hors de prix ( meme s'il est tres rare de le voir en vente ) et bien sur avec une date de parution fantaisiste
prix tres raisonnable pour les nouvelles lunaires ( et polaires ) :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... revue.html
en fait le 2e scan de yannick est sans doute le livre sans sa jaquette ( ou alors une autre edition mais cela m'etonnerait ) et il est bien sorti a l'epoque des editions ixelles ( on en parlait là :
viewtopic.php?f=2&t=3890&start=0&st=0&sk=t&sd=a ) : peut etre le " pensaye "est-il aussi sorti au final ?
je rajoute les autres scans que j'ai
nouvelles solaires , polaires, lunaires et western : pascal tissier illustrateur
Nouvelles Solaires recueil de Nouvelles Edition du centre d'Art d'Ixelles (Bruxelles) 1987
Collectif d'auteurs dont Henri Vernes l'auteur de Bob Morane
Auteurs: Jean-Claude Lequeux - Jean Muno - Franck Audiriat Jean-Louis Cornellie - Jules Brunin - Dan-Pascal - Marcel Voisin - Jean Lhassa - Jean-Claude Heysselbie - Edmé Pening - Thomas Owen - Michel Lequeux - Henri Vernes
Illustrateurs: Gaston Bogaert - Walter Bossaerts - Louis Daubier - Tamara Diatchenko - Toon Foor - François Foubert - Jean-Paul Hubot - Fabrice Lamy - Michel Marius - Jacques Muhlfurer - Jean-Claude Smit le Bénédicte - Josephe Stassinet - Yves Swolfs - Pascal Tissier - Lucy Van Roosbroeck - Taf Wallet.