Le déblocage du blocage de la lecture du en cache

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Le déblocage du blocage de la lecture du en cache

Message par claude » 19 juin 2012 à 10:24

Autre problème que je rencontre

Lorsque je cherche à consulter une page ou bien disparue, ou bien seulement en PDF, j'utilisais jusqu'alors le en cache de google.
Depuis ce matin, au lieu de voir la page souhaitée s'afficher, apparaît un onglet "avertissement de redirection. La page que vous consultiez essaie de vous rediriger vers ...". Et pas moyen d'aller plus loin.

Que puis-je faire ?

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: Le déblocage du blocage de la lecture du en cache

Message par Foxtrot's Goldwing » 20 juin 2012 à 6:35

Bonjour Claude,

je te propose 2 méthodes..

- taper cache:URL dans le champs de recherche.
- survoler un résultat de recherche, cliquer sur le ">>" à droite pour voir l'aperçu, cliquer sur le lien "en cache".

Les deux fonctionnent chez moi.

bonne chance :wink:
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Re: Le déblocage du blocage de la lecture du en cache

Message par claude » 20 juin 2012 à 10:07

La 2de méhode est précisément celle qui me valait le blocage.

La 1ère méthode me conduit à
"Aucun résultat trouvé pour "cache:URL"
J'ai testé une 10 aine d'URL.

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: Le déblocage du blocage de la lecture du en cache

Message par Foxtrot's Goldwing » 20 juin 2012 à 12:23

Oui il n'existe pas toujours un cache pour toutes les pages.
Un petit exemple personnel. J'achète très souvent des montres sur le net et tant sur chrono24 que ebay ou chronomania, avec firefox, si le prix de la montre est supérieur à 5.000 €, le navigateur ne retient pas la page dans le cache..par souci de sécurité;.enfin c'est ce que firefox me raconte....
Et malheureusement je ne vois rien d'autres à te conseiller :( Je vais nez en moins continuer à creuser le sujet.... :wink:
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Re: Le déblocage du blocage de la lecture du en cache

Message par claude » 21 juin 2012 à 8:38

Je me suis installé Netscape après avoir utilisé le shift, et je ne suis pas bloqué.

Répondre