flyboys

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Ziggy
Messages : 1344
Inscription : 13 nov. 2006 à 17:37
Localisation : Mare Nostrum

flyboys

Message par Ziggy » 30 mai 2007 à 16:24

Si vous avez une dvdthèque pas loin de chez vous, je vous conseille le visionnage de ce film sans star et passé à peu près inaperçu (je sais même pas s'il est sorti en salles): Flyboys.
L'histoire vraie de l'escradrille Lafayette, constituée en 1916 de jeunes américains venu en découdre contre le teuton. Bonne histoire, belles images, héros attachants, combats aériens épiques (c'est bien sûr du virtuel) , des Nieuport et des Fokker triplan comme s'il en pleuvait (et d'ailleurs y pleuvent pas mal, espérance moyenne de vie d'un pilote autour d'un mois !), bref tout pour plaire, au moins a l'ami cahouette, euh, caoa.

C'était la chronique cinéma de Ziggy, en direct de son bureau. La semaine prochaine, soirée à thème "le 7eme art et la religion", avec la projection de "Mon curé chez les nudistes".
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Kijang

Message par Kijang » 30 mai 2007 à 19:47

C'est alléchant :!:
... je parle des flyboys, évidemment. 8)


Edit: je viens de trouver une bande annonce : http://www.apple.com/trailers/mgm/flyboys/trailer/

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 30 mai 2007 à 19:57

Lu ce matin que ça allait passer sur Canal

Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 30 mai 2007 à 20:12

quoi c'est benoit du 16 qui a loue un avion pour survoler les camps de nudistes,et bien pourtant je pensais qu il savait voler tt seul avec ses ailes d'anges

Miss_Ylang-Ylang
Messages : 931
Inscription : 05 mars 2006 à 22:04
Localisation : Montréal

Message par Miss_Ylang-Ylang » 30 mai 2007 à 21:58

Super bon film!! Même ceux qui détestent les films de guerre et d'avions (comme moi XD) l'on aimé!! Et James Franco est cool!!! :P 8)
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...

Ziggy
Messages : 1344
Inscription : 13 nov. 2006 à 17:37
Localisation : Mare Nostrum

Message par Ziggy » 31 mai 2007 à 10:11

Bon, vous savez ce qui vous reste à faire, le louer ou prendre canal. La dernière solution étant de m'envoyer un dvd vierge pour que je...passke je... enfin, bon, j'ai rien dit, moi, j'ai rien vu, j'étais même pas là !
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 08 juin 2007 à 19:50

Si vous voulez enregistrer : 1ère diffusion maintenant sur canal :wink:

Répondre