L'Homme de Rio et Les Tribulations...

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Jannick DENIS

L'Homme de Rio et Les Tribulations...

Message par Jannick DENIS » 18 août 2009 à 16:06

C'est décidé, samedi je m'achète cette nouveauté en CD. Superbes musiques de Georges Delerue pour les deux meilleurs films de Bebel. 24 titres - 13 €

Image

Stoker

Re: L'Homme de Rio et Les Tribulations...

Message par Stoker » 18 août 2009 à 22:47

Jannick DENIS a écrit :C'est décidé, samedi je m'achète cette nouveauté en CD. Superbes musiques de Georges Delerue pour les deux meilleurs films de Bebel. 24 titres - 13 €
Superbes musiques je veux bien mais pour la nouveauté, c'est pas vraiment ça. Cet album est sorti en novembre 2006

Il y a eu depuis une autre édition de l'Homme de Rio, chez Kritzerland Records, pour une durée de 1h10 contre 1h01 pour les deux scores ensemble sur le CD Universal.

Image

Plus de détails ici

Par contre c'est la première (et jusqu'à présent seule) édition CD des Tribulations (il en a apparemment existé une un tantinet plus longue en LP mais depuis les années 60, pour le trouver, ça doit pas être de la tarte).
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Jannick DENIS

Re: L'Homme de Rio et Les Tribulations...

Message par Jannick DENIS » 22 août 2009 à 15:00

Merci Stocker pour ces informations.
Cà y est, j'ai l'objet... Comme dans toutes musiques de film que l'on aime, il y a toujours du très bon et du un peu moins bon, mais je m'en fous, c'est pour moi un véritable objet de culte. C'est comme avoir l'omnbibus B Morane.
J'ai pratiquement écouté les 16 morceaux des "Tribulations" dans la voiture sur le chemin du retour... Sur certains morceaux, j'en avais la chair de poule d'émotion !!!

Répondre