vaccination pas sans danger

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: vaccination pas sans danger

Message par toutazero » 09 déc. 2009 à 18:04

Je ne me permettrais pas de donner de leçon à qui que se soit, je me contente simplement de réagir à certaines phrases qui me font bondir
Quand tu dis que, je cite, "les indiens je m'en tape", je préfère me dire que tu penses à l'histoire des guerres indiennes du 19 eme siècle et non pas au génocide, car c'en est un, que subissent les tribus actuelles d'Amérique Latine.
Quand à ta situation, j'en suis sincèrement désolé et je te souhaite vraiment de trouver un job rapidement
Voilà, "l'incident" est clos, en tout cas pour moi.
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: vaccination pas sans danger

Message par bedewebmaniac » 09 déc. 2009 à 18:11

Merci.
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Avatar de l’utilisateur
Bilbon
Messages : 64
Inscription : 20 févr. 2008 à 22:56

Re: vaccination pas sans danger

Message par Bilbon » 09 déc. 2009 à 18:42

superdjidane a écrit :Ah, la vérité, c'est drôle, personne n'y croit...

Vidéo comiques sur le sujet :
http://www.dailymotion.com/video/xb1ngb ... vaccin_fun
http://www.dailymotion.com/video/xaxcrh ... rodie_news

Voici la théorie des adeptes du New Age (no comment) :
http://www.alterinfo.net/La-verite-...!_a37067.html

Souvenez vous que Voltaire à dit :
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Oui, quelqu'un a dit aussi "L'intelligence a ses limites, la connerie n'en a pas..." alors arrête d'inonder le net de tes sois-disant scoops :mrgreen:
L'intelligence a ses limites, la connerie n'en a pas...

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: vaccination pas sans danger

Message par Lilou Multipass » 09 déc. 2009 à 19:57

Moi, je dis que tout ça c'est la faute de Superdjidane !!! :mrgreen:
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Avatar de l’utilisateur
Bilbon
Messages : 64
Inscription : 20 févr. 2008 à 22:56

Re: vaccination pas sans danger

Message par Bilbon » 09 déc. 2009 à 20:36

Lilou Multipass a écrit :Moi, je dis que tout ça c'est la faute de Superdjidane !!! :mrgreen:
C'est pas faux! :mrgreen:
L'intelligence a ses limites, la connerie n'en a pas...

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: vaccination pas sans danger

Message par cachi » 09 déc. 2009 à 21:46

Si BDWEB s'était autrefois préoccupé un peu plus des indiens d'aujourd'hui (ceux de BOB Morane), il saurait que ces derniers se révoltent et, qu'en Bolivie et en Equateur, ils ont élus un des leurs à la plus haute représentation étatique alors qu' au Perou, ils ont échoué de peu et que cet été les trusts pétroliers ont fait massacrer des centaines d'indiens qui défendaient leurs terres ancestrales. J'ai d'ailleurs posté à ce sujet avec d'autres. :mrgreen: :mrgreen:
Bon pour ton problème particulier, je suis navré mais apparemment tu fais parti des "...." de mai 2007. Désolé mais je ne peux te conseiller que d'entrer en contact avec des associations qui défendent vraiment dans les actes ceux dont le "toit" est menacé au printemps prochain :P Buena suerte
moranien para la vida

Colonel Graigh
Administrateur
Messages : 748
Inscription : 21 nov. 2002 à 22:23

Re: vaccination pas sans danger

Message par Colonel Graigh » 09 déc. 2009 à 23:21

Image
Messages à tous ....
Attention aux sujets qui dérapent...
nous avons déjà connu cela sur le forum.... cela engendre des dégâts...

Merci de votre compréhension
Le colonel Graigh
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...

Miss_Ylang-Ylang
Messages : 931
Inscription : 05 mars 2006 à 22:04
Localisation : Montréal

Re: vaccination pas sans danger

Message par Miss_Ylang-Ylang » 10 déc. 2009 à 2:14

Mon opinion là dessus :
Les vaccins sont bons pour la santé. On n'attrape pas la sclérose en plaque, on la développe! C'est génétique...et un vaccin ou de la crème glacée ne va rien changer à ça. Paralyser? Hmm...seulement si vous n'attendez pas sagement 15 minutes assis sous la surveillance de la charmante infirmière et que vous traversez la rue le soir par un jour de pluie...

Et un vaccin ne peut pas donner la maladie contre laquelle il protège, car le virus est INACTIF...il ne s'agit que d'une coquille vide avec les protéines réceptrices pour que notre système immunitaire le reconnaisse et puisse fabriquer des anticorps afin que l'on soit SÉROPOSITIF à la maladie en question...
Et les adjuvants aident à augmenter l'efficacité du vaccin, il stimule la réaction immunitaire en aidant le FAUX virus à représenter un danger pour notre système. :D

Désolée si je mastique trop l'info...mais j'ai l'impression que tout le monde est parano là dessus et pour rien...Je suis une hypochondriaque mais je me suis tout de même faite vacciner (mes parents aussi, et mon Bob Morane chéri). Je ne suis pas paralysée (à part p-e du cerveau pcq j'arrive pas à me concentrer sur programmation), je n'ai pas attrapé H1N1, j'ai eu UN PEU mal au bras, j'ai eu légèrement mal à la gorge (ce qui est normal puisque c'est là qu'on produit nos anticorps) et je ne suis PAS en médecine (heureusement).

Faut faire comme Bob et Bill, aller se faire vacciner le sourire aux lèvres et dire merci à la charmante infirmière ;)

Comme celle-ci : http://3.bp.blogspot.com/_zGnH6HWaAi0/S ... iver02.jpg


Et moi je dis que c'est la faute aux porcs si on en est là! On devrait faire comme les juifs et les musulmans et faire la grève du bacon...au moins on réduirait les maladies cardiaques dus au cholestérol! :mrgreen:
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: vaccination pas sans danger

Message par bedewebmaniac » 10 déc. 2009 à 7:38

Je propose de verrouiller le sujet vu la tournure.
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: vaccination pas sans danger

Message par Mike » 10 déc. 2009 à 10:20

...le bouclage laisse toujours un gout amer

Mike
Dernière édition par Mike le 11 déc. 2009 à 7:50, édité 1 fois.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: vaccination pas sans danger

Message par Lilou Multipass » 10 déc. 2009 à 12:49

c'est bien dommage, moi qui voulais votre sentiment sur la vaccination de l'hépatite B ... mais nan, j'plaisante !!! (pas la tête, mon Colonel, pas la tête !!!)
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Colonel Graigh
Administrateur
Messages : 748
Inscription : 21 nov. 2002 à 22:23

Re: vaccination pas sans danger

Message par Colonel Graigh » 10 déc. 2009 à 20:17

Lilou Multipass a écrit :c'est bien dommage, moi qui voulais votre sentiment sur la vaccination de l'hépatite B ... mais nan, j'plaisante !!! (pas la tête, mon Colonel, pas la tête !!!)
Image
Mais non.. mais non !!
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: vaccination pas sans danger

Message par cachi » 10 déc. 2009 à 21:30

Le Colonel a raison passer de la grippe A aux indiens du Pérou, le lien n'est pas évident.
Quand même, j'étais cet été au Pérou (pour eux, c'était l'hiver), la grippe A battait son plein et le gouvernement avait avancé les vacances d'hiver d'une dizaine de jours et finalement (côté grippe) tout s'est normalement passé (des centaines de morts mais comme d'hab :mrgreen: ).
Par contre mais là je renvoie à un autre "topic" du forum, les policiers ont découvert un trafic de graisse humaine vivante au profit de trusts américano/eupoéens axés sur la beauté et contre l'obésité . J'ai appelé BOB et BILL au secours mais un problème d'arthrite aigûe les ont empêché d'intervenir, j'ai dû me débrouiller seul et les trafiquants de chair humaine sont sous les verrous et leur procès (s'ils ne sont pas liquidés avant) devrait ouvrir un énorme scandale.
Tout ça, va paraître fantastique à BDWEB et même au Colonel mais c'est l'objectif recherché :D :D
moranien para la vida

Miss_Ylang-Ylang
Messages : 931
Inscription : 05 mars 2006 à 22:04
Localisation : Montréal

Re: vaccination pas sans danger

Message par Miss_Ylang-Ylang » 11 déc. 2009 à 1:04

:shock:

Le traffic de graisse humaine?!?
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: vaccination pas sans danger

Message par bedewebmaniac » 11 déc. 2009 à 7:37

Il est temps que Cachi se mette à écrire un "A la manière de" sur le topic approprié donc pas sur celui de la grippe.

Fallais le dire si tu es d'origine indienne. Et met le lien du topic qui concerne ce qui t'anime, les indiens et la margarine on ira les lire voir y participer.

Là je frise l'overdose.
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Serge
Messages : 8143
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: vaccination pas sans danger

Message par Serge » 11 déc. 2009 à 8:09

En tout cas, le prince Rainier il l'aimait bien sa Grace....
Qu'est ce qu'il a dû trafiquer avec !.... :mrgreen:

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: vaccination pas sans danger

Message par bedewebmaniac » 11 déc. 2009 à 8:57

Il Rainier en maître et Il lui "déforestait" la pelouse. Grace à Dieu elle était nord américaine mais pas Yankee pour 2 sous. :P
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Avatar de l’utilisateur
Bilbon
Messages : 64
Inscription : 20 févr. 2008 à 22:56

Re: vaccination pas sans danger

Message par Bilbon » 11 déc. 2009 à 9:15

bedewebmaniac a écrit :Il est temps que Cachi se mette à écrire un "A la manière de" sur le topic approprié donc pas sur celui de la grippe.

Fallais le dire si tu es d'origine indienne. Et met le lien du topic qui concerne ce qui t'anime, les indiens et la margarine on ira les lire voir y participer.

Là je frise l'overdose.
C'est ton humour qui frise l'overdose! :shock:
http://www.france-info.com/monde-ameriq ... 14-16.html

Indiens à la margarine... Même pris au nième degré, c'est consternant ce genre d'humour... :?
L'intelligence a ses limites, la connerie n'en a pas...

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: vaccination pas sans danger

Message par toutazero » 11 déc. 2009 à 9:30

L'histoire se répète... je parlais plus haut de certains "camps" où on "traitait" aussi certains êtres humains...
L'horreur à son paroxisme, ça donne vraiment pas envie de "plaisanter" là dessus...
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: vaccination pas sans danger

Message par bedewebmaniac » 11 déc. 2009 à 12:35

Le retour des intégristes et petits copains de qui je sais. Quand je disais qu'il fallait fermer ce topic. Faire semblant de s'occuper de la misère humaine ne résoud pas la misère humaine surtout quand on confond expulsion et mutation génétique. Je ne cautionne pas ces trafics ni ne les nie. Je ne peux rien y faire c'est tout.

Vraiment vous avez le sens de l'humour à 2 vitesses. Y'a l'humour (bon ou moins bon) des anciens sur lequel on s'extasie à la limite le la "lèche" et l'humour des "non acceptés" comme moi sur lequel on fond à tout bout de champ. Navrant.

J'ai vraiment l'overdose de ce type d'intégrisme. Colonel prière de fermer ce topic qui part en live à l'initiative des provocateurs habituels. Merci d'avance.
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: vaccination pas sans danger

Message par Mike » 11 déc. 2009 à 14:18

j'ai pas de soucis avec ton humour :D

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
Bilbon
Messages : 64
Inscription : 20 févr. 2008 à 22:56

Re: vaccination pas sans danger

Message par Bilbon » 11 déc. 2009 à 18:58

Tout à fait d’accord! Je propose que soient fermés, tous les posts où un membre de ce forum (toujours le même d’ailleurs) n’est pas en accord, soit avec les convictions, soit avec l’humour de certains.
Par contre lui, a le droit de s'ériger contre, de critiquer, (insulter), les convictions politiques où morales des autres... :mrgreen:
Brandissons donc le spectre de la censure pour protéger tous les "caliméros" de la terre. (enfin j'en compte, un!)
Etant l’offensé, je convoque donc ce sinistre personnage à l’aube au champs d’honneur et je choisi mon arme, ce sera la tarte à la crème. :mrgreen:

Ca va mon colonel? Désolé de ce débordement mais là c'est épidermique. :D
L'intelligence a ses limites, la connerie n'en a pas...

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: vaccination pas sans danger

Message par Mike » 11 déc. 2009 à 19:07

j'ai pas noté d'insultes dans ce topic sauf quelques reflexions rétrogrades sur la vaccination

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
Bilbon
Messages : 64
Inscription : 20 févr. 2008 à 22:56

Re: vaccination pas sans danger

Message par Bilbon » 11 déc. 2009 à 19:15

Mike a écrit :j'ai pas noté d'insultes dans ce topic sauf quelques reflexions rétrogrades sur la vaccination

Mike
Tu as raison, intégriste est un compliment! Désolé, je suis ignare :D
L'intelligence a ses limites, la connerie n'en a pas...

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: vaccination pas sans danger

Message par Mike » 11 déc. 2009 à 19:47

un intégriste ignare et vacciné

Mike
Dernière édition par Mike le 12 déc. 2009 à 7:20, édité 1 fois.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: vaccination pas sans danger

Message par Lilou Multipass » 11 déc. 2009 à 20:05

une vraie cours de récré de sales mômes, la vaccination n'est qu'un pretexte pour vous pourfendre les uns les autres ... pourtant, il l'avait bien dit l'autre dans le film, ne pas les nourrir après minuit sinon ils deviennent des gremlins à vie.

Trève de mauvais humour, ce site est dédié à Bob Morane et même si il n'y a pas d'actualité en ce moment, soyez cool, les mecs ! :mrgreen:

allez, on respire un bon coup !
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: vaccination pas sans danger

Message par Lilou Multipass » 11 déc. 2009 à 20:09

Ah, et je précise que bien entendu, je ne cherche en aucun cas à vous faire la morale, je suis une teigne moi-même mais ici c'est de la détente, dans la journée les gens ne font que s'engueuler, s'insulter, rapportent tout à eux-même (ce qui est humain aussi, ça fait partie de la vie et de ce qu'on est) mais ici, j'ai pas envie de "compter les points" entre vous.
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: vaccination pas sans danger

Message par cachi » 11 déc. 2009 à 21:30

No problema
on discute sur un vaccin non obligatoire
Après les trusts et la ministre incitent à se faire vacciner. Ils peuvent avoir raison ou tort mais, dans tous les cas, ils s'en mettent plein les "fouilles". Bon, le vrai progrès a débuté comme ça aussi et les vrais dégâts pour l'humanité aussi. :o Donc, on peut fermer le topic parce qu'on avancera pas :(
Par contre, ce qui est très fort c'est que ceux qui défendent la réalité de BOB MORANE se fassent traiter d'intégristes par un blogger qui, apparemment, n'a pas lu les 30 BOB qui traitent des indiens. Moi, je n'exclue personne mais invite BDWEB à lire BOB surtout quand on prétend publier un site sur
le héros de ce forum et mon idole depuis 45 ans :D
moranien para la vida

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: vaccination pas sans danger

Message par bedewebmaniac » 12 déc. 2009 à 7:19

Les Chibchas
Les chibchas occupaient un territoire s'étendant de l'actuel Guatemala à l'actuelle Colombie. C'est du peuple Chibcha qu'est né le mythe de l'Eldorado. Celui-ci avait un art très élaboré de fabrication de bijouterie en or, en fournissait notamment aux Incas, et avait pour coutume de recouvrir de poussière d'or certains de ses morts et de les jeter au fond des lacs.
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

superdjidane
Messages : 38
Inscription : 22 nov. 2009 à 23:21

Re: vaccination pas sans danger

Message par superdjidane » 12 déc. 2009 à 11:52

Haaa ! La course au dernier mot !

Je sais que j'ai posté un sujet qui dérange, mais les responsables du flood ici sont ceux qui ont dévié du sujet... :)

Répondre