Merci bien

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Fyrefox
Messages : 124
Inscription : 11 nov. 2007 à 20:41
Localisation : Nantes

Merci bien

Message par Fyrefox » 28 août 2009 à 11:30

Salut tout le monde,
Je voulais relaisser un petit message sur le forum, car bien que maintenant je n'y passe plus très souvent, ma passion pour bob est restée intacte :mrgreen:
Et je tenais à vous re-remercier, car cet été, après avoir passé de magnifiques vacances en Juillet, j'ai dû rentrer en Août pour bosser , ce qui m'a filé bien le cafard :?
Mais quel plaisir, après avoir commencé le travail à 5h30, de me mettre en début d'après-midi, à l'ombre sous un parasol, avec du jus d'orange à portée de main, (ainsi qu'accessoirement du Nutella ™) et de me plonger ainsi dans un bon Bob...hé-hé-hé....

C'est ainsi que je me enfilé goulument une quinzaine de Marabout cet été, et quel pied !
Je voulais donc remercier encore tous ceux qui m'avaient justement envoyé ces livres; vous m'avez sauvé une grosse partie du mois d'Août ! :wink:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Merci bien

Message par Twin » 28 août 2009 à 17:59

Content de te relire ici :wink: :D
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: Merci bien

Message par Lilou Multipass » 01 sept. 2009 à 19:20

ouais, je l'aime bien ce "gamin" (certaines de ses expressions aussi) ... :wink:
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Répondre