aime les textes sobres
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
- Lilou Multipass
Ah, là, ça fait nouvelle version de la hâche du Druss, il aime bien Gemmell le Colonel, donc ptêt que ça lui fera plaisir ... et c'est pas que ça déchire, ça giclerait plutôt !Attila08 a écrit :
Et là ? Ca déchire assez pour toi Lilou ?![]()

Lilou,
Juste le temps de prendre un peu de temps, chère Lilou !Lilou Multipass a écrit :[...
et pourquoi, Serge, il l'a pas dessiné d'ailleurs ... je m'égare quelque peu, là), ...

Le colonel a reçu son petit cadeau d'anniversaire : ça va lui servir !

Dernière édition par Serge le 22 nov. 2006 à 22:17, édité 1 fois.