Ca devient n'importe quoi ! On dirait que Gans ne sait plus quoi faire...
J'ai une meilleure idée ! Pour contenter tous les déçus, je vais lui proposer un scénario :
Rahan invente la machine à voyager dans le temps. Il arrive au 20ème siècle où il rencontre Bob Morane perdu en pleine jungle, avec son ami Bill Ballantine, sauvés de justesse des crocodiles. Ils tombent sur Tarzan qui a pris des herbes magiques et qui grâce à cela a vécu plusieurs décennies de plus que la normale en conservant son aspect physique. Tarzan trouve que les cro-magnons ça pue, alors il se bat contre Rahan (qui n'arrête pas de lui répéter qu'il est du genre sapiens) à l'aide de son "magic Kung-Fu" (les connaisseurs apprécieront). Bob leur dit que ce n'est pas bien, les arts martiaux ne devraient pas servir à d'aussi basses applications. Soudain un tyrannosaure surgit, ils se réconcilient tous et le tuent. Bill se marie avec Cheetah, car tous deux ont les poils roux. Le professeur Clairembart qui les a retrouvés entre-temps repart finalement dans le passé avec Rahan, pour étudier les moeurs des cannibales de la préhistoire. Tarzan repart déterrer Jane. Bob se retrouve seul comme un con, alors la Patrouille du Temps surgit pour l'avertir que Ming veut capturer Rahan pour sa collection de cerveaux géniaux, tout comme il avait pris Bonaparte et d'autres. Il retrouve Sophia, qui dès qu'elle se retrouve seule avec lui se déshabille. Mais Bob, malin, et qui trouve cela bizarre, s'aperçoit que c'est un androïde de Ming ! Il se battent avec du magic Kung-Fu. Bob se prend la branlée de sa vie, Sophia va l'achever, elle lui assène un coup fatal qui l'envoie valdinguer contre un mur. Bob se réveille en sueur et se promet de ne plus aller faire des soirées péniches avec les jeunes gothiques en bas de chez lui. Il va se prendre un café. On aperçoit alors des poupées avec de longues dents qui le regardent à travers les vitres. Fin.
Je verrais bien Vincent Cassel dans le rôle de Cheetah, Mark Dacascos dans le rôle de Clairembart, et Marie Curie dans le rôle de Jane. Et vous ?