Il est où le Colonel

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Il est où le Colonel

Message par SUN » 27 avr. 2009 à 7:21

Le Colonel a tenu compte de la remarque de Lilou et les a retiré :wink:

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: Il est où le Colonel

Message par LAGON REQUIN » 27 avr. 2009 à 11:33

:D Moi j'étais a Arbois :lol: mais personnes ne ma parlé de sa et je n'ai encore rien compris et je ne trouve même pas le mot du colonel ..........!!!!!!!!!! :shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Il est où le Colonel

Message par Boy » 27 avr. 2009 à 11:41

En haut de tous les thèmes du forum mon cher Bernard! :wink: (Titre: "Modération, mon amie...")
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Re: Il est où le Colonel

Message par Attila08 » 27 avr. 2009 à 13:21

C'est parce que Bern arbois qu'il ne trouve pas ! :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Re: Il est où le Colonel

Message par Parazythum » 27 avr. 2009 à 15:02

En réponse à Jean-Yves :
je me souviens de modérations bien rapides- ce n'est que mon point de vue, pas une attaque perso , sans rancunes - de Para - époque " avant son départ " - , un sanguin par ailleurs :mrgreen: , et un verrouillage de topic bien rapide aussi de SSS dernierement suite a des propos somme toute non insultant
C'est bien ce que nous voulons éviter : des décisions trop hâtives, des maladresses... Nous sommes modérateurs mais ne sommes pas parfaits non plus. On participe à ce forum nous aussi, on n'est pas dans notre tour d'ivoire !!!

Par contre je ne me rappelle pas avoir modéré rapidement, et même pas DU TOUT jusqu'à présent (à part couper un sujet en deux une ou deux fois, ou faire un déplacement de sujet à la demande), mais dis-moi si je me trompe ou si tu ne confonds pas ? La seule action que j'avais faite et qui avait fait gueuler certaines personnes, ç'avait été de suggérer à Serge de mettre un lien sur une image plutôt que de l'afficher directement, car cela aurait pu choquer certaines personnes : CE N'ETAIT PAS UNE MODERATION mais une suggestion explicitée. J'y avais été gentiment, mais avais provoqué malgré moi des réactions très vives, et pas forcément par l'intéressé :roll: :lol:
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

S.S.S.

Re: Il est où le Colonel

Message par S.S.S. » 27 avr. 2009 à 15:34

Il faudrait aussi arrêter de casser les initiatives, et comme dit Sun de crier au loup sans raison... :mrgreen:
Je vois que le Colonel a utilisé le signe "#" pour son dernier post. :D
Je te rappelle, Jean-Yves, toi qui te plaint beaucoup du pourrissage, cette nouvelle "fonctionnalité" est a ta disposition. Elle est pas belle la vie? :mrgreen:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Il est où le Colonel

Message par Twin » 27 avr. 2009 à 18:28

Je l'ai enfin lu ce fameux règlement et je n'ai rien vu de tyrannique la-dedans mais un simple rappel du bon sens et de ce qui se fait par ailleurs dans tous les autres forums. Alors pas de raison de se prendre la tête avec ça :wink: :)
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Re: Il est où le Colonel

Message par Roberto » 27 avr. 2009 à 18:33

D'ailleurs, qui est-ce qui se prend la tête ? :mrgreen:
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

"Patrick TIMSIT"

S.S.S.

Re: Il est où le Colonel

Message par S.S.S. » 27 avr. 2009 à 19:17

Twin a écrit :Je l'ai enfin lu ce fameux règlement et je n'ai rien vu de tyrannique la-dedans mais un simple rappel du bon sens et de ce qui se fait par ailleurs dans tous les autres forums. Alors pas de raison de se prendre la tête avec ça :wink: :)
Absolument Twin :wink:

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: Il est où le Colonel

Message par Serge » 27 avr. 2009 à 19:46

Oui, mais à consommer sans modération ... :wink:

Répondre