La Belgique sur e-bay !

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 21 sept. 2007 à 7:34

:D :D :D oh c'est bien moi ..............le roi des belges :lol:

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

réponse

Message par LAGON REQUIN » 21 sept. 2007 à 8:30

:D :) :( :o :shock: :? :x :oops: :cry: :roll: :wink:

votons pour toi :shock:

Avatar de l’utilisateur
Louis Parent
Modérateur
Messages : 1089
Inscription : 20 janv. 2003 à 20:40
Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.

Message par Louis Parent » 21 sept. 2007 à 21:51

Voici la photo originale du Emileken Pis :lol:

Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 22 sept. 2007 à 8:46

Vous avez oublié la femme de emileken pis

janneke pis


Image


:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 23 sept. 2007 à 16:11

:D et mon epouse :D :D :D :D

gamzyboy

Message par gamzyboy » 23 sept. 2007 à 16:17

et leur clébard


milouke pis

Image

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 23 sept. 2007 à 16:24

:D :D :D il y a presque toute la familles :D :D :D :D

gamzyboy

Message par gamzyboy » 23 sept. 2007 à 16:48

et leur lointain ancetre a tous :lol:


Image

Avatar de l’utilisateur
mouloot
Messages : 392
Inscription : 13 févr. 2006 à 13:22
Localisation : france au pays des saintongeais

Message par mouloot » 25 sept. 2007 à 10:01

a propos de la photo du VALLE DE LO CAIDOS de GAMZY , ce n'est pas la tombe de Franco mais un mausolée construit de 1942 à 1959 où reposent plus de 33000 combattants de la guerre d'Espagne des 2 "bords ", construit afin de réconcilier les partis . Plusieurs polémiques ont eu lieu depuis quelques années car effectivement le dictateur y fut enterré en 1975 ...

gamzyboy

Message par gamzyboy » 25 sept. 2007 à 16:30

Qui etait au pouvoir pendant les annees de sa construction?? non mais faut pas tomber dans le grotesque,tu sais qui etait franco et ce qu il a fait au moins
c est lui qui la construit en sachant bien que ce serait sa tombe puisque c etait dans son testament !!!!!

cela m etonnerait que les combattants communistes aient voulus se faire enterrer avec ce genre de pendentif geant sur leur panse
recuperation :franco y est et sa croix pour qui il s est battu, avec

la tour de l yser etait destiné a tous les morts de 14 18 ,il a ete dynamité etil s est transformé en croix et dedie aux soldats flamands avec avv vvc dessus idem recuperation et mensonge

pour maquiller l opinion a l yser sur les 320 000 soldats belges deployes,205 000 etaient wallons ,grace a ce subterfuge il n y avait que des soldats flamands au front ,la flandre martyr des francophonnes ,c est encore ainsi indique sur les sites officiels ,veritable escroquerie historique

Avatar de l’utilisateur
mouloot
Messages : 392
Inscription : 13 févr. 2006 à 13:22
Localisation : france au pays des saintongeais

Message par mouloot » 25 sept. 2007 à 17:25

Gamzy ,
que d'agressivité, moi je te respecte ,tu penses et ecris ce que tu veux ,mais je pense connaître l'ESPAGNE aussi bien que toi.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 25 sept. 2007 à 17:35

il y a pas d agressivite :wink:
reponds moi juste qui a erige le mausolee,qu est ce qui y trone au dessus et qui a demande de s y faire enterré la reponse suffira car elle est simple merci

(pour la 1000 eme fois je sais pas tape au clavier)c est aussi une reponse pour le reste

Avatar de l’utilisateur
mouloot
Messages : 392
Inscription : 13 févr. 2006 à 13:22
Localisation : france au pays des saintongeais

Message par mouloot » 25 sept. 2007 à 17:47

si le caudillo souhaitait être inhumé là-bas ,c'est le roi qui en a pris la décision ,et nous serons bien d'accord pour reconnaître que c'est bien sous le régime franquiste qu'a été construit ce monument.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 25 sept. 2007 à 18:32

Tout le monde ne sait peut etre pas encore que dans une monarchie le roi n a rien a dire,et bien ce sera l occasion ,le role du roi est protocolaire,en belgique le 1er ministre a la plaque a2,le roi a3,et qui a le a1 le clergé avec le cardinal daneels,ca devrait suffire
tu sais a quelle place il se trouve ton caudillo ,a la place d honneur tu vois ou ca quand meme :) c est pas trop difficile a deviner et la place etait au frigo depuis longtemps
c est maintenant seulementq que le gouvernement zapatero voudrait rehabiliter le site et pour cela commencer par enlever le lampadaire sur la colline(a suivre)

gamzyboy

Message par gamzyboy » 25 sept. 2007 à 19:48

Viva la muerte

le film


Image



et son livre


Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 05 oct. 2007 à 20:26

le rechauffement climatique pour réunifier


Image

Répondre