La cérémonie d'ouverture des JO

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre

Pour la cérémonie d'ouverture des JO, en direct-différé :

Je regarderai OUI :
5
22%
Je ne regarderai PAS
18
78%
 
Nombre total de votes : 23

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

La cérémonie d'ouverture des JO

Message par Masque Jade » 02 avr. 2008 à 17:22

Voici un petit sondage "apolitique" pour les "sportifs".
Dernière édition par Masque Jade le 02 avr. 2008 à 17:24, édité 1 fois.

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 02 avr. 2008 à 17:23

J'ai bien entendu mis "NON" et vous savez pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Message par LAGON REQUIN » 02 avr. 2008 à 17:24

:evil: je ne regarde pas :twisted:
:shock:

Ziggy
Messages : 1344
Inscription : 13 nov. 2006 à 17:37
Localisation : Mare Nostrum

Message par Ziggy » 02 avr. 2008 à 17:40

:)
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

La cérémonie d'ouverture des JO

Message par Mike » 02 avr. 2008 à 18:47

si elle en direct ...celà pourrait être intéressant

en différé ... non

Mike
Dernière édition par Mike le 02 avr. 2008 à 19:41, édité 1 fois.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 02 avr. 2008 à 19:14

Je regarderai avec mon nouveau Tee Shirt :evil:

Image

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

La cérémonie d'ouverture des JO

Message par Mike » 02 avr. 2008 à 19:41

? menottes de l'OJ ou JO
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 02 avr. 2008 à 19:44

:D :D
Pas mal...un T4 pour moi, merci :D

Pour la retransmission ça pourrait être interessant à voir s'il se passe des choses : manifestations, gros bordel pendant la cérémonie... :D ...mais aura t on droit à un direct en direct ?...pas sûr...

Ziggy
Messages : 1344
Inscription : 13 nov. 2006 à 17:37
Localisation : Mare Nostrum

Message par Ziggy » 02 avr. 2008 à 20:14

Il n'y aura pas de bordel, ça se passe à Pékin. En général, les dictatures gèrent assez bien ce genre d'évènement. D'ailleurs, faut-il souhaiter qu'il y ait des problèmes, pour nous faire plaisir devant notre télé ? Les opposants finissent mal par là-bas. C'est ceux qui peuvent l'ouvrir, ici, qui doivent le faire. Partout, si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs, je remarque avec un certain plaisir qu'aujourdhui...
Par contre, le passage de la flamme à Paris lundi risque d'être interessant... dommage que je sois si loin.
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

jo avec l'O.J

Message par cachi » 02 avr. 2008 à 20:55

Rassure toi Ming a tout prévu.
Le succès des JO pourrait contrarier les plans de l'Ombre Jaune contre la société de consommation et le profit contre la nature.
La flamme sera donc capturée à Paris par un whamp qui l'enverra dans le monastère de Drepung et les chinois devront reconnaître les droits des tibétains pour que les JO aient lieu!
Bravo Ming!
Mais attention le PCC a conclu un pacte avec Ylang-Ylang pour que tout se passe bien tandis que B.Delanoe en association avec un ancien commandant de l'armée de l'air ne veut plus entendre parler des JO...
Quel suspense!
La Patrouille du Temps de son côté pour ramener la bonne humeur sur le forum se prépare à annuler les Jeux de Berlin de 36...
moranien para la vida

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 02 avr. 2008 à 21:38

:cry: mon avis les responsables s'avait les problemes en chine sur les droit de l'hommes alors pourquoi avoir dit oui pour les jo............euro euro et basta le reste..............
J'en veux plus a ceux ci :twisted: :twisted: :evil:
Moi l'ouverture j'en ai rien a foutre mais les jeux oui j'aime.

ps:s' il y a des problemes avec des personnes aux jeux ou durant les jeux cela va etre un bordel je vous dit pas :roll: :twisted:

Martinange
Messages : 603
Inscription : 12 sept. 2004 à 22:53
Localisation : Québec

Re: jo avec l'O.J

Message par Martinange » 03 avr. 2008 à 2:24

cachi a écrit :Rassure toi Ming a tout prévu.
Le succès des JO pourrait contrarier les plans de l'Ombre Jaune contre la société de consommation et le profit contre la nature.
La flamme sera donc capturée à Paris par un whamp qui l'enverra dans le monastère de Drepung et les chinois devront reconnaître les droits des tibétains pour que les JO aient lieu!
Bravo Ming!
Mais attention le PCC a conclu un pacte avec Ylang-Ylang pour que tout se passe bien tandis que B.Delanoe en association avec un ancien commandant de l'armée de l'air ne veut plus entendre parler des JO...
Quel suspense!
La Patrouille du Temps de son côté pour ramener la bonne humeur sur le forum se prépare à annuler les Jeux de Berlin de 36...
Merde!

T'as tout dévoilé cachi !!! :evil:

Maintenant, les organisateurs des JO ont requis les services des trois Hénaurmes pour qu'ils s'assoient sur le flambeau afin qu'il soit impossible à quiconque de le dérober!!! :lol:
Martinange.
_____________________________________
Lorsque quelqu'un nous a fait confiance, on se doit, par tous nos efforts, de lui prouver qu'il a eu raison !!!

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 03 avr. 2008 à 5:33

Je ne regarderai pas car je n'aime pas le sport :wink: D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on parle de sport dans un forum dédié à Bob Morane... :lol: :arrow:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Avatar de l’utilisateur
Jean d'Esneux
Messages : 657
Inscription : 18 avr. 2004 à 22:25
Localisation : province de Liège
Contact :

Message par Jean d'Esneux » 03 avr. 2008 à 20:27

Je n'ai pas voté : abstention.
Je ne sais pas ce qui se passera à ce moment-là.
Par contre, je souhaiterais que le malaise qui s'installe sur ce forum se dissipe au plus tôt.
Nous sommes tous des adultes et nous nous comportons comme des enfants. Je suis le premier à faire mon "mea culpa" :cry:
Revenons les pieds sur terre et ne nous occupons plus que du personnage qui nous rassemble : Bob Morane !
Merci à vous :D
La fatalité ça n'existe que si vous en tenez compte. Pour qu'elle ne s'acharne pas sur vous, il suffit de ne pas y croire (Les murailles d'Ananké)

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 04 avr. 2008 à 7:43

Je ne regarderais pas car je ne regarde JAMAIS. Au fait les jeux olympiques de quoi vous parlez ? De la triche de la combine et du fric ? Merci ça ne m'interesse pas :evil:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Martinange
Messages : 603
Inscription : 12 sept. 2004 à 22:53
Localisation : Québec

Message par Martinange » 04 avr. 2008 à 23:53

Moi je vote pas! :(

D'ordinaire, quand je vote, c'est pour élire un parti politique! :?

:twisted: :twisted: :twisted:
Martinange.
_____________________________________
Lorsque quelqu'un nous a fait confiance, on se doit, par tous nos efforts, de lui prouver qu'il a eu raison !!!

Martinange
Messages : 603
Inscription : 12 sept. 2004 à 22:53
Localisation : Québec

Message par Martinange » 04 avr. 2008 à 23:55

Twin a écrit :Je ne regarderais pas car je ne regarde JAMAIS. Au fait les jeux olympiques de quoi vous parlez ? De la triche de la combine et du fric ? Merci ça ne m'interesse pas :evil:
T'as pas tort!

C'est maintenant une compétition à savoir qui ne se fera pas prendre avec un peu de sang coulant dans sa drogue !!! :shock:
Martinange.
_____________________________________
Lorsque quelqu'un nous a fait confiance, on se doit, par tous nos efforts, de lui prouver qu'il a eu raison !!!

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 05 avr. 2008 à 0:37

oui, les vainqueurs sont déjà proclamés: Dictature et Commerce

non, je ne regarderai pas la cérémonie, ni les JO
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 05 avr. 2008 à 7:07

Je trouve que vous manquez beaucoup de respect envers les athlètes, les sportifs - les vrais pas les quelques brebis galeuses dopées -
Ce ne sont pas les sportifs qui ont choisi d'aller en Chine faire les JO mais ces imbéciles membres du CIO...
Généraliser en traitant tous les sportifs (ou leurs équipes) de tricheurs ou de dopés c'est à la limite de la diffamation...

Moi je regarderai les épreuves qui m'interessent...

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

La cérémonie d'ouverture des JO

Message par Mike » 05 avr. 2008 à 7:30

Jean d'Esneux a écrit :Je n'ai pas voté : abstention.
Je ne sais pas ce qui se passera à ce moment-là.
Par contre, je souhaiterais que le malaise qui s'installe sur ce forum se dissipe au plus tôt.
Nous sommes tous des adultes et nous nous comportons comme des enfants. Je suis le premier à faire mon "mea culpa" :cry:
Revenons les pieds sur terre et ne nous occupons plus que du personnage qui nous rassemble : Bob Morane !
Merci à vous :D
Malaise? j'ai du rater un épisode ou l'autre (absent du vert quelques semaines)
Les pieds sur terre ? il me semble justement que c'est dans des discussions generales que nous les avons

que tout celà est frileux .. en plus quoi de plus banal de parler des jo et des droits de l'om



Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 05 avr. 2008 à 8:14

Pour les JOtu n'as pas tort, Serge! Les athlètes n'y sont pas pour grand chose...

Jean, moi je dirais encore les choses autrement...

Causons de Bob ensemble, d'autres choses aussi, mais sans transformer chaque topic, systématiquement, en feu d'artifice d'échanges aussi sympathiques que multipliés à l'infini.

Ce serait bien que les adultes que nous sommes censés être sachent tenir une conversation, s'en tenir à peu près à un sujet autant que respecter les différences d'avis et de vécu...

trop bien...
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Répondre