VOUS AVEZ DIT BIBLIOGRAPHIE ? ?

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

VOUS AVEZ DIT BIBLIOGRAPHIE ? ?

Message par Brands » 20 juin 2009 à 7:46

chers Amis,
Depuis quelques jours et quelques heures, je viens d'apronfondir la connaissance d'un monsieur érudit (TRES érudit - SI SI)
que je connaissais déjà au travers de revues comme Science-Fiction de Pelosato...
Je veux parler d'Alain SPRAUEL...
Si vous recherchez une bibliographie, c'est chez lui que vous la trouverez (me demande quand il trouve le temps de dormir)
Je viens de recevoir (entre autres) la bibliographie de Claude Seignolle - Auteur dont je suis le parcours depuis l'époque Marabout...

Non di diale que c'est bien fait !

C'est même luxueux et le travail d'amateur c'est trasformé en travail de pro - On sent l'érudit qui oarle - Amoureux de ce qu'il fait - C'est le genre d'homme dont la passion primaire est le hobby porté à son point culminant.
Une bibliographie de 233 pages - toutes plus intéressantes les unes que les autres. Un bujou je vous dis
Je vous mets un petit scan de l'ouvrage...

Image

Allez
Bonne lecture...
chatpapillon

Répondre