Les malades du nombre de posts dans un minimum de temps

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Les malades du nombre de posts dans un minimum de temps

Message par Michel D » 06 juin 2012 à 19:16

Je crois qu'il y en a un qui commence à nous gonfler.

Alors BéDé ...

Comme disait Antoine : "Ton accordéon nous fatigue Yvette, si tu jouais plutôt de la clarinette"
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

mimoha
Messages : 704
Inscription : 18 juin 2010 à 14:38
Localisation : SAINT HUBERT - BELGIQUE
Contact :

Re: Les malades du nombre de posts dans un minimum de temps

Message par mimoha » 06 juin 2012 à 19:32

Oh Yé !!

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: Les malades du nombre de posts dans un minimum de temps

Message par Foxtrot's Goldwing » 06 juin 2012 à 20:30

Michel D a écrit :Je crois qu'il y en a un qui commence à nous gonfler.

Alors BéDé ...

Comme disait Antoine : "Ton accordéon nous fatigue Yvette, si tu jouais plutôt de la clarinette"
+815..et ce n'est pas nouveau....

salut michel :wink:
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: Les malades du nombre de posts dans un minimum de temps

Message par bedewebmaniac » 07 juin 2012 à 6:49

Michel D a écrit :Je crois qu'il y en a un qui commence à nous gonfler.

Alors BéDé ...

Comme disait Antoine : "Ton accordéon nous fatigue Yvette, si tu jouais plutôt de la clarinette"
Pourquoi tant de haine ?

Michel D 2992 post

Foxtrot 1859 post

Moi 578 post seulement

C'est les statistiques du forum qui le disent. Par ailleurs je ne force personne à me lire. Le Colonel Graigh a dit lui même dans le post de Moreno que personne n'était obligé de réagir si le sujet d'un topic ne lui plaisait pas : http://aproposdebobmorane.net/viewtopic ... 73#p192967

A partir de combien de nouveaux sujets par jour est-on un pestiféré ?

Si il y a un règlement qui le spécifie prière de me le montrer et je m'y conformerais.

Franchement certains se plaignent que le forum se meurt, et vous vous râlez quand je poste trop.

Si je vous ennuie dites le clairement et tiens une bonne façon de stopper tout cela serait de bloquer mon adresse IP sans m'en avertir au préalable !

Pas très classe mais j'ai l'habitude des interventions nocturnes.

Pour respecter ton avis sur les smiley je n'en ai pas mis un seul.

L'ombre de qui je sais qui n'est pas jaune mais bien noire plane toujours ici la nuit à ce que je vois.
Dernière édition par bedewebmaniac le 07 juin 2012 à 8:56, édité 1 fois.
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: Les malades du nombre de posts dans un minimum de temps

Message par Masque Jade » 07 juin 2012 à 8:36

Eh oui, sur ce form, comme sur beaucoup, il y a ceux qui postent beaucoup pour ne rien dire, il y a ceux qui postent peu pour faire connaître leurs idées intéressantes, il y a ceux qui sont un mélange des deux et y a ceux qui toujours nous embarquent (ou veulent nous embarquer dans des "contrées" qui n'ont rien a voir avec le sujet du forum...). Tous ça pour dire qu'il y en a pour tous les goûts et que le nombre d'envois ne peut être un critère d'acceptation ou de rejet de quelqu'un (ou d'engueulade).

De plus d'une manière générale, selon mon point de vue, je considère que dans la vie, on nous impose déjà assez d'interdits de toutes sortes sans, pour qu'ici encore nous brimer, nous censurer, nous imposer des quotas,etc...

Il existe une régle générale du forum qui précise ce qui doit être abordé, mais, en effet, ne dit rien sur le nombre et la fréquence des envois, alors respectont les règles édictées et assez des petites bagarres qui n'apportent rien au monde de B.M.. Ils y en a déjà assez comme ça pour arriver au bout du compte à dégoûter ou a désintéresser les fans les plus inconditionnels....
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: Les malades du nombre de posts dans un minimum de temps

Message par bedewebmaniac » 07 juin 2012 à 9:02

D'autant que mon propos n'était pas d'ennuyer ou d'importuner quiconque. Certes beaucoup de topic nouveaux, surtout liés au fait que je suis en congé pour assister ma conjointe qui traverse des moments très très difficiles. J'en profite pour être un peu plus présent sur le net et sur le vert. Et il m'a paru utile de donner mon avis sur des domaines comme la drogue, les sectes, les rumeurs sujets d'actualité pouvant d'ailleurs fournir des thèmes de romans pour des BM.

Mais surtout pas pour me faire tirer dessus. Pratiquer la tolérance serait de bon aloi. Non ?
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Les malades du nombre de posts dans un minimum de temps

Message par cremers » 07 juin 2012 à 13:35

:( :oops: vive l avenir........... :oops:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Re: Les malades du nombre de posts dans un minimum de temps

Message par claude » 11 juin 2012 à 9:48

Dès lors que les fils nouveaux sont créés dans les bons sous-forums, l'inconvénient est très relatif. Il l'est encore plus dans discussions générales où il n'est normalement pas question de l'univers Bob Morane.
Personnellement par manque de temps, je choisis les fils que j'ouvre. Le posteur boulimique ou mitrailleur risque que je ne lise pas toute sa prose, c'est tout.

Répondre