A PROPOS DU FORUM

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Colonel LANG
Messages : 248
Inscription : 16 janv. 2003 à 1:51
Localisation : difficile
Contact :

A PROPOS DU FORUM

Message par Colonel LANG » 12 févr. 2003 à 9:42

juste une suggestion

le tableau ne s'adapte pas à la page...
je m'explique, je suis en 1024x768 et là pas de probleme.. mais quand on diminue la fenetre, les textes ne sont plus lisibles et dépassent du cadre, car il ne s'adapte pas à l'affichage.

voilà un petit soucis à corriger, mais rien de grave, c'est juste génant.
||| CL |||

Colonel LANG
Messages : 248
Inscription : 16 janv. 2003 à 1:51
Localisation : difficile
Contact :

ooooh

Message par Colonel LANG » 12 févr. 2003 à 13:07

y'a un message qui colle pas
dans
avis aux illustres inconnus
le sixième je crois fais parti de la discussion sur le copyright

mauvaise manip!!
||| CL |||

Colonel Graigh
Administrateur
Messages : 748
Inscription : 21 nov. 2002 à 22:23

Message par Colonel Graigh » 12 févr. 2003 à 22:11

:wink: :wink:
Mauvaise manip...mais réparée !!!

pour la taille je vais voir mais je promet rien...
car la majorité des personnes sont quand même en 1024x769, non :? :?

et t'as vu le forum en pleine écran Génial, la touche F11..

@+
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...

Colonel LANG
Messages : 248
Inscription : 16 janv. 2003 à 1:51
Localisation : difficile
Contact :

ooooh

Message par Colonel LANG » 12 févr. 2003 à 22:32

oui F11 sous IE en tout cas
je m'en sert aussi

je suis au minimum en 1024
mais souvent je réduit mes fenetres car je fais plusieurs choses à la fois... je disais ça en fait parce que je connais phpbb j'en ai deux qui tournent qqs part sur le web, mais avec le skin d'origine et ils s'adaptent automatiquement à la taille de la fenetre se qui est plus confortable quand on change de résolution.

ici il doit y avoir un truc qui gène la remise à la bonne taille du tableau..
bon.. ce n'est pas le plus important...

j'ai vu aussi que la discussion sur le copyright ne t'as pas laissé de marbre. C'est vrai que l'histoire de Paul fait un peu peur...
||| CL |||

Colonel LANG
Messages : 248
Inscription : 16 janv. 2003 à 1:51
Localisation : difficile
Contact :

oooh

Message par Colonel LANG » 13 févr. 2003 à 14:02

ceci est une simulation, et vous etes désormais à la place de celui qui se tape l'ascenseur horizontal (le moins facile) pour lire le forum, et au bout d'un moment c'est chiant. je cite parazythum dans une discussion qqpart plus haut...maintenant le tableau fait xxxxxx pixels en largeur...rigolo! non?? ah bon!! m'en fout moi ma souris est prévue pour, c'est beau la technique. Mais pensons aux personnes plus défavorisées, qui vont peiner à lire jusqu'au bout de cette ligne...
Ouarf. Allllllllééééé @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ (Parazythum qui s'est endormi sur son clavier)
||| CL |||

Répondre