Mardi 23 janvier, à Bruxelles

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Kijang

Mardi 23 janvier, à Bruxelles

Message par Kijang » 17 janv. 2007 à 8:41

Salut les Bruxellois ! :D
Comme je serais en "liberté" à Bruxelles mardi prochain, je prévois de faire quelques emplettes le matin au dépôt (108, rue du midi, c'est ça ?) et autres bouquineries.
S'il y a des gens libres ce matin là, je propose de payer un coup à boire (j'espère que je n'ai pas trop sous-estimé la proportion de gens qui travaillent :? ), histoire de causer un peu, et/ou manger ensemble le midi (pendant la pause déjeuner pour ceux qui travaillent) si affinités ;)
Ce ne sont que des propositions. Comme pourrait le dire Bob, d'abord on y va et ensuite on improvise.
:arrow: PM

cremers

Message par cremers » 17 janv. 2007 à 10:18

:cry: moi c'est liege et ici rien de rien ,c'est plus liege d'autre fois ou il y avait des bob a chaque vitrine :cry: allez bon achat j'espêre....

SUN
Modérateur

Message par SUN » 17 janv. 2007 à 11:13

Raté pour moi :? , je travaille... et à midi ça va être juste car il me faut 30 minutes pour rejoindre le centre ville, par contre si tu veux venir manger un bout à la maison, en soirée :?:

PS: à Bruxelles, y a plein de Bob (ça c'est juste pour faire mousser Emille :lol: )

cremers

Message par cremers » 17 janv. 2007 à 11:18

:cry: ici rien de rien,c'est qui bob?

SUN
Modérateur

Message par SUN » 17 janv. 2007 à 11:20

Un type qui ne boit pas et qui se promène avec un drôle de porte-clefs :idea:

Répondre