Tomb Raider Anniversary

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Serge
Messages : 8143
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Tomb Raider Anniversary

Message par Serge » 08 juin 2007 à 20:01

En ce moment je passe rapidement sur le forum parce que je joue à Tomb Raider Anniversary...Sur PC...Le jeu est très beau, magnifique, que d'aventures ! La femme de Bob (rappelez vous Bob et Lara Croft sont mariés !! :D ) est aussi forte que lui, mais le jeu devient de plus en plus difficile ... J'en suis à ma deuxième souris et mon troisième clavier !!...(Non, c'te blague !) :D
Et toi colonel (grand fan de Lara, voir son site http://lesitedepatrick.net/patrick.htm ) t'en es où ?...Moi j'arrive pas à flinguer les centaures... :?

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 08 juin 2007 à 20:03

Ouais, moi je veux bien jouer avec Lara, mais elle, je ne sais pas si elle va vouloir :lol:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 08 juin 2007 à 20:15

Toi, tu dois éteindre le feu, pas l'allumer! :lol: :lol: :lol:

Patrick R.
Messages : 619
Inscription : 28 nov. 2002 à 20:42
Localisation : Var...au soleil :)
Contact :

Re: Tomb Raider Anniversary

Message par Patrick R. » 09 juin 2007 à 21:15

Serge a écrit :En ce moment je passe rapidement sur le forum parce que je joue à Tomb Raider Anniversary...Sur PC...Le jeu est très beau, magnifique, que d'aventures ! La femme de Bob (rappelez vous Bob et Lara Croft sont mariés !! :D ) est aussi forte que lui, mais le jeu devient de plus en plus difficile ... J'en suis à ma deuxième souris et mon troisième clavier !!...(Non, c'te blague !) :D
Et toi colonel (grand fan de Lara, voir son site http://lesitedepatrick.net/patrick.htm ) t'en es où ?...Moi j'arrive pas à flinguer les centaures... :?
Honte à moi qui n'intervient que trés rarement sur le forum
de répondre à un message hors bob...

je suis en plein dedans... TRA il est super... ça me rappele 96...
Pour les centaures..je viens de voir mon p'tit les détruire
un indice..le grapin

Serge, je me suis acheté un manette ' style Play..' car au clavier
c'est trop galére...


@+
@+ Patrick
Image

Serge
Messages : 8143
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 10 juin 2007 à 6:43

Merci pour le conseil Patrick :wink:
Je crois que je vais passer également à la manette...au clavier c'est vraiment trop dur, toutes ces actions à faire en même temps !...Dommage car les premiers TR se jouaient très bien au clavier.
Je cale toujours pour zigouiller les "boss" et c'est également mon gamin qui le fait à ma place ! Sont doués les gamins !...Moi je préfère l'exploration :wink:

Allez, bonne continuation !...et pas d'énervement hein ! :D

Répondre