Pouvez-vous m'aider ?
Help !!!
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Paladin
Help !!!
J'ai depuis peu un nouveau PC et sur le forum les messages sont à nouveaux centrés au lieu d'être cadrés à gauche et je ne me souviens pas du tout comment j'ai changé ca il y a de nombreux mois
Pouvez-vous m'aider ?
Pouvez-vous m'aider ?
-
S.S.S.
-
S.S.S.
- Louis Parent
- Modérateur
- Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.
J'ai le même problème depuis que je suis passé à IE7 il y a trois mois.
Au début j'avais fouillé pour revenir comme avant.
Rien trouvé.
Bref, je suis intéressé à une solution moi-aussi.
Au début j'avais fouillé pour revenir comme avant.
Rien trouvé.
Bref, je suis intéressé à une solution moi-aussi.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
- Paladin
On s'occupe pas des solutions que nous propose S.S.S., aux chiottes c'est pour les petits qui reculent devant les défis
Je répète que j'avais déjà ce problème au début avec une version précédente d'IE et l'un de vous (membre du forum) a trouvé une solution, celle-ci devrait fonctionner avec IE 7 mais encore faut-il la retrouver
Je cherche de mon côté et même je fais intervenir mes collègues informaticiens pour résoudre ce grave problème de production informatique

Je répète que j'avais déjà ce problème au début avec une version précédente d'IE et l'un de vous (membre du forum) a trouvé une solution, celle-ci devrait fonctionner avec IE 7 mais encore faut-il la retrouver
Je cherche de mon côté et même je fais intervenir mes collègues informaticiens pour résoudre ce grave problème de production informatique
help
Qu'est-ce que vous vous emmerdez avec des PC.
Chez MAC avec Safari c'est toujours plein écran et l'imprimante imprime l'aperçu avant impression et pas une page de plus (pensons à nos forêts!).
Le forum sur I.phone c'est pas mal non plus.
Enfin ça dépend qui écrit
Chez MAC avec Safari c'est toujours plein écran et l'imprimante imprime l'aperçu avant impression et pas une page de plus (pensons à nos forêts!).
Le forum sur I.phone c'est pas mal non plus.
Enfin ça dépend qui écrit
moranien para la vida
-
S.S.S.
help
to sss
Ne pas confondre Steve Jobs, génial inventeur et grand esthète (le meilleur ami d'Al Gore, mêm si son I.phone n'est pas tout clean mais +clean que n'importe quel Nokia) et Bill Gates, le mec qui, sans honte, a racheté pour son compte personnel, un parc national en Argentine à Menem avant la banqueroute du pays.
On a peut-être pas les mêmes valeurs....(it's a joke)
Ne pas confondre Steve Jobs, génial inventeur et grand esthète (le meilleur ami d'Al Gore, mêm si son I.phone n'est pas tout clean mais +clean que n'importe quel Nokia) et Bill Gates, le mec qui, sans honte, a racheté pour son compte personnel, un parc national en Argentine à Menem avant la banqueroute du pays.
On a peut-être pas les mêmes valeurs....(it's a joke)
moranien para la vida
help
Justement avec steve jobs, tu n'es pas assujetti à Win-daube et ses mille bugs.
Mais on arrête là, sinon on va coire que je travaille pour/chez Apple ce qui n'est vraiment pas le cas.
Think it different!
On sait qu'Henri Vernes n'y connait rien non plus et que c'est son voisin qui lui rêgle son nouveau poste TV.
Coincidence, Bob n'est non plus pas très porté sur la chose informatique (voir le "manuscit explosif")
La jungle, la mer déchaînée et les hauts sommets, y a que ça de vrai!!
Mais on arrête là, sinon on va coire que je travaille pour/chez Apple ce qui n'est vraiment pas le cas.
Think it different!
On sait qu'Henri Vernes n'y connait rien non plus et que c'est son voisin qui lui rêgle son nouveau poste TV.
Coincidence, Bob n'est non plus pas très porté sur la chose informatique (voir le "manuscit explosif")
La jungle, la mer déchaînée et les hauts sommets, y a que ça de vrai!!
moranien para la vida
- Paladin
S.S.S. je t'aime comme tu es : tu démarres au quart de tour quand on te chambreS.S.S. a écrit :Le petits mecs comme tu dis, ils ont des écrans normaux, eux, banane!Paladin a écrit :On s'occupe pas des solutions que nous propose S.S.S., aux chiottes c'est pour les petits qui reculent devant les défis![]()
J:lol:![]()
Remarque, t'as raison, Bill Gates a encore besoin d'argent...
- Attila08
Bin moi le pinguin et la fenêtre cohabitent sur mes différentes machines et cela se passe très bien. Ceci dit je rejoints mon cher SSS en ce qui concerne Firefox qui, à mon goût, dépasse largement IE7 qui malgré ses récentes et tardives améliorations restent en dessous de ce qu'il devrait être.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
-
S.S.S.
Un rapport avec le peu d'empressement au travail

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

- Robin-des-Bois
-
Parazythum
- Modérateur
J'avais remarqué ça aussi. Sous Linux avec Firefox aucun problème, avec IE7 c'est centré.
Hourra pour les pingouins et les renards
Parazythum.
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
-
S.S.S.
-
S.S.S.
ben j'ai rien dit moiS.S.S. a écrit :Ouais et à bas les Normands!Parazythum a écrit :J'avais remarqué ça aussi. Sous Linux avec Firefox aucun problème, avec IE7 c'est centré.
Break on through to the other side