La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Loup79 » 12 juil. 2008 à 18:14

Cher(ère) ami(e) de Bob Morane,

Bon, je mets là cette discussion car elle concerne juste ma poire, un renseignement pour moi. Je ne voudrai pas polluer les autres rubriques.

J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me fournir des renseignements sur la tenue (robes et chaussures) de Miss Ylang-Ylang. Quel style de vêtements porte-t-elle. Que je puisse trouver des photos sur le net. Si quelqu'un connaît le style qu’Henri Vernes à repris.

Autre chose ; peut-on dire que Bob Morane collectionne des voitures, donc je peux dire pour mon délire qu'il collectionne une Ferrari 328 GTB, ou collectionne-t-il que deux marques de voitures comme j'ai aperçu paraître sur le net en faisant des recherches cette après-midi ?
Pour Miss Ylang-Ylang, peut-elle avoir une Porsche 911 Tarag ?
Je veux dire par ces questions est-ce que Henri Vernes à stipuler quoi que ce soit ?

Merçi à vous.

Loup79
Image

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Twin » 13 juil. 2008 à 19:55

Bob n'a jamais collectionné les voitures il est plus simplement amateur de belles mécaniques. Il n'a jamais possédé de Ferrari, mais plusieurs Jaguar dont des "types E", et pendant un moment une Alfa. Je ne peux en dire plus en pour l'instant n'ayant pas ma documentation en ce moment
Dans aucun roman il n'est dit que miss YY ait eu une 911 Targa (sauf oublie de ma part mais comme j'ai pas ma doc)
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Serge » 13 juil. 2008 à 20:21

Dans la BD l'exterminateur Ylang-Ylang possède une Audi TT (p34)...mais c'est sûrement sa voiture de fonction ! :D

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Roberto » 13 juil. 2008 à 21:25

La première fois qu'il la croise (terreur à la Manicouagan) Dixit :
"Vêtu comme on s'imagine que s'habillent les reines quand elles ne s'habillent que pour elles seules."
ça nous fait une belle jambe sur ses fringues :wink:
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

"Patrick TIMSIT"

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Loup79 » 13 juil. 2008 à 21:58

Roberto a écrit :La première fois qu'il la croise (terreur à la Manicouagan) Dixit :
"Vêtu comme on s'imagine que s'habillent les reines quand elles ne s'habillent que pour elles seules."
ça nous fait une belle jambe sur ses fringues :wink:
Mort de rire !

Je voulais surtout savoir comment s'appelle le type de vêtemnet chinois qu'elle porte régulièrement dans le roman et BD.

Pour les voitures, je repose ma question : si Bob Morane fait une course-poursuite avec Miss Ylang-Ylang, quelle voiture devraient-ils conduire respectivement pour ne pas faire défaut à la série, et de telle façon à ce que Miss Ylang-Ylang gagne ?
(Pour explication, Bob certifie à Miss Ylang-Ylang de l'écouter si elle réussit à ne pas se faire distancer lors d'une course-poursuite...)
Je pensais prendre une voiture dont Bob possède et une voiture de Miss Ylang-Ylang qui montrerait son pouvoir et son argent, alors j'ai pioché sur le net deux marques.

Loup79
Image

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Masque Jade » 13 juil. 2008 à 22:01

Une 2 cv pour Bob et une Ferrari pour Miss Ylang-Ylang... :oops: :oops: (Bon, j'ai rien dit... :oops: )
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Twin » 14 juil. 2008 à 12:08

Loup79 a écrit :
Roberto a écrit :La première fois qu'il la croise (terreur à la Manicouagan) Dixit :
"Vêtu comme on s'imagine que s'habillent les reines quand elles ne s'habillent que pour elles seules."
ça nous fait une belle jambe sur ses fringues :wink:
Mort de rire !

Je voulais surtout savoir comment s'appelle le type de vêtemnet chinois qu'elle porte régulièrement dans le roman et BD.

Pour les voitures, je repose ma question : si Bob Morane fait une course-poursuite avec Miss Ylang-Ylang, quelle voiture devraient-ils conduire respectivement pour ne pas faire défaut à la série, et de telle façon à ce que Miss Ylang-Ylang gagne ?
(Pour explication, Bob certifie à Miss Ylang-Ylang de l'écouter si elle réussit à ne pas se faire distancer lors d'une course-poursuite...)
Je pensais prendre une voiture dont Bob possède et une voiture de Miss Ylang-Ylang qui montrerait son pouvoir et son argent, alors j'ai pioché sur le net deux marques.

Loup79
Alors pour pas faire défaut au personnage Bob aurait sa "Type E", et la Miss une Rolls ou une Bentley mais avec chauffeur. T'est sur de ne pas être à côté
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Loup79 » 14 juil. 2008 à 18:41

Merci Twin. Ca se précise avec ta réponse. Le soucis est que je cherchais une marque de voiture pour Bob Morane qui avait un disign plutôt carré. Si tu as d'autres suggestions...

Pour Miss Ylang-Ylang, la Bentley est digne de sa place au SMOG.

Cependant, pourrais-tu me rensigner sur les tenues de Miss Ylang-Ylang ? :cry:

Loup79
Image

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Roberto » 14 juil. 2008 à 18:50

Masque Jade a écrit :Une 2 cv pour Bob et une Ferrari pour Miss Ylang-Ylang... :oops: :oops: (Bon, j'ai rien dit... :oops: )
Il a pas eu une 206 à un moment ? pour conduire dans Paris
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

"Patrick TIMSIT"

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Serge » 14 juil. 2008 à 18:59

et aussi une...203 ! dans le portrait de la Walkyrie ! :D

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Loup79 » 14 juil. 2008 à 20:34

Salut,

203, 206, bof bof. Voyez le texte plutôt, vous verrez bien ce que je demande :

"Dans la Jaguar XK 150 coupé de sa collection, Bob Morane prenait un malin plaisir à appuyer les courbes pour trouver un certain effet à la limite du dérapage. Pied au planché, le véhicule ronronne idéalement aux oreilles toutes ouïes du commandant jusqu’au moment précis où une Bentley fît son apparition devant ses yeux.
D’un bleu léger et raffiné, la voiture tournait au ralenti maintenant. C’est alors qu’une bouche non méconnue de Morane souriait à travers le rétroviseur à son approche, la femme parla :
- J’ai à vous parler, Morane. Puis elle fuma une gorgée de tabac en fermant en moitié les yeux pour comme apprécier cette artifice.
Rayonnante à souhait, Miss Ylang-ylang n’avait pas prise une ride et encore moins un gramme à sa silhouette rectiligne depuis leur dernière rencontre.
Morane s’était arrêté à sa hauteur sans vraiment savoir pourquoi. Un réflexe peut-être. Sans doute. Mais le plus important était de décider quoi répondre au responsable du S.M.O.G. L’écouter serait être complice de cette entreprise de malfaiteur ; ne pas l’écouter serait peut-être impensable car où il y a le S.M.O.G. il y a quelqu’un en danger. Bob Morane prit donc sa décision :
- Je vous écoute ! dit-il d’une voix sans timbre.
- Non Pas ici, à l’intérieur. Elle avait fait signe du menton en direction inverse de la venue de Bob Morane.
Bien sûr, elle parlait du vieux monastère appartenant à Morane. Ce dernier s’en inquiétait un bref moment, puis dit, comme si on pouvait faire rougir une femme pareille :
- Suivez-moi si vous le pouvez !
Elle sourit. Fuma une dernière gorgée puis jeta la cigarette par-dessus la portière.

Et au plus profond de la Dordogne, deux moteurs rugissaient de plaisir… ou peut-être de haine. Morane ne cessait de voir dans son rétroviseur cette femme accrochée au volant de sa voiture de peur de perdre sa trace. Ce comportement intriguait le commandant. Et qu’allait-il dire à Albert (1) de l’arrivée d’Ylang-ylang alors que depuis toutes ses années il était impensable de sympathiser avec elle. IL fallait trouver une idée et vite car la voiture avançait à grands pas. Il était certain qu’Ylang-ylang prendra sa partie, fallait être vigilant à toutes choses, à tous gestes de sa part.
La voiture de Morane éclairait maintenant le portail du monastère. Le moteur s’arrêta comme s’il venait d’avoir le souffle coupé.
Bob Morane fixait se arrières via le rétroviseur et aperçut aussi tôt les lumières puis toute la Bentley qui roulait à vive allure. Bob Morane sortit de sa voiture en faisant bien attention de fermer délicatement la portière. La voiture de Miss Ylang-ylang s’arrêta à sa gauche. Puis quitta sa voiture en braquant une arme à feu en direction de Morane. […]"
(1) Je ne sais plus comment s’appelle le valet de Bob Morane.


Le texte continue sur 2 autres pages. :mrgreen:

Loup79
Image

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Twin » 15 juil. 2008 à 11:57

Bien tout ça :P Bob dans les premiers temps a effectivement eu une XK150
Juste une remarque :
La miss ne dirait jamais "Morane" mais lancerait un "Bob" langoureux. On sait l'amour qu'elle lui porte
Et une précision :
le majordome de Bob à l'abbaye se nomme Justin (source BM177)
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Loup79 » 15 juil. 2008 à 12:23

Merci Twin. La Jaguar XK150 est excellent pour mon histoire. Je garde. Miss Ylang-Ylang aura une Bentley grise ou bleue comme dans la narration d'au dessus. Faut que je réfléchisse. :mrgreen:

Pour Miss Ylang-Ylang, je ne savais plus si elle disait 'Morane' ou 'Bob'. D'ailleurs, a-t-elle un chauffeur attitré sur le roman ?

Loup79
Image

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Twin » 15 juil. 2008 à 12:25

Jamais de chauffeur attitré, un simple comparse du Smog
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Loup79 » 15 juil. 2008 à 16:11

Ok. Merci Twin. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
LEBERNOIS
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2003 à 8:37
Localisation : Suisse

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par LEBERNOIS » 24 juil. 2008 à 7:42

Salut le loup


La tenue de Miss Ylang-Ylang

La qipao (旗袍) est un vêtement féminin chinois d’origine mandchoue (满族), modernisé et mis à la mode à Shanghai au début du XXe siècle sous le nom de changshan (長衫) qu'elle a gardé dans le sud de la Chine (cantonais : cheongsam).


Origine [modifier]
Le terme qiren (旗人), gens des bannières, désignait pendant la dynastie Qing les Mandchous. La qipao, de qi et pao, robe longue et ample, désignait le costume porté à l'origine exclusivement par les femmes mandchoues, de rigueur à la cour. Dans sa forme originelle il s’agissait d’un vêtement ne révélant rien des formes corporelles, convenant à toutes les silhouettes et tous les âges. C'est à Shanghai au début du XXe siècle qu'elle prit sa nouvelle forme près du corps. Se combinant facilement avec les manteaux, vestes et chandails de coupe occidentale, elle était en 1912 au début de la république le symbole de la Chinoise moderne.


Forme [modifier]
Il s'agit d’une robe d’une seule pièce avec un col scindé (col Mao) qui descendait à l’origine jusqu'aux chevilles. Par la suite, les modèles de ville ont raccourci jusqu’en-dessous du mollet. À partir de la fin du XXe siècle sont apparus dans les collections de prêt-à-porter pour les jeunes des modèles s'arrêtant au-dessus du genou. Les manches, longues au départ, ont très vite fait l’objet de diverses variations : courtes, absentes, ballon, etc. Le col, par contre, n’a pas changé. Les modèles les plus courants offrent une large fente aux niveau des cuisses, qui permet une plus grande liberté de mouvement, en-dehors de son avantage esthétique. La robe est fermée en haut sur le devant, à l'aide de boutons chinois, et en général de nos jours par une fermeture à glissière sur le côté.

Symbole du capitalisme, la qipao a été interdite en Chine sous Mao Zedong, où les bleus de travail et les vestes molletonées des classes paysannes et laborieuses étaient la tenue de rigueur. À Taïwan et Hong Kong, elle était devenue jusqu’à son retour récent dans les collections internationales l’apanage des femmes d’un certain âge ou des grandes occasions. Le matériau de choix pour une qipao est la soie, celle de Suzhou étant la plus réputée.

La qipao a été popularisée dans l'imaginaire occidental surtout par le cinéma shanghaien, où figuraient des actrices en vogues parées de ce vêtement mettant en valeur les courbes féminines. Plus récemment, le film In the Mood for Love a remis ce vêtement à la mode en Occident.

Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Qipao »
Toutes mes amitiés
René

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Loup79 » 24 juil. 2008 à 8:00

Cher(ère) LEBERNOIS,

Je ne peux que te remercier pour cette grande explication. Je vais pouvoir jeter un oeil sur Google Images pour avoir des photos de la tenue de la belle Miss Ylang-Ylang. :P

Mille mercis ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Loup79

PS/: Je n'ai pas lu ton grand message, je n'ai pas le temps pour l'instant. Je te tiens au courant si je me pose des questions, sur ce même 'Thread'.

EDIT : Les chaussures. Sais-tu comment se nomme la paire de chaussure qu'elle porte ? Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus sur Google. Merci. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
LEBERNOIS
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2003 à 8:37
Localisation : Suisse

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par LEBERNOIS » 24 juil. 2008 à 8:37

cher Loup79

Rien trouvé pour les chaussures, mais une femme de classe comme Miss Ylang-Ylang porte des chaussures à haut talon fait sur mesure en Italie au prix d’or.

Agréable journée
René
Toutes mes amitiés
René

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Loup79 » 24 juil. 2008 à 9:51

Bon, tant pis. Merci tout de même pour la tenue chinoise, tu m'enlèves une épine du pied.
A bientôt,
Loup79
Image

Avatar de l’utilisateur
LEBERNOIS
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2003 à 8:37
Localisation : Suisse

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par LEBERNOIS » 24 juil. 2008 à 10:30

On (les amis/amies de Bob Morane) attend une superbe histoire :D
Toutes mes amitiés
René

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Loup79 » 24 juil. 2008 à 11:14

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Twin » 24 juil. 2008 à 12:05

Ca c'est de la précision ! :o
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Aristide Hergé » 24 juil. 2008 à 15:33

Loup79 a écrit : J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me fournir des renseignements sur la tenue (robes et chaussures) de Miss Ylang-Ylang. Quel style de vêtements porte-t-elle.
Ben moi je suis quand même vachement étonné : les traditions se perdent :shock:
Le topic de notre ami Loup a déjà reçu 22 réponses (généralement très constructives), ce qui va lui permettre de nous montrer ses talents, mais il n'y a eu aucun pourrissage :roll:
Est-ce dû au nouveau forum ou est-ce que les habitués du genre (suivez mon regard) sont en vacances ?

Il n'y a pas si longtemps, les questions/réponses plus ou moins oiseuses auraient fusé de toutes parts, dans le genre : "ce qui est intéressant, c'est ce qu'elle porte (ou ne porte pas) dessous" ou bien : "si la robe est fendue, c'est pour laisser voir le haut de ses bas", j'en passe et des meilleures ...

Il faut que ce soit moi qui pourrisse (juste un peu) :oops:

OK je :arrow:

Amitiés à tous d'Aristide Hergé
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Roberto » 24 juil. 2008 à 15:53

On laisse les plus gradés commencer :wink: comme ça nous, on a des excuses :D
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

"Patrick TIMSIT"

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Loup79 » 24 juil. 2008 à 19:39

Aristide Hergé a écrit :
Loup79 a écrit : J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me fournir des renseignements sur la tenue (robes et chaussures) de Miss Ylang-Ylang. Quel style de vêtements porte-t-elle.
[...] Le topic de notre ami Loup a déjà reçu 22 réponses (généralement très constructives), ce qui va lui permettre de nous montrer ses talents, [...]
J'étais en train d'écrire une scène entre Miss Ylang-Ylang et Bob Morane que j'avais en tête quand je me suis posé ces questions. Rien d'aussi spectaculaire que VOS histoires dans "A la manière de..." :roll: Désolé.

Loup79
Image

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Aristide Hergé » 25 juil. 2008 à 9:15

Loup79 a écrit :J'étais en train d'écrire une scène entre Miss Ylang-Ylang et Bob Morane que j'avais en tête quand je me suis posé ces questions. Rien d'aussi spectaculaire que VOS histoires dans "A la manière de..." :roll: Désolé.

Loup79
Mais non, Loup ! Toutes les contributions à Bob sont appréciées :D
Et puis, qui sait ? une scène en appelle une autre, et ainsi de suite ...
Comme on dit : "l'appétit vient en mangeant" :wink:

Amitiés à tous d'Aristide Hergé
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par claude » 25 juil. 2008 à 9:42

Miss YY porte des bottes montantes dans Les Contrebandiers de l'Atome, me semble-t-il.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Mike » 25 juil. 2008 à 11:32

Document rare! une photo de Miss Ylang Ylang avec ses bottes montantes ...

Image

Il ne faut pas confondre Miss Ylang Ylang avec ses bottes montantes et la concierge est dans l'escalier
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par Loup79 » 25 juil. 2008 à 12:10

Pour revenir dans mon sérieux, je cherche le nom de ces chaussures çi que porte Miss Ylang-Ylang dans cette belel illustration de Coria. Si quelqu'un à le nom, je lui en remercie :

Image

:oops: Quelqu'un aurait-il une coupe de cheveux qu'à Miss Ylang-Ylang dans les romans et BDs ? :oops:

Loup79
Image

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Re: La tenue de Miss Ylang-Ylang ? Bagnoles de Bob Morane ?

Message par claude » 25 juil. 2008 à 13:10

Elle a une coupe surtout à coeur.:arrow:

Sur les coiffures:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coiffure

Répondre