LE ROCAMBOLE NOUVEAU EST ARRIVÉ

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Brands

LE ROCAMBOLE NOUVEAU EST ARRIVÉ

Message par Brands » 20 avr. 2009 à 22:39

A tous mes amis du Club Bob Morane et du Clan Doc Savage :
Je vous signale la sortie du n° 46 de la Revue Le Rocambole de chez Encrage.
Ce numéro est consacré aux feuilletons & séries TV.
Ah mes amis, j'ai bu du petit lait toute la journée.
Parmi d'autres, notre ami Daniel Compère s'est investi à fond dans ce travail sur les séries
et les autres articles ne sont pas en reste non plus. Superbe. Ce numéro ne m'a apporté que du bonheur, un historique avec le pourquoi du comment bourré anecdotes, d'études, de comparaisons, bref une foule de renseignements pour les passionnés de séries TV que nous sommes. Du moins pour certains d'entre-nous...
Si vous n'êtes pas abonnés, devenez-le - sinon commandez ce n° 46 vraiment exceptionnel...
Voici le scan de la cover ...
Image

et du sommaire...
Image

Bonne lecture.
Mes amitiés
Pierre Brands
chatpapillon

Boy

Re: LE ROCAMBOLE NOUVEAU EST ARRIVÉ

Message par Boy » 20 avr. 2009 à 22:42

:D Merci de nous faire partager celà Pierre... Mais l'ami Finlaysson l'a déjà posté vendredi dans "salon de lecture" :lol: :wink:
(Mais pas le sommaire, il est vrai. :shock: )
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Répondre