Victor Lanoux

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
cremers

Victor Lanoux

Message par cremers » 09 nov. 2009 à 11:57

Victime d’une opération, Louis la Brocante n’a plus de vie sexuelle(09/11/2009) :( :( :( :(

© Photonews
Opéré d’un anévrisme de l’aorte, il s’est réveillé hémiplégique

BRUXELLES Héros de nombreux films et vedette de la série « Louis la Brocante » à la RTBF, Victor Lanoux se bat aujourd’hui pour retrouver une vie normale. Opéré d’un anévrisme de l’aorte, il s’est réveillé hémiplégique. Et avec une corde vocale en moins. « Pendant l’intervention, il s’est passé un incident que personne n’avait prévu », raconte-t-il dans une interview bouleversante à Paris Match. « Ma moelle épinière a été touchée.

On ne sait toujours pas pourquoi. » Au réveil, les médecins sont très pessimistes. Victor Lanoux va connaître l’enfer pour espérer… simplement remarcher. Aujourd’hui, il dit : « Je suis un jeune qui aurait de la difficulté à se déplacer et qui prendrait dix cachets par jour ! »

Mike

Re: Victor Lanoux

Message par Mike » 09 nov. 2009 à 20:01

"Victime d’une opération, Louis la Brocante n’a plus de vie sexuelle" titre raccoleur du quotidien la DH et déplacé vu la gravité du sujet mais bon le journal ne fait jamais dans la dentelle :D

.. passons donc mais je trouve courageux de la part de Lanoux son optimisation de la situation:

" Par rapport au destin de légume qui m’attendait, c’est tellement plus important d’être vivant », optimise-t-il. « Jusqu’à 35-40 ans, j’ai vécu en macho obsédé par la performance, l’idée de prouver ma virilité aux femmes et aux copains, tout ça… Mais j’en ai vite fait le tour. L’essentiel, quand on connaît le genre de problèmes que j’ai maintenant, c’est de vivre avec quelqu’un qui comprend, qui admet et pour qui la sexualité n’est pas la priorité des priorités…

chapeau !

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Répondre