LES AVENTURIERS du MONDE PERDU

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

LES AVENTURIERS du MONDE PERDU

Message par Masque Jade » 12 févr. 2012 à 18:47

Je sais, je ne suis pas trop en avances, mais hier soir il y avait sur France 4, le téléfilm "Les aventuriers du monde perdu" tiré du roman de Conan Doyle que presque tous connaissent. :D

Datant de 2001 (c'est pour ça que je disais être un peu à la bourre), en le regardant un peu par hasard, par moments je me suis senti dans des aventures de Bob Morane et je dirais, à la limite, bien plus que dans un "Indiana Jones". Tout y était : l'aventure, la jungle, la "petite fille", le plateau rocheux innaccessible, les dinosaures et autres petites bêbêtes, les "bons" et "mauvais" sentiments faces aux peuplades moins évoluées, le héros malheureux, les sentiments mais le sang aussi et bien sûr, à la fin, tout finit bien... :D

J'ai trouvé ce téléfilm remarquablement fait avec des acteurs très convaincants et j'en ai regretté d'autant la soupe insipide que l'on nous sert dans les romans actuels.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: LES AVENTURIERS du MONDE PERDU

Message par cremers » 12 févr. 2012 à 20:24

bravo j ai aussi aime ce telefilm :wink:

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: LES AVENTURIERS du MONDE PERDU

Message par LAGON REQUIN » 12 févr. 2012 à 20:45

Moi aussi super :shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: LES AVENTURIERS du MONDE PERDU

Message par Brands » 12 févr. 2012 à 22:44

cremers a écrit :bravo j ai aussi aime ce telefilm :wink:
Ik ook man !
chatpapillon

Répondre