"Four Lions" quand les Monty Piton font le djihad

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

"Four Lions" quand les Monty Piton font le djihad

Message par cachi » 12 déc. 2010 à 19:21

Suite à ma critique de Memory Lane, des ami(e)s m'ont débusqué sur le forum. :D
C'est un peu pour eux que je créé ce topic sur un bon film loufoque pour les inciter à s'inscrire et à me répondre puis à découvrir le monde de BOB en BD ou roman.
"FOUR LIONS" est un film very british qui raconte les aventures de 4 amis anglo-pakistanais. Ces derniers décident de devenir djihadiste et de faire allégeance à l'Emir O.B.L. :mrgreen: :mrgreen:
Petit problème, ils n'ont aucune compétence pour devenir terroriste et 2 d'entre eux sont particulièrement "tarés".
Néanmoins, ils partent s'entraîner dans un camp au Pakistan à la frontière Afghane où ils sont rejetés par les Djihadistes qui leurs donnent à s'occuper des chiotes pendant qu'une réunion avec l'émir est organisée.
Un drône attaque et nos Monty Pitons terrorisés vont tirer sur leur propre camp et fuir la colère des djihadistes en retournant dare dare en Angleterre.
Ils ne désespèrent pas et vont préparer plusieurs attentats dont seront victime successivement un corbeau, un mouton et l'un d'entre eux. :(
Pour ceux qui font du virtuel sur Internet, vous apprécierez leur moyens de communication. :D :D
Ils finiront par décider de s'attaquer au marathon de Londres déguisés en personnages de Walt Disney. La fin est absolument hilarante et géniale.
La bétise l'emporte sur l'idéologie et je suis étonné que le réalisateur ou ses acteurs anglo-pakistanais n'aient pas eu d'ennuis avec de vrais Djihadistes tant les intégristes musulmans sont ridiculisés dans ce film :D :D
Un film à conseiller pour s'amuser avec un sujet grave. Sacrés anglais :D :D
moranien para la vida

Répondre