TRISTESSE

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Tartalakrem
Messages : 13
Inscription : 02 juil. 2003 à 5:13
Localisation : Grande-Bretagne

TRISTESSE

Message par Tartalakrem » 30 juil. 2003 à 14:32

Je suis triste et je me sens trahi


mais je ne farai pas de commentaire

Invité

Message par Invité » 30 juil. 2003 à 14:46

Je ne sais pas qui je méprise le plus, celui qui nous a attaqué ou ceux qui sont trop laches pour nous défendre.

Tartalakrem
Messages : 13
Inscription : 02 juil. 2003 à 5:13
Localisation : Grande-Bretagne

Message par Tartalakrem » 30 juil. 2003 à 15:01

s.v.p. au moderateurs. annuler mon inscription a votre site.

Tartalakrem (en pleine face)

ps: je vous aime bien tous je penserai a vous de loin, de canterbury, c,est ma fautetout ce qui est arriver

zorie_lc
Messages : 1009
Inscription : 23 juin 2003 à 16:38
Localisation : Sud-Ouest

Message par zorie_lc » 30 juil. 2003 à 15:04

Tartalakrem a écrit :c,est ma fautetout ce qui est arriver
Pourquoi?

Invité

Message par Invité » 30 juil. 2003 à 15:07

Because c'est ce con qui a suggéré de faire une espace privé!

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 30 juil. 2003 à 15:27

Il n'y aucun responsable . La passion entraîne toujours les fans à reproduire l'oeuvre-mère. Cela n'a jamais constitué un danger financier pour l'éditeur de l'oeuvre. C'est au contraire une publicité indirecte pour lui et des retombées financières favorables à terme.

Quant à l'espace privé, c'était une bonne idée juridiquement. Ce qui se passe en cercle est inattaquable par les auteurs ou ayants droit.

zorie_lc
Messages : 1009
Inscription : 23 juin 2003 à 16:38
Localisation : Sud-Ouest

Message par zorie_lc » 30 juil. 2003 à 15:42

Surtout que rien sur le forum n'est fait à but mercantil pour les modérateurs ou les membres!

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 30 juil. 2003 à 16:41

Boaf ! L'idée avait le mérite d'exister contrairement à l'invité qui te fustige bassement. Je ne vois aucunement l'intérêt de fusiller Tartalakrem sur la place publique alors qu'il ne cherchait qu'à faire avancer le Schimilimilimili... enfin le truc quoi ! He mon pauvre invité ! N'hésite surtout pas à t'inscrire toi aussi car à défaut de pouvoir nous faire profiter de ton intelligence, tu pourras accéder à toutes les rubriques du forum ! Et pan j'allais mettre un petit smilie particulièrement bien senti mais je m'auto-censure... (J'aime pas la censure !) Tartalakrem ! Après tout le bien que tu as fait à BHL, reste avec nous !
Dernière édition par Attila08 le 31 juil. 2003 à 7:14, édité 1 fois.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Kijang

Message par Kijang » 30 juil. 2003 à 20:23

Tartalakrem a écrit :ps: je vous aime bien tous je penserai a vous de loin, de canterbury, c,est ma fautetout ce qui est arriver
Oulà, on dirait un post-scriptum de quelqu'un qui veut se suicider :(
Pas glop.
Eh Tartalekrem, reste avec nous. J'suis tout à fait d'accord avec Attila.
Je fais entièrement confiance au colonel pour trouver un arrangement.
Ne soyons pas triste, que diable :!: Seul compte notre passion commune pour Bob et ses exploits.
En attendant les cartes ne sont pas dans nos mains, cessons de ruminer, et retournons jouer avec Claude. Hop.

Colonel Graigh
Administrateur
Messages : 748
Inscription : 21 nov. 2002 à 22:23

Message par Colonel Graigh » 30 juil. 2003 à 21:06

Kijang a écrit :
Tartalakrem a écrit :ps: je vous aime bien tous je penserai a vous de loin, de canterbury, c,est ma fautetout ce qui est arriver
Eh Tartalekrem, reste avec nous. J'suis tout à fait d'accord avec Attila.
Je fais entièrement confiance au colonel pour trouver un arrangement.
Tout à d'accord, Tartalakrem rien n'est de ta faute :wink: :wink: manquerais plus que ça....

A la rentrée, j'essayerai de prendre contact avec Henri Vernes...pour trouver un arrangement...

@+
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...

Eric Leblanc
Messages : 622
Inscription : 06 juil. 2003 à 16:51
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Message par Eric Leblanc » 30 juil. 2003 à 21:40

Anonymous a écrit :Because c'est ce con qui a suggéré de faire une espace privé!
lol

ca n'a même pas rapport avec le problème en plus.

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 31 juil. 2003 à 1:02

Ou j'ai loupé un post, ou je les ai pas lu dans l'ordre, ou je suis trop con mais je vois pas ce qu'on reproche à Tartalakrem

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 31 juil. 2003 à 1:32

J'ai lu tous les posts même et surtout les mauvais nouvelles. J'ai ainsi vu qu'un gros connard avait réussi son coup. Je le méprise ainsi que sa descendance bien que je doute qu'il en ait un jour, lui manquant certainement les attributs nécessaires à cette action.
Mais j'en reste sur ma première impression. Tartalakrem t'as rien à te reprocher tu n'as fais que proposer une solution censée et je te soutiens sans réserve
PS En ce qui concerne "l'invité" du post ci-dessous considère que je te range dans la même catégorie que le gros connard ci-dessus mentionné

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 31 juil. 2003 à 9:49

Laisse courir il se lassera tout seul.

S'il devient vraiment trop injurieux on censurera, bien que ce ne soit pas l'habitude de la maison. Quand il s'agit de maintenir un peu l'ordre on est parfois obligé de recourir à des extrémités qui nous répugnent.

C'est déjà arrivé.

Alors l'invité, tu peux venir discuter avec nous sous un pseudo après t'être inscrit, au moins on pourra profiter de ta magnifique prose en sachant à peu près que tu es toujours le même ("invité", ça peut être plusieurs personnes).

Grand chef Parazythum a dit, hugh.
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 31 juil. 2003 à 10:25

Ne jetons pas la pierre à l'auteur de la blague initiale ! Les éditeurs ont l'habitude de surveiller les sites de fans de héros de littérature ou d'auteurs .

Le texte de la blague en prenant du recul était anodin.
Edouard Balladur s'était fait attribuer cette phrase passe-partout : "je vous demande de vous arrêter" . Cela y ressemblait .

Tout cela finira par s'arranger. C'est une formidable publicité que le forum donne à l'éditeur et à l'auteur lorsqu'il (nous globalement) compose des textes "en l'honneur de" par "à la manière de".
Je suis peut-être le plus à blâmer d'entre vous puisque j'avais suggéré et j'avais entériné de reproduire systématiquement le style vernien pour les descriptions.

Relisons plutôt nos Bob entre 2 interventions et paix sur le monde !

Avatar de l’utilisateur
bilou
Messages : 487
Inscription : 05 avr. 2003 à 16:17
Localisation : Soignies

bravo

Message par bilou » 31 juil. 2003 à 12:24

ca , c est bien dit :lol: :arrow:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 31 juil. 2003 à 17:39

Méconnaissance du droit et violation du droit donc !

Kijang

Message par Kijang » 31 juil. 2003 à 17:39

Comprends pas.
Si tu as raison, pourquoi restes-tu anonyme ?

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 31 juil. 2003 à 17:42

C'est un individu à mentalité d'incendiaire . :idea:

Je vais demander à Bill de m'en occuper. :D

Répondre