ORAGE EN BELGIQUE

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

ORAGE EN BELGIQUE

Message par cremers » 23 août 2011 à 19:21

:shock: J ai vu l horreur sur les chaines tv ,les pauvres boues++++++incendie++++++ et vous tout va bien.................?????? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Reeves
Messages : 348
Inscription : 02 mai 2005 à 9:45
Localisation : Enghien - Belgique

Re: ORAGE EN BELGIQUE

Message par Reeves » 23 août 2011 à 21:31

A Enghien, du moins dans ma rue pas de problèmes. Mais c'est tombé plus que dru. Les égoûts supportent la chose, mais il ne ferait pas bon qu'il pleuve comme ça 2 heures d'affilée, sinon...
Mon principal souci est la zone verte qui est surélevée d'un mètre à l'arrière de chez moi. Cette partie de terrain qui fait tampon entre ma rue et le lotissement à l'arrière, a été tassée et retassée au bulldozer. Ce qui fait que l'eau ne rentre que très peu. Par conséquent, ça dégouline vers mon jardin. Un de ces jours... Vais faire une petite réserve de sacs, on ne sais jamais. Merci de demander.
"Si tu veux un ami, sois un ami"

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: ORAGE EN BELGIQUE

Message par cremers » 24 août 2011 à 7:33

:D ouf :wink:

Avatar de l’utilisateur
MB 152
Messages : 1988
Inscription : 18 août 2003 à 14:05
Localisation : Wolvertem-Plage (Belgique près de Bruxelles)

Re: ORAGE EN BELGIQUE

Message par MB 152 » 24 août 2011 à 13:50

J'ai fait une poignée de kilomètres avec de l'eau au dessus de mes moyeux. Mais j'ai une moto spéciale Belgique, amphibie :) Arrivé chez moi, il n'y avait pratiquement rien.
The printed page is obsolete. Information isn’t bound up anymore. It’s an entity. The only reality is virtual. If you’re not jacked in, you’re not alive.
Image

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: ORAGE EN BELGIQUE

Message par cremers » 24 août 2011 à 17:34

:D Donc personne de perdu dans les menbres de Bob :D

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: ORAGE EN BELGIQUE

Message par Mike » 24 août 2011 à 18:31

ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il faisait "nuit noire " à 10 heures du matin ..


Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: ORAGE EN BELGIQUE

Message par cachi » 24 août 2011 à 20:01

Oh les aventuriers du mois d'aout, vous n'avez jamais entendu parler des orages et du réchauffement climatique :mrgreen: :mrgreen:
Il faut d'urgence apprendre à nager et à vivre une journée avec un verre d'eau et ce n'est pas contradictoire. Il est tombé en Maine et Loire plus d'eau en 30 minutes qu'en 2 ans et la sécheresse y rêgnait :!: :!: :!:
Welcome to the blue planet
moranien para la vida

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: ORAGE EN BELGIQUE

Message par Mike » 24 août 2011 à 20:16

Image

Mike :D

note: le réchauffement à bon dos .. c'est juste un putain de temps
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: ORAGE EN BELGIQUE

Message par cachi » 24 août 2011 à 20:31

Ben le temps de merde de Juillet en France a rendu service à certains agriculteurs et a permis aux graines de Merlot, Cabernet, Syrah, Grenache, Malbec, Caux, Gamay et autres de grossir et mûrir. A votre santé :D :D
En Tunisie, il faisait beau....
moranien para la vida

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: ORAGE EN BELGIQUE

Message par cremers » 24 août 2011 à 21:52

Mike a écrit :Image

Mike :D

note: le réchauffement à bon dos .. c'est juste un putain de temps
:D :D genial meme plus

Avatar de l’utilisateur
Reeves
Messages : 348
Inscription : 02 mai 2005 à 9:45
Localisation : Enghien - Belgique

Re: ORAGE EN BELGIQUE

Message par Reeves » 25 août 2011 à 15:15

cachi a écrit :Ben le temps de merde de Juillet en France a rendu service à certains agriculteurs et a permis aux grains de Merlot, Cabernet, Syrah, Grenache, Malbec, Caux, Gamay et autres de grossir et mûrir. A votre santé :D :D
En Tunisie, il faisait beau....
Là où j'étais, Embrun en moyenne 27°. Pour le reste du pays sais pas. Mais tant mieux pour le vin à condition que le soleil suive, sinon... Pour l'instant les gamins sont en Bulgarie, pareil pour les températures, c'est hot. Aujourd'hui plage à Kiten. Ici (Enghien) pleut pas mais c'est tout juste.
"Si tu veux un ami, sois un ami"

Répondre