Qui connait ?

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Guy Bonnardeaux
Messages : 270
Inscription : 02 juil. 2004 à 12:20

Qui connait ?

Message par Guy Bonnardeaux » 06 oct. 2007 à 17:53

J'ai reçu ce samedi un mail provenant de :

carnet2bord.com

consacré aux livres traitant de Pierre Joubert, René Follet, Signe de Piste, etc...

Un très intéressante lettre d'information, que je suis content d'avoir reçu :D ( mais j'ignore comment cela s'est-il fait, tout à coup ) et que j'espère continuer à recevoir. :D

Quelqu'un(e) parmi vous connait-il ( ou elle ) carnet2bord.com et pourrait me renseigner ?

Merci et bon week-end,
Guy B

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Jannick DENIS » 06 oct. 2007 à 18:33

Que veux-tu savoir Guy ? Comment tu as reçu le mail ???
Je n'en sais rien, mais pour moi, kelkun t'a peut-être fait une surprise...
En ce qui me concerne, j'avais, il y a quelques années refilé une partie de mon carnet d'adresses à Alain Gout, afin que des personnes que je connaissais bien, reçoivent chez eux la belle brochure bi-mensuelle consacrée à Joubert. Actuellement, je ne la reçoit plus, mais tous les 2 mois, j'ai cette lettre mail...
As-tu visionner la video de Michel Bonvalet, président de l'association "Jeu de Piste" ?
Derrière lui on peux voir une pile de Bob Morane et le dessin de Lepage (successeur du Maître Joubert (Bob parmi les lianes), fait à l'époque avec lui. Dessin qui se trouve dans le coffret "Lagon aux Requins".
Voilà !
Au fait, merci pour ce que tu m'as envoyé.

Guy Bonnardeaux
Messages : 270
Inscription : 02 juil. 2004 à 12:20

Message par Guy Bonnardeaux » 06 oct. 2007 à 20:21

En fait, ce que je voulais savoir, c'est d'où émane cette lettre d'info. Ta réponse Jannick me donne une idée. Et si quelqu'un m'a fait cette belle surprise, que ce quelqu'un en soit bien remercié.
:D Mes amitiés,
Guy B

Jean Pierre Marty
Messages : 1462
Inscription : 12 juin 2003 à 18:57
Localisation : Albi / France

Message par Jean Pierre Marty » 06 oct. 2007 à 22:56

Salut à tous

Je reçoit régulièrement cette lettre d'information, car j'étais sur le carnet d'adresse d' Alain Gout. Il y a pleins de jolie choses :D .


Amicalement JPM

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Message par Stoker » 08 oct. 2007 à 11:41

Je l'ai reçu aussi, comme régulièrmeent depuis que j'avais commandé le bouquin recueil des couv de Jouvert pour Marabout Junior, qu'ils ont édité.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

S.S.S.

Message par S.S.S. » 08 oct. 2007 à 11:57

Comme quoi les "GOUT"s et les couleurs.... :arrow:

titouan45
Messages : 1349
Inscription : 26 janv. 2004 à 18:30
Localisation : loiret
Contact :

Message par titouan45 » 08 oct. 2007 à 21:25

ils sont installé a sens dans une petite rue quand ils ont sortis le livre sur les couvertures de joubert chez marabout avec la montre j'avais ete les voir pour reserver l'ex n° 1 pour louis parent et le n° 200 pour moi

Avatar de l’utilisateur
JMK
Messages : 403
Inscription : 16 juil. 2003 à 21:03
Localisation : 78 & 29

Message par JMK » 09 oct. 2007 à 18:27

Moi aussi je reçois cette lettre d'info.

Apparemment, ils ont élaboré leur mail-list à partir d'adresse e-mail récupérée lors d'un achat chez Alain Gout

titouan45
Messages : 1349
Inscription : 26 janv. 2004 à 18:30
Localisation : loiret
Contact :

Message par titouan45 » 09 oct. 2007 à 18:43

oui mais nombreux sont ceux qui leur ont donné leir e-mail pour la sortis du livre sur les couvertures de joubert chez marabout peut etre l'avez vous fait et oublieé

viewtopic.php?t=4685&highlight=montre+joubert

Répondre