Bonjour tout le monde...

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Reeves

Bonjour tout le monde...

Message par Reeves » 22 juil. 2011 à 11:14

Depuis les Hautes-Alpes où je suis en vacances, je vous transmet mes salutations. 26° à Baratier, la piscine est chaude, les boissons fraîches, de quoi faire envie non? Les pâtés, saucissons et autres fromages sont à se jeter le Q par terre. Bref, vive la France... Mais je ne suis pas seul, un certain Bob Morane m'accompagne. J'en profite pour relire différents passages de la compile des Murailles et du Cycle du temps. Que du plaisir donc, bonnes vacances à ceux qui y sont et pareils pour ceux vont y aller. Pour les autres, courage ça viendra... :D
"Si tu veux un ami, sois un ami"

yan59

Re: Bonjour tout le monde...

Message par yan59 » 22 juil. 2011 à 15:45

Vacances déjà terminées, je n'étais pas loin de toi: Alpes de Haute-Provence! Avec une excursion dans le Mercantour, au Lauzanier!
Je te le conseille! Super, les marmottes et les paysages! Et si tu pousses au 2ème lac, avec de la chance tu peux voir des chamois!
Comme tu dis, mon tour (re)viendra! :D
Bonnes vacances avec Bob, la piscine et les apéros, le soleil, etc! :wink:
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

jean-luc

Message par jean-luc » 22 juil. 2011 à 19:58

Oui, bonnes vacances à toi en compagnie d'un certain Bob Morane... quand à moi ça approche... un séjour dans mon Pays Basque... avec, sans doute, un bon Bob de la belle époque (Junior ou Pocket...).

Jerk

Message par Jerk » 22 juil. 2011 à 20:59

Ouip. Bonnes vacances !
Un Bob dans la valise, signe de reconnaissance entre moraniens. :D

Reeves

Message par Reeves » 01 août 2011 à 17:31

Bon, les vacances sont out. Deux jours de pluie sur 15; Donc, deux jours de Bob en plus... :D Mais Bob au soleil c'est tout aussi bon, avec une piscine en plus :mrgreen:

Loup79

Message par Loup79 » 01 août 2011 à 20:37

26°C, c'est c'qu'on a à Marseille 6 mois de l'année. :mrgreen: Je trouve ça marrant...
Bonnes vacances.

Loup79
Image

mikoyen

Message par mikoyen » 02 août 2011 à 3:40

Je vous souhaite de bonnes vacances. Moi je demeure a Montreal, et j'ai deja pris un mois de vacances et il me reste un autre mois que je vais prendre durant l'automne. Et Bob est toujours present, tous les soirs je me plonge dans ses aventures et en plus j'ai commence a visionner la serie 1 avec Claude Titre, 26 episodes. Pas le temps de m'ennuyer!
Bonne soiree!

Reeves

Message par Reeves » 03 août 2011 à 8:22

Loup79 a écrit :26°C, c'est c'qu'on a à Marseille 6 mois de l'année. :mrgreen: Je trouve ça marrant...
Bonnes vacances.

Loup79
Mais nous aussi en Belgique on a 26° toute l'année, même parfois plus. Il est vrai qu'en général c'est 13 le matin et 13 l'après-midi mais bon, le compte y est... :mrgreen:

@mikoyen : deux mois de vacances, y a qui s'ennuient pas quand même... Enfin, avec Bob on s'ennuie rarement...

Répondre