Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Boy
Voici quelques temps déjà que j'ai tenté d'envoyer des M.P. à deux éminents membres du forum (et du club

).
Or, ceux-ci (les messages, pas les membres...

) restent désespérément "bloqués" dans ma boîte d'envoi, alors que d'autres ont été reçus par leurs destinataires...
Quelqu'un aurait-il une éventuelle explication à cet état de fait svp?
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
-
toutazero
Salut Boy
Ca m'est arrivé aussi et je pense que tant que ton interlocuteur n'a pas ouvert sa messagerie il reste dans la boite d'envoi (le message, pas l'interlocuteur !)

Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
-
Boy
Merci Toutazéro. J'avais moi-même donné cette explication à un autre membre il y a quelques temps, mais là, le problème semble être ailleurs...
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
-
Attila08
-
Faut se dire aussi que certains membres éminents peuvent être en vacances en ce moment... C'est une explication comme une autre mais elle peut être valable...
-
Boy

C'est ce que je me suis dit... Mais après un mois passé et des posts envoyés par eux... j'ai un doute...

-
caoa54
- Modérateur
Depuis la remise à neuf du forum, leurs options ne sont peut être pas ce qu'ils croient... Par exemple, ils n'ont peut-être plus la fenêtre popup qui s'ouvre en cas de message non lu, et ne vont pas voir dans leur boite.
Essaye un mail
s'ils ne figurent pas dans les profils, demande ici, il y a bien quelqu'un qui les aura et te les donnera... par PM
Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
claude
- Modérateur
A transférer dans Discussions générales
J'y ai créé un fil explicatif.