comme le rappelait Henri Vernes dans l'édito de Reflets, aujourd'hui M. Forton a 4x20 ans.
Voici le petit mot que je lui ai fait parvenir:
"Bonjour M. Forton,
en ce jour si particulier, je tenais à pouvoir vous souhaiter un excellent anniversaire.
Je tenais aussi à vous remercier pour les longues heures de plaisir que j'ai eues à lire vos bandes dessinées, Bob Morane en tête évidemment, mais aussi Yvain de Kanheric, Les mystères de l'ouest ou de nombreux comics Marvel.
Sur l'idée de M. Henri Vernes dans le dernier numéro paru du fanzine "Reflets", je pense que de nombreux autres admirateurs vous auront contacté, aussi je me joins à eux pour vous souhaiter de nouveau une excellente journée pour vos 4 fois 20 ans.
Admirativement,
Yannick Lesaffre"
Bon anniversaire M. Forton
Modérateur : La Patrouille du Temps
Re: Bon anniversaire M. Forton
Mr Gérald Forton, j'apprends, par l'intermédiaire du Forum Bob Morane et un message de Yan 59, que vous avez , aujourd'hui, 8x10 ans... ce n'est pas pour vous parler de votre age que j'écris, ici, dans cette rubrique, mais pour vous remercier de votre passion du dessin qui m'a permis de connaitre un certain Bob Morane, vous vovez de qui je veux parler?
Je ne peux penser à Bob Morane sans l'imaginer sous les traits que vous lui avez donné dans des aventures telles que "le secret des sept temples", "le mystère de la zonz z", "Lépée du paladin" ou "La vallée des crotales", mon préféré... merci Mr Forton...et merci Yan ...
Je ne peux penser à Bob Morane sans l'imaginer sous les traits que vous lui avez donné dans des aventures telles que "le secret des sept temples", "le mystère de la zonz z", "Lépée du paladin" ou "La vallée des crotales", mon préféré... merci Mr Forton...et merci Yan ...