Bonnes Vacances & Cie

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
The Ghost
Messages : 138
Inscription : 30 mai 2003 à 7:44
Localisation : Canada

Bonnes Vacances & Cie

Message par The Ghost » 30 juil. 2003 à 5:43

Ça m'embête un peu de prendre un "post" pour une simple communication :oops: . Plusieurs d'entre nous allons bientôt prendre nos (ou sommes déjà en) vacances. Je pars personnellement dans quelques heures, jusqu'au 11 août; et un de nos "Colonel" sera absent jusqu'au 18.

Les incidents de ce dernier weekend ont changé beaucoup de choses. J'avais prévu vous laisser, avant de partir, un chapitre des "Premières Guerres" ainsi que deux des "Boucaniers du Temps". Cela ne sera pas. Je viens tout juste de faire quelques corrections mineures aux "Guerres", mais c'est tout. Un truc m'attriste. Le fait que le forum "Récits..." soit devenu "privé". Comme je l'ai dit ailleurs, cela va contre mes convictions personnelles d'ouverture et de visibilité.

Ce que j'aimerais pour ce forum:

1. Qu'il redevienne "ouvert"

2. Que Marlaine (quel joli nom :D ) qui nous a dit: "Moi qui m'en allait poster mes propres histoires... " commence à les y "publier".

3. Que FkM nous revienne fort avec la suite des "Saisons,,,"

4. Que JMK nous y fasse le plaisir d'y intégrer son "Odyssée..."

5. Qu'on y ouvre une rubrique où toutes et tous pourront faire part des histoires qu'ils (qu'elles) aimeraient lire, voir créer, avec les personnages de leur choix, etc...
...et tant d'autres choses que j'ai en tête.

Sur ce, passez un bel été et à bientôt!

Amicalement, Ghost :P

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 30 juil. 2003 à 6:32

Bonnes vacances à toi et à tout ceux qui partent. Personnellement les miennes se terminent tout doucement et je vais reprendre le boulot lundi Image
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Kijang

Message par Kijang » 30 juil. 2003 à 7:35

Merci Ghost et Attila. Je pars le samedi 2 août et reviens le 15.
D'ici, que ceux qui restent ou reviennent ne fasse pas trop de bêtises :roll:
Courage Attila. Tu as beau t'acharner sur le travail, il repousse quand même.
Claude prend-il des vacances ?

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 30 juil. 2003 à 9:08

Kijang a écrit :Claude prend-il des vacances ?
No se. J'ai toujours un minimum d'activités intellectuelles. Internet vaste encyclopédie, mais sur le lieu de travail (les locaux ne sont pas fermés pour les enseignants). Et j'ai toujours de quoi écrire à côté de moi pour une idée d'amélioration de présentation d'une notion juridique. L'enseignement est une passion pour moi. Si je disparais de vos écrans, c'est que je serai plongé dans la lecture de mes Bob.

Peut-être que je resterai proche d'internet.

Répondre