Lacheté égale Censure

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Invité

Lacheté égale Censure

Message par Invité » 01 août 2003 à 8:53

Continuez à me censurer. Cela vous mènera à votre FIN. Votre forum de minables est FINI! Monsieur Vernes vous méprise!

[Edité par Parazythum]

Personne à ma connaissance ne t'a encore censuré alors s'il te plaît arrête ton délire. Et même si tu ne veux pas t'inscrire, aies au moins le courage de nous donner un nom, surnom, ou immatriculation.

Tu ne seras censuré que si tu vas trop loin.

Et si ça continue un peu trop longtemps, cela peut être assimilé à du harassement, ce qui peut être puni par la loi. Ton adresse IP (205.188.208.70 ) semble toujours à peu près la même, donc tu es identifiable par ton provider. A toi de voir maintenant si tu continues dans cette voie ou si tu veux venir discuter intelligemment.

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 01 août 2003 à 9:02

Eh voilà ! Ce qui devait arriver arriva ! Dans tous les forums il finit par se trouver un ?;!?;??$£* (tu vois : moi aussi je me censure !) qui croit se rendre intéressant en postant des aneries dès qu'il en a l'occasion. Image
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 01 août 2003 à 9:04

Il a probablement un accès illimité à internet malgré un vocabulaire limité. :lol:

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 01 août 2003 à 10:23

C'est vrai, sur tous les forums de ma connaissance, il y a un type qui rapplique et qui en injurie les membres sans rien avoir lui-même apporté à la colllectivité.
Que ces types-là écoutent du Black Metal, se fassent satanistes et assument leur destin. :evil:
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 01 août 2003 à 10:42

Comme chacun peut le remarquer, je le vise au-dessus de la tête, là où il croit que son esprit supérieur réside. :lol:

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 01 août 2003 à 10:53

J'ai fait un ajout au message de cet "invité".

Il finira bien par se lasser.

Je me demande si c'est le même qui a sévi sur le forum de Johnny Hart pendant un moment.

Comme on dit sur les forums anglophones : "go get a life".
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 01 août 2003 à 10:57

Bin oui Claude mais en tirant à cette hauteur, tu ne risque pas de lui faire vraiment mal ! Dans son cas, l'esprit volant au ras des paquerettes je ne vois qu'une solution : Attila et sa fidèle tondeuse. Image
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Paul Delvaux
Messages : 245
Inscription : 28 janv. 2003 à 9:09

Re: Lacheté égale Censure

Message par Paul Delvaux » 01 août 2003 à 11:50

Anonymous a écrit :Continuez à me censurer. Cela vous mènera à votre FIN. Votre forum de minables est FINI! Monsieur Vernes vous méprise!

[Edité par Parazythum]

Personne à ma connaissance ne t'a encore censuré alors s'il te plaît arrête ton délire. Et même si tu ne veux pas t'inscrire, aies au moins le courage de nous donner un nom, surnom, ou immatriculation.

Tu ne seras censuré que si tu vas trop loin.

Et si ça continue un peu trop longtemps, cela peut être assimilé à du harassement, ce qui peut être puni par la loi. Ton adresse IP (205.188.208.70 ) semble toujours à peu près la même, donc tu es identifiable par ton provider. A toi de voir maintenant si tu continues dans cette voie ou si tu veux venir discuter intelligemment.
Il a raison. Chaque message d'insulte que j'ai vu a été effacé. Et cela continuera aussi longtemps qu'il lancera des insultes sur ce forum. Je ne tolérerai pas ce genre de débordement. Et il se lassera avant moi.
Amicalement, Paul

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 01 août 2003 à 11:56

OK Paul, tu as bien fait. J'avais cherché avant de répondre : je n'avais rien trouvé, et pour cause !

"invité", tu es prévenu.
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 01 août 2003 à 12:06

Il y a donc des messages d'insultes que nous n'avons pas eu le temps de voir :?: :shock:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Kijang

Message par Kijang » 01 août 2003 à 12:16

Ca va Attila, laisse tomber. J'pense pas que ce soit très intéressant.
Occupe toi plutôt du Claude. :wink:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 01 août 2003 à 12:22

Oui inutile d'essayer de herser ce mystère...ieux !

Avatar de l’utilisateur
Marlaine
Messages : 140
Inscription : 11 juil. 2003 à 15:14

Message par Marlaine » 01 août 2003 à 14:50

Puis-je y aller d'une suggestion?...

Pourquoi est-ce qu'on ne mettrait pas l'inscription au site obligatoire pour poster des messages? C'est beaucoup plus facile à gérer en cas de trolls (terme officiel pour les bonhommes/bonnesfemmes qui font du grabuge dans les forums). Ya qu'à les bannir, en plus de leur adresse IP s'ils récidivent. Est-ce que c'est une fonction possible?

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 01 août 2003 à 15:17

Comment cela Kijang ? Tu veux aussi banir le Claude ? Mais déjà que le Bulot est estropié, si on achève le Claude... que va-t-il me rester ? Image
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Paul Delvaux
Messages : 245
Inscription : 28 janv. 2003 à 9:09

Message par Paul Delvaux » 01 août 2003 à 16:09

Marlaine a écrit :Puis-je y aller d'une suggestion?...

Pourquoi est-ce qu'on ne mettrait pas l'inscription au site obligatoire pour poster des messages? C'est beaucoup plus facile à gérer en cas de trolls (terme officiel pour les bonhommes/bonnesfemmes qui font du grabuge dans les forums). Ya qu'à les bannir, en plus de leur adresse IP s'ils récidivent. Est-ce que c'est une fonction possible?
Oui, c'est tout à fait possible. Mais je n'ai que des autorisations de modération. C'est à l'admin de faire cela, mais je crois que c'est ce que je vais lui proposer à son retour. De toutes façons, les gens kulturniy s'inscrivent tous, donc cette obligation ne les gènera pas.
Amicalement, Paul

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 01 août 2003 à 17:40

Je pense que l'accès en lecture seule serait une bonne chose pour les invités.
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Avatar de l’utilisateur
Gribouille
Messages : 199
Inscription : 04 févr. 2003 à 22:25
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Gribouille » 01 août 2003 à 18:08

Salut

J'ai suivi cet évenement de loin , et je suis d'accord pour limiter l'accés au forum qu'aux seuls inscrits.
Je trouve que "cet invité" a été bien trop loin, et a foutu un beau merdier.
Bravo aux modérateurs pour leurs prises d'initiatives. IL fallait censurer de tels propos.
Pour ceux qui iront à Audincourt, comme moi, j'espére bien mettre sur le tapis cette histoire de fanfic du forum, avec Henri Vernes.
Et tant pis, si cela fache !!

A+
Gribouille
Très grand fan de Coria

Eric Leblanc
Messages : 622
Inscription : 06 juil. 2003 à 16:51
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Message par Eric Leblanc » 01 août 2003 à 18:23

J'avais un moyen de retracer les gens à partir des IP. Je vais regarder ça cet après midi, je ne me rapelle plus comment je faisais. Comme je pars en vacances demain, c'est ma dernière chance d'essayer :wink:

*edit: pour le moment, tout ce que je peut voir c'est qu'il s'agit d'une adresse du domaine aol.

Invité

Message par Invité » 01 août 2003 à 21:45

first start a telnet session and you the port 25:
"telnet.exe your.server 25"
 
your.server is your favorited server
(exmpl.: www.space.ch, it works)...
ok now you should see something like
"...SMPT-Server for Windows NT (or UNIX...)..."
 
lets say hellou! type 
"HELO LOCALHOST"
"moranorumaproposdebobmorane"
then the server should write somethink like "...localhost Hello your.ip.nummber"
 
lets starting to write the mail:
"MAIL FROM: <MAIL@ADDRESS.COM>"
when the server print the message
"MAIL FROM: <MAIL@ADDRESS.COM>, sender ok"
you can go-on..
 
"RCPT TO: <OTHER_MAIL@ADDRESS.COM>"
 
with "DATA" you start the message data, with a simple "." you close the message...
now exit the server: "QUIT"... ok all done! 

Eric Leblanc
Messages : 622
Inscription : 06 juil. 2003 à 16:51
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Message par Eric Leblanc » 01 août 2003 à 23:27

lol

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 01 août 2003 à 23:33

Ben tiens, maintenant il nous donne un cours d'informatique ! :mrgreen:

Serais-tu en train de nous expliquer la folle et ingénieuse manière que tu as eue d'envoyer un mail bidon ?! Mais tu es un dieu des claviers, de l'internet, des signaux optiques, et trois je vous salue hackie ! Surtout qu'il manque un ou deux trucs, mais bon.

Trève de plaisanterie, j'espère que tu es fier de toi. :twisted:

Maintenant, tu appuies bien gentiment sur le bouton de ton "norninadeur" et puis tu vas te coucher, hein ? Tu as pris ta petite pillule rose comme le médecin te l'avait conseillé ?
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 01 août 2003 à 23:45

Des fois, j'ai envie d'être psy pour tâcher de percer le mystère des types qui attaquent un forum (donc une virtualité) en montrant systématiquement une impuissance à se conformer à l'esprit du groupe.
Mais celui-ci n'a pas l'air bien excitant.
Qu'il aille se battre contre les incendies, s'il veut vraiment faire l'intéressant.
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 02 août 2003 à 8:00

J'suis pas certain qu'il s'agisse du même invité. Il s'exprime en anglais alors que l'autre n'a pas fait montre de connaissances particulières si ce n'est en matière d'insulte. :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Bulot
Messages : 671
Inscription : 28 nov. 2002 à 15:40
Localisation : Hollow Man Land
Contact :

Message par Bulot » 02 août 2003 à 11:22

Laissez tomber ce genre de tarlouze (là été bercé trop près du mur)
s'il écrit, on zappe le MSG et pis c'est tout

Face à la bêtise humaine, il n'y a qu'1 conduite à tenir: le dédain
Bulot (l'un des frères)
Image

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 04 août 2003 à 22:21

Tout a fait d'accord avec toi Bulot, rien que de répondre à son post on rentre dans son jeu et il en est tout content le pauvre taré. Igorons le il se lassera

Répondre