Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par LAGON REQUIN » 15 févr. 2012 à 15:44

Vue par Daniel Demé la BD intégrale 22 en vente chez Leclerc à 5 euros :shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2670
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par jean-luc » 15 févr. 2012 à 16:39

Merci pour l'info :D Vais aller au Leclerc près de chez moi :wink:

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par Masque Jade » 15 févr. 2012 à 17:38

Serait-ce un déstockage de livres invendus, un de plus.

Il y avait déjà les magasins Nos (je ne sais pas si ça s'écrit ainsi ?) et si donc Leclerc s'y met aussi...
Il faudrait peut-être aller voir chez Nos, pour ceux qui en ont un à proximité, s'il n'y a pas d'autres titres car cela m'étonnerait fort qu'il n'y ait que l'Intégrale BD N° 22 de concernée.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2670
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par jean-luc » 15 févr. 2012 à 18:05

Masque Jade a écrit :Serait-ce un déstockage de livres invendus, un de plus..
Oui, déjà dans les années 1982, 1983, au moment de la disparition définitive des Bob Morane du catalogue Marabout, on trouvait les Pockets "Bob Morane" invendus dans les grandes surfaces à des prix très bas...

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par cremers » 15 févr. 2012 à 18:15

:shock: et oui et de plus faut actuellement oublie le vol 25 et plus :oops: 5 euro a la place de 50 :shock:

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par LAGON REQUIN » 15 févr. 2012 à 18:35

Il y a aussi les deux BD Ananké :D :D :D :shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par Masque Jade » 15 févr. 2012 à 19:27

Alors c'est vraiment mal parti pour le volume 3 de la BD d'Ananké. On le savait déjà (que c'était mal barré) mais là c'est presque, ou ça en a tout l'air, une confirmation que cela ne se fera jamais.

Il ne nous reste rien, que nos yeux pour pleurer et surtout pas un petit peu de rêve... :( (un de moins, il nous en restait si peu...)
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par Mike » 15 févr. 2012 à 21:53

Je ne pleure pas le 3 car le 2 n'était pas bon..

Le 1 vaut le coup !

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par Laulau » 19 févr. 2012 à 18:57

pas de Leclerc en Belgique malheureusement... :( :(

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par Mike » 19 févr. 2012 à 19:05

Laulau a écrit :pas de Leclerc en Belgique malheureusement... :( :(

Pas de regrets Laulau, on a déjà assez de grandes surfaces en Belgique

Cette integrale se trouve assez facilement aux environs des 10 euros

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par LAGON REQUIN » 20 févr. 2012 à 8:31

Oui mais 5 euros c'est mieux que 10 euros dis ce que tu veux Laurent les trois ou Daniel Te les Gardes :shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par Mike » 20 févr. 2012 à 9:27

LAGON REQUIN a écrit :Oui mais 5 euros c'est mieux que 10 euros dis ce que tu veux Laurent les trois ou Daniel Te les Gardes :shock:
c'est certain... c'est un prix ridicule
mais je ne pense pas que l'on peux s'en rejouir car celà veut simplement dire que la bd n'a pas trouvé son public... Ananké est perdant et les lecteurs à moyen terme également (c'est pas avec ce qu'ananké a gagné sur ce projet qu'il va pouvoir investir sur autre chose) ..juste leclercq en tant que surface opportuniste qui vend quelques tonnes de bob .. la semaine prochaine c'est un destockage de frigo


Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par LAGON REQUIN » 20 févr. 2012 à 12:54

A qui la faute ....pas a moi..... J'ai toujours acheté les livres ........ :shock: et a prix chers ........ :shock: puisque j'ai acheté les trois versions des Bd et romans .......alors a qui la faute....... :shock: Surement pas a moi ..Alors Mike ..... :shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par Masque Jade » 20 févr. 2012 à 13:28

Mike a écrit :
LAGON REQUIN a écrit :Oui mais 5 euros c'est mieux que 10 euros dis ce que tu veux Laurent les trois ou Daniel Te les Gardes :shock:
c'est certain... c'est un prix ridicule
mais je ne pense pas que l'on peux s'en rejouir car celà veut simplement dire que la bd n'a pas trouvé son public... Ananké est perdant et les lecteurs à moyen terme également (c'est pas avec ce qu'ananké a gagné sur ce projet qu'il va pouvoir investir sur autre chose) ..juste leclercq en tant que surface opportuniste qui vend quelques tonnes de bob .. la semaine prochaine c'est un destockage de frigo


Mike
Je suis un peu surpris et... déçu par ta réponse, car bientôt tu vas dire, ou laisser sous entendre, que c'est la faute des lecteurs. Il ne faut pas exagérer.
Pour ma part, comme Lagon Requin, j'ai toujours, et je dis bien toujours, acheté les livres Lefrancq ou Ananké au prix fort.

La faute de la désaffection du public vient et nous le savons bien, d'une politique de prix fort (justement) pas loin d'être outranciers pratiquée par Lefrancq, de sa politique éditoriale inconséquente et mauvaise qui lui a fait dépenser des tonnes de fric dans des éditions plus qu'ultras confidentielles et surtout ce qu'il ne faut pas oublier, son entêtement à ne pas sortir des livres sans erreur, sans incohérence, sous des couvertures moins que passables et de ne tenir aucun compte des remarques d'où qu'elles viennent.

Malgré tout ce qui pourra se dire pour expliquer ou justifier ses choix, nous constatons aujourd'hui où cela l'a mené et les braderies successives le prouvent (celle-ci n'est malheureusement pas la première ni la dernière certainement...)

Maintenant une chose est sûre, pour moi, je ne vais pas pleurer sur son sort car cela fait trop longtemps que je joue les pigeons et que d'une certaine manière je le soutiens par mes achats de livres qui n'en valent vraiment plus la peine.

Comme de nombreux fans, je n'ai rien à me reprocher et il n'y a, par exemple si on ne me croit pas sur parole, qu'à venir voir ma bibliothèque pour constater la présence de presque tous les Lefrancq puis Ananké ensuite (Je ne parle pas que des BM dans ses nombreuses rééditions: aussi les Dylan Strak, les Jean Ray, les Largo Winch, les Thomas Owen, etc...).
Dernière édition par Masque Jade le 20 févr. 2012 à 13:35, édité 2 fois.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par Mike » 20 févr. 2012 à 13:29

c'est juste une reflexion generale ...(rien de personnel ..oh les gars calmos .."pourquoi tant de haine ? :D ") pour rappeler que les gens d'Ananké prennent des risques financiers en publiant Bob

Pour le reste c'est evident ... si on a un bon tuyau autant le partager

Mike

note: j'ai un soucis sur ce forum ... (je l'ai déjà exprimé nottament quand Vernes a salement descendu Coria.. ) ... qui ressemble à un club: faut pas dévier des idées admises
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par Francois23 » 20 févr. 2012 à 14:47

LAGON REQUIN a écrit :Vue par Daniel Demé la BD intégrale 22 en vente chez Leclerc à 5 euros :shock:
C'est clair que cela m'intéresse... je fais un saut ce soir... si dès fois y était pas, quelqu'un pourrait SVP me le prendre...

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par Boy » 21 févr. 2012 à 11:16

Pas présente au Leclerc de par chez moi... :?
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par Francois23 » 21 févr. 2012 à 15:04

Boy a écrit :Pas présente au Leclerc de par chez moi... :?
Non plus :cry:

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2670
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par jean-luc » 23 févr. 2012 à 15:34

Francois23 a écrit :
Boy a écrit :Pas présente au Leclerc de par chez moi... :?
Non plus :cry:
Pas de Bob au Leclerc près de chez moi, non plus... ni "Les mémoires d'Henri Vernes" :(

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par LAGON REQUIN » 02 mars 2012 à 16:22

Encore un message de la part de Daniel Demé et pour Mike
Il a trouvé chez Noz trois intégrales de Bob morane le n 8 de chez lefrancq aaaaaaaaaa a 99 centimes 50 et oui même pas un Euros il y a aussis des tout Bob morane avec la carte au même prix ....ou sa ...a NOZ :shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par Francois23 » 07 mars 2012 à 15:43

LAGON REQUIN a écrit :Encore un message de la part de Daniel Demé et pour Mike
Il a trouvé chez Noz trois intégrales de Bob morane le n 8 de chez lefrancq aaaaaaaaaa a 99 centimes 50 et oui même pas un Euros il y a aussis des tout Bob morane avec la carte au même prix ....ou sa ...a NOZ :shock:
Ouaip idem, une floppée de volumes "intégrales B.M." aux Noz de Guéret (Creuse) et Limoges (Haute Vienne) avec cartes postales pour certains...

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2670
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: Intégrale 22 BD en vente chez Leclerc

Message par jean-luc » 07 mars 2012 à 17:59

Francois23 a écrit :
LAGON REQUIN a écrit :Encore un message de la part de Daniel Demé et pour Mike
Il a trouvé chez Noz trois intégrales de Bob morane le n 8 de chez lefrancq aaaaaaaaaa a 99 centimes 50 et oui même pas un Euros il y a aussis des tout Bob morane avec la carte au même prix ....ou sa ...a NOZ :shock:
Ouaip idem, une floppée de volumes "intégrales B.M." aux Noz de Guéret (Creuse) et Limoges (Haute Vienne) avec cartes postales pour certains...
Idem chez moi... je vais de temps ne temps fureter dans ce magasin où l'on trouve assez souvent des livres vraiment intéressants pour une bouchée de pain!

Répondre