E Bay
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Ah ouais!
Ben on l'achètera pas!
Faut pas venir nous emmerder ici avec tes ventes, l'ami!!!
Ça a l'air de quoi ici ? D'un salon de dupes !!!
On ressemble à des cons ???
Va faire ta pub ailleurs! Du temps que je suis encore poli !!!!!
Ben on l'achètera pas!

Dernière édition par Martinange le 26 nov. 2007 à 19:56, édité 1 fois.
Martinange.
-
Ben evidemment!
Il a déjà laissé une pub similaire hier!
Un modo l'a supprimé!
Il a aucun message sur ce forum et il débarque, comme un ange nous guidant vers l'occaz du siècle, et nous débite ça d'entrée de jeu!
Pfffffffff
Il a déjà laissé une pub similaire hier!
Un modo l'a supprimé!
Il a aucun message sur ce forum et il débarque, comme un ange nous guidant vers l'occaz du siècle, et nous débite ça d'entrée de jeu!
Pfffffffff
Martinange.
- Louis Parent
- Modérateur
- Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.
J'ai dû en manquer un bout.
Je viens de le trouvé sur Ebay.
C'est bien *****, du moins il semble.
Je ne connais pas ce pseudo. Prix de départ ***** euros.
C'est quoi l'arnaque, et ce qui t'as mis en colère Martinange ?
Je viens de le trouvé sur Ebay.
C'est bien *****, du moins il semble.
Je ne connais pas ce pseudo. Prix de départ ***** euros.
C'est quoi l'arnaque, et ce qui t'as mis en colère Martinange ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
- Lilou Multipass
Martinange a écrit :Ah ouais!
Ben on l'achètera pas!
Oh P'tin, morte de rire ! Y a tout dans ce message avec celui d'après, du Martinange comme on s'en régale ! C'est sûr qu'il faut pas venir sur le forum l'emmerder avec les ventes au canadien, on s'en souvient encore, hein Attila et Patchouli ?

Ah, vraiment merci pour cette tranche de rire, ça m'a fait un bien fou !
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
-
- Modérateur
Y a pas d'arnaque Louis, c'est juste qu'il s'agit d'un type qui ne s'intéresse pas à Bob Morane, il ne s'est inscrit que pour faire sa publicité, il n'a pas la politesse de se présenter et en plus il n'est pas foutu de poster son message dans le forum correct.
Moi aussi ce genre de pratique m'énerve, on supporte déjà bien assez les spams et autre matraquages publicitaires sans encore devoir supporter ça d'un vendeur eBay.
Si tout les vendeurs eBay commencent à poster des messages on n'est pas sauvé...
PS: Louis j'ai effacé le lien de ton message mais si tu inssistes tu peux le remettre
Moi aussi ce genre de pratique m'énerve, on supporte déjà bien assez les spams et autre matraquages publicitaires sans encore devoir supporter ça d'un vendeur eBay.
Si tout les vendeurs eBay commencent à poster des messages on n'est pas sauvé...

PS: Louis j'ai effacé le lien de ton message mais si tu inssistes tu peux le remettre

Dernière édition par SUN le 26 nov. 2007 à 20:31, édité 4 fois.
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
-
Merci SUN !!!
En effet, je ne trouve pas ça très futé!
Et, s'il te plait Louis, ne lui rend pas service et efface le lien eBay de ton message!
En effet, je ne trouve pas ça très futé!
Et, s'il te plait Louis, ne lui rend pas service et efface le lien eBay de ton message!

Martinange.
-
Lilou Multipass a écrit :Martinange a écrit :Ah ouais!
Ben on l'achètera pas!
Oh P'tin, morte de rire ! Y a tout dans ce message avec celui d'après, du Martinange comme on s'en régale ! C'est sûr qu'il faut pas venir sur le forum l'emmerder avec les ventes au canadien, on s'en souvient encore, hein Attila et Patchouli ?![]()
Ah, vraiment merci pour cette tranche de rire, ça m'a fait un bien fou !

Martinange.
- Lilou Multipass
Rougis pas, c'est un excellent souvenir, ça nous résume bien tous : vifs, légèrement bagarreurs, "fonce dans le tas" et après on se fait une bouffe, claque dans le dos, fais tourner la tisane, le topic est pourri mais à mort et ça finit qu'au lieu de vendre des Bob Morane, on fait de la poterie ou du pilori si je me souviens bien ... 

Lilou,
C'est con, j'aurais bien aimé l'acheter le ******, il m'en manque un.
J'ai déjà tous les @@@@@@@ et les 325 premiers #####. Par contre ~~~~ pour un *******, ça fait cher, d'autant plus que contre douze """""" tu peut avoir 236589 ++++++ période rose.
Tant pis.
J'ai déjà tous les @@@@@@@ et les 325 premiers #####. Par contre ~~~~ pour un *******, ça fait cher, d'autant plus que contre douze """""" tu peut avoir 236589 ++++++ période rose.
Tant pis.
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"
-
Franchement Ziggy, t'as qu'à l'acheter quand même!Ziggy a écrit :C'est con, j'aurais bien aimé l'acheter le ******, il m'en manque un.
Tant pis.
Revoici le lien:
" *************************** "

Martinange.
- Louis Parent
- Modérateur
ok, je viens de piger que le gars "Pat" qui a fait le premier message est probablement le vendeur.
C'est qu'on a déjà un Patrick au club, et qui est de Montréal et je croyais que c'étais lui au début qui démarrais ce sujet.
C'est qu'on a déjà un Patrick au club, et qui est de Montréal et je croyais que c'étais lui au début qui démarrais ce sujet.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
-
Ok! Je comprend maintenant la perplexité dont tu fesais preuve!Louis Parent a écrit :ok, je viens de piger que le gars "Pat" qui a fait le premier message est probablement le vendeur.
T'as dû te dire quelque chose du genre:
"Ben dis-donc, il a vraiment pété les plombs, ce Martinange!!! Il est certainement en phase terminale! Prochaine étape: l'hosto !!!"
Avoue, avoue!!!!!

Martinange.
Je dois être fatigué je vois que des étoiles

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

c'est vrai que qd on arrive en court de route , avec tous ces ******* , on comprend pas bien l'hire de certains , cela etant on est pas des sauvages
et sortir illico la grosse artillerie au 1er coup.....
je ne sais pas comment le Mr ebay a présenté son affaire mais sur le principe , qq'un qui veut vendre un objet bob morane et qui découvre ce forum , ça ne me choque pas qu'il propose son affaire : apres faut voir comment est amené la chose et ce qu'il propose exactement
on peut " censuré" si c'est déplacé , on peut râler et expliquer , non ?
on sent bien qu'ebay et les ventes en générales sont un sujet qui énervent bien des forumiens
certains topics insultants , grossiers de certains anciens membres avaient l'air de moins énerver....
poil à gratter ( équitable)

je ne sais pas comment le Mr ebay a présenté son affaire mais sur le principe , qq'un qui veut vendre un objet bob morane et qui découvre ce forum , ça ne me choque pas qu'il propose son affaire : apres faut voir comment est amené la chose et ce qu'il propose exactement
on peut " censuré" si c'est déplacé , on peut râler et expliquer , non ?
on sent bien qu'ebay et les ventes en générales sont un sujet qui énervent bien des forumiens
certains topics insultants , grossiers de certains anciens membres avaient l'air de moins énerver....
poil à gratter ( équitable)

Je pense comme toi JY
Pourquoi une telle réaction par rapport au message de ce vendeur ?
Si j'ai bien compris, un quidam met en vente un article Bob morane sur un site de vente et vient le proposer sur le forum (où trouvera t il ailleurs un fort potentiel d'acheteurs ?...)
Où est le mal ?...Si on n'est pas interessé on laisse tomber, point .
Il n'est pas le seul sur ce forum à vendre des articles Bob Morane sur des sites de vente...et il y a bien une rubrique "petites annonces", non ?
Je trouve que cet individu a été descendu en flammes un peu trop rapidement...
Pourquoi une telle réaction par rapport au message de ce vendeur ?
Si j'ai bien compris, un quidam met en vente un article Bob morane sur un site de vente et vient le proposer sur le forum (où trouvera t il ailleurs un fort potentiel d'acheteurs ?...)
Où est le mal ?...Si on n'est pas interessé on laisse tomber, point .
Il n'est pas le seul sur ce forum à vendre des articles Bob Morane sur des sites de vente...et il y a bien une rubrique "petites annonces", non ?
Je trouve que cet individu a été descendu en flammes un peu trop rapidement...
Il y a plus de 1000 annonces sur E-bay pour Bob Morane. Vous voyez arriver 1000 posts publicitaires ? Moi ça me gonflerait vite
En ce qui concerne le dénommé Pat, j'ai rien compris il y a plusieurs topics avec des posts de lui avec rien que des étoiles, c'est un code

En ce qui concerne le dénommé Pat, j'ai rien compris il y a plusieurs topics avec des posts de lui avec rien que des étoiles, c'est un code

Ca y est j'ai vu l'explication de Sun au sujet des ***********
Et j'ai compris
Et j'ai compris

-
- Louis Parent
- Modérateur
À l'avenir, pourquoi ne pas faire cela simple:
Il n'y aurais eu qu'à transférer l'annonce dans la bonne rubrique, qui après tout est faite pour ça.
C'est vrai que le gars a annoncé partout pour rien, et même ressortit un vieux topic que j'avais démarré l'année dernière.
Bref, il s'agit de déplacer une des pub dans la rubrique "les petites annonces" et d'effacer les autres copies.
Rien n'empêche aussi un des modérateurs d'aviser le gars de mettre ses textes dans la bonne rubrique.
De cette façon, on laisse la liberté, tout en modérant de façon raisonnable.
Évidemment, ce n'est qu'un avis.
Il n'y aurais eu qu'à transférer l'annonce dans la bonne rubrique, qui après tout est faite pour ça.
C'est vrai que le gars a annoncé partout pour rien, et même ressortit un vieux topic que j'avais démarré l'année dernière.
Bref, il s'agit de déplacer une des pub dans la rubrique "les petites annonces" et d'effacer les autres copies.
Rien n'empêche aussi un des modérateurs d'aviser le gars de mettre ses textes dans la bonne rubrique.
De cette façon, on laisse la liberté, tout en modérant de façon raisonnable.
Évidemment, ce n'est qu'un avis.
- Lilou Multipass
Y a eu pire question excès ...Jean Pierre Marty a écrit :Salut à tous ********
Malgré ce que vous dites, et même si Pat vient uniquement vendre sa camelote; je trouvais toujours les propos de Martinange excessif
![]()
Amicalement JPM********
Lilou,
E Bay

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.